Y a t-il des attentats terroristes chiites ?

Il me semble que non...
Il y en a eu et il y en a.
Au début des années 80 , les chiites étaient diabolisés en occident après la révolution dans les medias occidentaux et ont prenait un malin plaisir à les distinguer des gentils sunnites la majorité des musulmans présentés comme pratiquant un islam plus tolérant et moderniste que ces barbares perses ... j'avoue que même moi et la majorité des musulmans sont tombés dans ce piège par encore une fois volonté stupide de se démarquer.
Ce serait rigolo de retrouver les analystes des années 80 ça doit être trop drôle de les réentendre
 
Cites moi des attentats suicides organisés par des chiites?

On parlait pas de suicide mais d'attentat terroriste.

Chez les ismailiens ils pratiquent sa, ta juste a taper sur google se que tu cherche tu va tomber sur plein d'attentat commis par des chiites, le monde ne se limite pas a la france.

Après criminel chiite il y en a eu énormément aussi, ils sont très extrémiste comme les wahhabites
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
On parlait pas de suicide mais d'attentat terroriste.

Chez les ismailiens ils pratiquent sa, ta juste a taper sur google se que tu cherche tu va tomber sur plein d'attentat commis par des chiites, le monde ne se limite pas a la france.

Après criminel chiite il y en a eu énormément aussi, ils sont très extrémiste comme les wahhabites
Et des musulmans pacifiques qui n'engendrent pas la violence c'est lesquels alors ?
 
Haut