Attention aux pierres jetées sur les autoroutes, une famille frôle la mort

Une famille composée de quatre personnes a frôlé la mort sur l'autoroute entre Rabat et Casablanca après le jet de pierres sur leur voiture.
D'après des sources familiales citées par le site alyaoum24, un des membres de cette famille est actuellement entre la vie et la mort après avoir été touché au niveau du foie.
Les faits se sont produits mardi vers 4 heures du matin à quelques kilomètres seulement du péage de Bouzkina. Sept personnes ont depuis été arrêtées par les services de gendarmerie.
C'est (...)

- Maroc / Bouznika, Casablanca, Rabat, Autoroutes du Maroc (ADM), Autoroutes marocaines

Attention aux pierres jetées sur les autoroutes, une famille frôle la mort
 
Au bled, sur la route, faut se méfier de c'qui vient de la droite, de la gauche, de derrière en plus de c'qui se présente devant et puis d'en haut!
Les cheffarras ne reculent devant rien
Il y a eu plusieurs fois le cas en Belgique aussi et ça a causé entre autres la mort d'un conducteur qui a pris un pavé lancé d'un pont au dessus de l'autoroute par 2 jeunes ****...
 
Il y a eu plusieurs fois le cas en Belgique aussi et ça a causé entre autres la mort d'un conducteur qui a pris un pavé lancé d'un pont au dessus de l'autoroute par 2 jeunes ****...
Et on va trouver des cas en France également. ..mais a 4h du matin sur un pont au milieu de nul part cela ressemble à des bandits de grands chemins...
Espérons que les arrestations aideront à la réponse aux questionnements.
 
Les bâtards, ils font ça même entre le train Cassa Rabat, en 1989 j’étais avec une fille dans une cabine dans le train. Le train vient de démarrer de Casa vers Rabat, la fille vient de s’installer dans la cabine on était seul après 5 min(le temps d’échanger les regards) on commençait à parler, d’un coup une vitre explose à la suite d’un choc avec une grosse pierre jeté par l’extérieur la pauvre fille son visage est égratigné par les éclaboussures de verre. Tous les contrôleurs du train se sont rendus dans notre cabine!!!
Quelle chance !!!!
man temma 3raft ma3andi zhar
 
Et on va trouver des cas en France également. ..mais a 4h du matin sur un pont au milieu de nul part cela ressemble à des bandits de grands chemins...
Espérons que les arrestations aideront à la réponse aux questionnements.
Justement, le cas que j'ai cité en Belgique (parmi plein d'autres en Belgique) s'est déroulé en pleine nuit et à chaque fois que les coupables ont été appréhendés, c'étaient des jeunes ******** qui trouvaient ça drôle. Il y a même eu ça au dessus des voies de chemins de fer il y a plusieurs années avec plusieurs cas dramatiques...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Au bled, sur la route, faut se méfier de c'qui vient de la droite, de la gauche, de derrière en plus de c'qui se présente devant et puis d'en haut!
Les cheffarras ne reculent devant rien
Salam Flaubert,
ça m'est arrivé il y a un mioment. Mai c'était une orange, elle a eclaboussé monp arre brise, zéro visibilité (je devais être à 200km/hr)

Cheffaras, c’est chérifiens ou autre chose ?
Salam Hibou,
chaffara = les voleurs et non rien à voir avec la famille 'chérifienne' = "descendant de la famille d'un* prophète"

* j'ai mis "d'un" prophète parce que perso, je ne sais pas de quel prophète il s'agit :D
 

insatis

insatise
mes chers compatriotes
vous le savez tous que l'hécatombe de la route est la faute au tuteur de ce département
1) on n'a jamais vu Ministre qui ne bouge pas un doigt en causant la mort 6000 miort par an
2) jamais on a vu un Ministre qui ne bouge pas un doigt en causant 12000 morts vivants = blessés
3) jamais on vu un Ministre qui reste sur son fauteuil bien confortablement , ou un 1 ier Ministre qui garde un tel Ministre en spectateur dans son fauteuil
dans tous les régimes démocratiques
dans toutes les sociétés qui se respectent
dans tous les pays un Mauvais Ministre démissionne dès un drame , se reproduit en ôtant des vies de nos citoyens
 
La police ''radarise'' . Pour ''radariser'' ils sont très fort, il faut amortir l'investissement. Pour les autres infractions qui sont malheureusement trop nombreuses, il n'y a personne. Je ne vais pas en faire la liste qui me prendrait beaucoup trop de temps.
Deja qu à la base ils amortissaient alors meme qu il n y avait pas d investissement :claque:
 

insatis

insatise
vous êtes effrayé? tous vous êtes effrayés je vois !!! ahhh
mais je vous rassure que le Ministre , Monsieur Rabbah n'est pas effrayé , c'est cool chez lui au contraire il a gagné les élections et il se prépare à en gagner la primature, ignorant l'hacatombe
 
Dernière édition:
Haut