attente de visa

je reviens encore une fois vers vous, car c'est içi que je trouve tout le reconfort dont j'ai besoin.
ca fait maintenant 6 mois que nous sommes séparés, mon bébé et moi, de mon mari.
L'attente se fait lente et fatigante.
De rabat, on m'a envoyé un écrit comme quoi ils ont commencé le traitement de notre dossier (de parrainage) le 2 mars et que la procédure durera au plus jusqu'au 2 octobre.
j'avais un grand espoir que les choses soient plus rapides, d'autant plus que plusieurs personnes m'ont confirmé qu'avec un bébé les choses se passent plus vite que prévu.
Seulement, je n'ai encore rien, aucun écrit..........
quelques témoignages me seraient d'un grands soutien
merci
 
salut
merci de nous dire ta situation car ca nous aide a étre biuen confort un peu pour moi j'ai recu la lettre de l'embassade depuis le mois de décembre 2008 , ils ont dit qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier le 1 dec 2008 et la ca fait 8 mois et j'ai reçu encors .
bon pour moi j'ai vu sur leur site que la prosédure demande 9 mois depuis la date ou ils ont commencé le traitement alors juste attends un peu et sois patiente tu vas avoir une réponse le mois 9éme prés la lettre que tu as recu
merci si j'ai recu des noucelles je vai les dire a toi ok
bye bye etbonne chance
 
salut loubna
je veux juste te dire de bien patienter encors car le délai de traitement des demandes de résidence permanante est maintenant 10 mois
moi j'ai recu la méme lettre que toi le mois de décembre 2008 et ilq ont dit a moi que la peosédure demande 7 mois mais la je suis a mon 8éme mois et j'attende encors .alors tu n'as qu'a lesoublier et ne penses pas a ce sujet avant 9 mois depuis le date qu'ils ont recu le dossier a rabat
vraiument ce sont des connnnnnnnnnnnnnnnnnns
 
j'ai pas encors passé l'entrevi loubna et j'ai pas des enfants avec ma femme et vraiment je trouve ca trés trés long la je viens d'annoncé une partie pour voir si qlq'un a la méme situation comme moi ou pas j'ai juste le csq c tt
 
Haut