Attention aux cochonneries

Bonjour , Bonsoir ,

J'ai voulut ouvrir ce post pour tenir informer toute personne mangeant de la Nourriture industriel , plus precisement de l'Additif E441 , autrement appelé " Gelatine de porc " , que vous soyez musulman ou pas , que vous soyez végétarien ou pas , je me dois de vous montrez ce que vous manger réellement .. En tout cas je ne pouvais pas me permettre de laissez le Capitalisme prendre le dessus :(
Voici la vidéo qui explique très bien l'envers du décors :

K.B
 
Bonjour , Bonsoir ,

J'ai voulut ouvrir ce post pour tenir informer toute personne mangeant de la Nourriture industriel , plus precisement de l'Additif E441 , autrement appelé " Gelatine de porc " , que vous soyez musulman ou pas , que vous soyez végétarien ou pas , je me dois de vous montrez ce que vous manger réellement .. En tout cas je ne pouvais pas me permettre de laissez le Capitalisme prendre le dessus :(
Voici la vidéo qui explique très bien l'envers du décors :

K.B
le 441 aussi c'est la gélatine de porc
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La gélatine est consommée depuis toujours dans les pays ou on consomme de la charcuterie a base de porc.
On la voit toujours sur les patés. Ca n est pas dégoutant en soi meme.
Ensuite si ca créé un pb a certains pour raisons d allergies ou de religion, c est sur que il faudrait que l étiquetage soit explicite.
La vidéo est orientée ... On croirai presque que l usine est secrète.
Pas facile d accéder aux installations de contrôle ... C est le cas partout en alimentaire !
Le fait qu on utilise de l acide est courant pour certains produits. Pour certains médicaments, on a besoin d acide chauffé dans des cuves émaillées, et même l email se fait bouffer a force !
Mais une fois neutralisé, c est pas un problème ... De l acide chlorhydrique, on en mets aussi dans les piscines ...

En ce qui concerne les odeurs, je suppose que personne ici n a un objet en cuir ? Parce que la, pour les odeurs lors du traitement des peaux ... :)

Au debut du reportage, on voit des pelles mécaniques pousser des carcasses de porc a terre, sans souci d hygiene. Ca ne correspond en rien a ce qu on voit dans la video, mais ca marque comme image ..

Bref, encore un truc monté pour faire de la polémique ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On dirait que vous débarquez de Saturne avec la gélatine de porc, en fait c'est pas la gélatine de porc qui est le problème de l'Humanité que l'on soit croyant ou pas avec des interdits alimentaires ou pas...

Faudrait penser à vous informer de ce que vous bouffez tout court que ce soit fruits, légumes, poissons, laitages...
 
Non mais le plus gros probleme dont j'ai voulut principalement aborder c'etais le Capitalisme , je trouve juste anormale que certains se permettent le luxe de ne rien dissimuler sur leur emballages .. C'est de la tromperie humaine ! Maintenant personnellement cela ne vas rien changer puisque de toute maniere on en consommera toujours aveuglement ,..
 
S

Soomy

Non connecté
Hier j'ai failli acheter du tarama et puis une copine m'a dit "si tu savais comment on fabrique du tarama tu serais choquée..."
Finalement j'en ai pas pris
Mais je me demande tjs comment c'est fabriqué... J'ai rien trouvé sur le sujet
Qui peut me dire ?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Hier j'ai failli acheter du tarama et puis une copine m'a dit "si tu savais comment on fabrique du tarama tu serais choquée..."
Finalement j'en ai pas pris
Mais je me demande tjs comment c'est fabriqué... J'ai rien trouvé sur le sujet
Qui peut me dire ?
Le tarama fait maison n'ai pas cette couleur rose bonbon mais plutôt marron claire.
C est pour attiré le consommateur que les industrielle rajout des colorants et additif.
 
Hier j'ai failli acheter du tarama et puis une copine m'a dit "si tu savais comment on fabrique du tarama tu serais choquée..."
Finalement j'en ai pas pris
Mais je me demande tjs comment c'est fabriqué... J'ai rien trouvé sur le sujet
Qui peut me dire ?
je pense que ta copine voulait dire que les industriels n'hésitent pas à tout mettre dans le mélange (tête de poisson, déchets et abats, os et crêtes de coq.. tout ce qui ne sert à rien ça coûte moins cher et permet de peser en quantité) il faut éviter tout ce qui est broyé ou mixé
 
Haut