Attention à la manipulation médiatique... a partager svp...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
129898 A faire tourner je n'ai pas compris la vidéo évidemment mais je passe le message quand même... @salwa76

------

"Je m'appelle Nabila, Je suis de Beni Melal, cette vidéo je l'enregistre afin d'éclaircir une affaire, une affaire qui se passe dans le monde du net (buzz), où ma photo tourne en me faisant passer pour la kamikaze de Paris. Cette vidéo je la fais pour montrer aux gens que ces photo sont véritablement les miennes mais que je n'ai strictement aucun liens avec la terroriste de paris , ces photos ont été prises chez une amie de Paris en france.
On était amies quand je vivais en France. Mais cette amie était quelque peu jalouse il y avait entre nous des problèmes. Tout le monde la connait, toute la france la connait elle s'appelle Fouzia tout le monde la connait à cet endroit, Elle suit un traitement médicamenteux, elle est psychopathe, bref elle a prit ces photos et les a vendu à des journalistes qui m'ont associés à cette terroriste Hasna Benlahcen.
J'ai parlé à sa soeur et sa belle soeur, elles m ont confirmé que c'est elle qui a vendu mes photo a des journalistes et de par la ressemblance (soit disant) entre la terroriste et moi tout le monde y a cru. Maintenant tout le monde m'harcèle, me questionne sur ce qui c'est passé, ce que j'ai fais et viennent chez-moi .Moi je ne sais plus quoi faire je suis perdue."




 

Pièces jointes

  • 1a.jpg
    1a.jpg
    52.1 KB · Affichages: 27

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui et nous faisons tourner l'info en france et sur nos réseaux sociaux car nos medias racontent beaucoup de blablas...

La section général est lu surtout par les français, on ira pas chercher dans l'actu marocaine un problème de médias français en ce qui concerne cet attentat terroriste sur le sol français...



Oui ils sont francais avec des origines marocains , Et la dame que son identity a ete vole habite au Maroc .
 
Haut