En attente d'une réponse de mon dossier d'immigration

Salem,
je suis un jeune algérien désirant immigrer au canada avec ma famille (ma femme + 2 enfants) et j'ai envoyé un dossier d'immigration Aout 2008, et je veux savoir dans quel délais je peux avoir une réponse de ma demande, sachant que j'ai reçus une confirmation d'ouverture de dossier et encaissement d'argent Mars 2009.

merci d'avance
 
Salem,
j'ai envoyé mon dossier vers le bureau d'immigration à Montreal, come il est mentionné sur les formulaires d'immigration. ça fait maintenant 20 mois depuis l'envoi du courrié. es qu'il reste beaucoup à votre avi ?

baraka allaho fik
 
salem mais asque ta reçu un acusé de resption aprés un mois du dépot de dossier ......parsque normalment le maximum c est 24ans et tu reçois le rdv de l 'entretien ..dis moi vous éte d 'ou déja maroc ou algérie parsque moi aussi j ai fai la méme chose mais chez un conseil d 'immigration
 
salam
je suis algerienne aussi ; sache que pour les marocains c'est moin long khouya ;pour nous les algeriens ca dure jusqu'a 32mois donc patience , tu dois avoir le numéro 36xxx a peut prés non? ce que je peut te dire et que pour nous les algeriens ils sont aux dossiers de juiellet 2007
qu'a allah nous ouvre ces portes
 
Haut