Attention mes chers(e) compatriotes !

insatis

insatise
faites attention de ne surtout pas poster des bisous sur les sites sociaux , vous risquez gros
directe en parution immédiate, devant un juge
les juges au Maroc n'ont plus des affaires à traiter , ils font la chasse aux enfants et adolescents, qui bécotent
bonne journée sans bisou
 
Dernière édition:
faites attention de ne surtout pas poster des bisous sur les sites sociaux , vous risquez gros
directe en parution immédiate, devant un juge
les juges au Maroc les juges n'ont plus des affaires à traiter , ils font la chasse aux enfants et adolescents, qui bécotent
bonne journée sans bisou
En même temps quelle idée de s'afficher comme ça au vu de tout le monde... Qu'ils fassent ça chez eux, on s'en fiche un peu de leur vie !
 

insatis

insatise
En même temps quelle idée de s'afficher comme ça au vu de tout le monde... Qu'ils fassent ça chez eux, on s'en fiche un peu de leur vie !
vous avez raison
mais on parle de la justice , un juge qui exige une comparution immédiate comme des criminelles à des enfants qui découvre la vie c'est une hypocrisie
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
faites attention de ne surtout pas poster des bisous sur les sites sociaux , vous risquez gros
directe en parution immédiate, devant un juge
les juges au Maroc n'ont plus des affaires à traiter , ils font la chasse aux enfants et adolescents, qui bécotent
bonne journée sans bisou

si ils veulent harrag en espagne ils n'ont qu'a posté des sextapes avec des gosses :joueur:
 
faites attention de ne surtout pas poster des bisous sur les sites sociaux , vous risquez gros
directe en parution immédiate, devant un juge
les juges au Maroc n'ont plus des affaires à traiter , ils font la chasse aux enfants et adolescents, qui bécotent
bonne journée sans bisou
Pas seulement les juges mais des dites associations de droits de l'homme qui fouinent dans les affaires intimes des autres.Celle qui s'est particulièrement illustrée dans cette affaire ferait mieux de s'assurer que ses dirigeants sont des gens normaux parce que après leur initiative auprès du parquet ça n'a pas l'air d'être qu'ils le soient.
http://www.yabiladi.com/articles/details/20087/affaires-baiser-nador-l-association-l-origine.html
 

insatis

insatise
même entre filles? :eek::D

bonsoir
vous allez voir mes chères, es les juges ont tout réglé :
les délits et les crimes etc les ont traités
maintenant ils vont s'atteler aux affaires de ces gamins qui s'embrassent ,
par contre les imams qui violent des enfants dans les mosquées sont en liberté
les imams qui violent, des gamins , n'ont rien à craindre ; parce que les juges sont absorbés par les baisers des gamins voyons!!!!
 
bonsoir
vous allez voir mes chères, es les juges ont tout réglé :
les délits et les crimes etc les ont traités
maintenant ils vont s'atteler aux affaires de ces gamins qui s'embrassent ,
par contre les imams qui violent des enfants dans les mosquées sont en liberté
les imams qui violent, des gamins , n'ont rien à craindre ; parce que les juges sont absorbés par les baisers des gamins voyons!!!!
et ben chaque juge interprète à sa façon...
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est une association, rapporte "Libération", "l’Organisation unie des droits de l’homme et des libertés publiques, qui a porté plainte après avoir reçu celles de parents d’élèves".
"l’association à l’origine de la plainte est revenue sur son accusation", explique "Libération", et "demande même la libération des trois jeunes. Son président, Fayçal el-Marsi, a publié un communiqué expliquant que « le but n’était pas d’inquiéter ces jeunes gens, mais de s’assurer que la photo ne provenait pas d’un réseau pédophile »".
 
bizzarre bizzare
j'etais a Casa, El Jadida, Rabat... les meufs et les mecs s'enlassent bras dessus bras dessous a la plage mini jupes, sac a main, maquillage, et s'embrassent toute la nuit jusqu'a la tombée du jour
les photos de jeunes marocains de la classe moyenne s'embrassants sur facebook c'est pas ce quin manque depuis que facebook existe

quand c a Nador ça fait un tabac public

le Rif serai le fief le bastion de la resistance du Maroc Islamique?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et alors l' intolérante c'est pas un crime que diable de s'aimer. C'est quoi les adeptes de cette religion qui mettent des ados qui s'embrassent en prison et qui a coté de ça force les filles violées à épouser leur violeur. Religion de pervers.
Dana75, avec tes interventions, tu vas te faire énormément d'amis et d'amies sur bladi. Déjà tu as l'admiration et l'affection de @Piyale .....ce qui est beaucoup et pas facile à avoir.
 

insatis

insatise
bizzarre bizzare
j'etais a Casa, El Jadida, Rabat... les meufs et les mecs s'enlassent bras dessus bras dessous a la plage mini jupes, sac a main, maquillage, et s'embrassent toute la nuit jusqu'a la tombée du jour
les photos de jeunes marocains de la classe moyenne s'embrassants sur facebook c'est pas ce quin manque depuis que facebook existe

quand c a Nador ça fait un tabac public

le Rif serai le fief le bastion de la resistance du Maroc Islamique?
je le souhaite
ces islamistes méritent le même sort que leur frère musulmans en Egypte
ces islamistes petit à petit et en douceur ils instaurent un Islam radicale
je pleins mon pays
 

tizniti

Soyons sérieux .
je le souhaite
ces islamistes méritent le même sort que leur frère musulmans en Egypte
ces islamistes petit à petit et en douceur ils instaurent un Islam radicale
je pleins mon pays
Tu est toujours insatisfaite insatis, rassures toi, le Maroc est sur la voie des libertés individuelles et la jeunesse les imposera.:D C'est une question de temps et donc nous devons donner du temps au temps.
 

insatis

insatise
Tu est toujours insatisfaite insatis, rassures toi, le Maroc est sur la voie des libertés individuelles et la jeunesse les imposera.:D C'est une question de temps et donc nous devons donner du temps au temps.

bonsoir
je le souhaite , et mon rêve je te jure c'est de voir nos jeunes , vivent en totale liberté sentimentale , sans tabous (hchouma ) ces islamistes , pas tous qui sont au gouvernement sont entrain petit à petit , a nous imposer un Islam radicale comme ces frères Egyptiens , j'ai peur que le peuple Marocain ne se rendra pas compte , de leur manigance pour preuve , ces 2 Anges gamins , se font arrêtés par le juge or , ce dernier a bcp de dossiers plus importants à traiter , bcp de dossiers plus importants et plus urgent , donc ça fait peur
Ps
désolé je suis un garçon (insatisfait )
 
Haut