en attente de VM une proposition interessante que faire

on vient de me faire une proposition tres interessante du point de vue salire bien sur et stabilite je veux bien changer de boulot prive vers prive mais j attends ma viste medicale je ne sais plus quio faire sachant que c a fait 8 ans que je travaille ds la meme societe est ce que le changement va se repercuter sur le traitement de mon dossier d immigration (retard) ou bien ca ne pose aucun probleme j ai besoin de vos reponses mercci
 
ana dfe3t le mis 05/2009 odert VM le mois 2 /2010 o3tawni daba un rdv pr le visa le 07/07 inchae lah
hadchi ma3andoch wa9t mohadad ghir nta ozahrek
 
Je ne pense pas que ce changement de travail affectera ton dossier d'immigration.
Si jamais il y 'a une mise à jour, tu vas pouvoir fournir les documents demandés , attestation de travail,..etc ( indépendamment du fait que tu travailles avec X ou Y )

A mon avis si les conditions du nouveau job te paraissent mieux, vas y fonce.
 
merci pour vos réponses vous m'avez rassuré au moins fi yadi allah en tous cas ca va me faire une expérience de +

salut.

Aucun poids sur le dossier rien.....aucun retard........
c'est un changement professionnel l'ambassade ne t'obligera pas de rester planté au même job avant le visa...On peux même être au chômage et on obtient le visa.......
L'ambassade te demande une explication et c'est tout.....

Ce qui retarde le visa 2 choses : mariage, divorce, nouveau né etc + Une VM louche où y a un problème + Liste de voyages à l'étranger donc enqûete de sécurité..

Lors de la réception des IVM....tu auras à envoyer la Maj de ton dossier fédéral...c'est là que tu envois la maj de ta situation professionnelle etc......

Bon courage.
 
Haut