Attention aux repas servis sur les plages marocaines (vidéo)

Fadwa2016

Roudania
C'est une sorte de nougat blanc (comme du plâtre ) qui entoure un gros bâton en bois. Le vendeur le porte sur l’épaule (comme un fusil)
désolé Je connais pas
par contre te moque pas de moi
il a une dizaine d'année à Taghazout il y avait un camping et des stands pour sandwichs
j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un sandwichs au poulet
j'ai su Après que le restaurateurs à fermé car il rotisser des mouettes
ahhh je me disait ce poulet avait un goût
Assez spécial berkkkk:npq:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
désolé Je connais pas
par contre te moque pas de moi
il a une dizaine d'année à Taghazout il y avait un camping et des stands pour sandwichs
j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un sandwichs au poulet
j'ai su Après que le restaurateurs à fermé car il rotisser des mouettes
ahhh je me disait ce poulet avait un goût
Assez spécial berkkkk:npq:
mdr, je connais bien le camping, je péchais et surfais la bas à l’époque des hippies :D
 
désolé Je connais pas
par contre te moque pas de moi
il a une dizaine d'année à Taghazout il y avait un camping et des stands pour sandwichs
j'ai eu la mauvaise idée d'acheter un sandwichs au poulet
j'ai su Après que le restaurateurs à fermé car il rotisser des mouettes
ahhh je me disait ce poulet avait un goût
Assez spécial berkkkk:npq:
C'est pourtant plus facile de se procurer du poulet que de la mouette. Tu as essayé d'attraper une mouette ?
 

deminf

Bladinaute averti
Mouai

Qu'il commence par mettre des gants avant de toucher la nourriture...

Il arrive pour faire des controles les mains dans les poches. Pas de sonde, rien pour noter.
Bref du bla bla
C'est exactement ce que je pensais .... en plus ce n'est pas leur spécialité , c'est des gendarmes .... il faut le service hygiène.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je n'achète rien aux vendeurs et chouchous des plages en France et ailleurs....je suis un peu tatasse sur l'hygiène alimentaire en fait....mes intestins me remercient à ce sujet d'ailleurs...
 
La manière la plus simple c'est de préparer ses sandwichs à la maison..la au moins vous savez ce que vous mangez, pour les beignets sucré, il vaux mieux les achetés directement chez la personne qui les fait cela évitera d'avoir. Une bonne gastro, et si vous avez mal, acheter la citrade de betaine très efficace..
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je n'achète rien aux vendeurs et chouchous des plages en France et ailleurs....je suis un peu tatasse sur l'hygiène alimentaire en fait....mes intestins me remercient à ce sujet d'ailleurs...
Sage décision ! moi je suis un peu moins "tatasse", mais je l'ai regretté plusieurs fois, en France et ailleurs ! :D
J'adore manger sur le snacks, boui-boui etc. et gouter à ce que je ne mange pas d'habitude ! bon, pas tout, mais seulement s'il une bonne tête ! ;)
 

Fadwa2016

Roudania
C'est pourtant plus facile de se procurer du poulet que de la mouette. Tu as essayé d'attraper une mouette ?
Salam
à ma connaissance non
j'ai jamais essayé d'attraper une mouette
Je ne sais absolument pas comment ils font
Crois moi is sont capable de tout pour l'argent et surtout faire du benefices avec malhonnêteté
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'époque hippie à tarazout il n'y avait rien, juste un café sur les hauteurs qui existe encore, il n'y avait ni camping, rien que des grottes qui faisait office de tente car on y faisait que du surf..
Salam Najelou,
t'es une dinosaure :D Tu as sauté ce message ^^
Salam Fadwa,
J'ai exagéré un chwouiya, en 70 j'avais 4ans :D
PS: il y a un problème de quote dans ton message
Mais je connais très bien la région. J'allais très souvent à Imssouane . Jy ai campé une dizaine de fois.
 

Fadwa2016

Roudania
Salam Najelou,t'es une dinosaure Tu as sauté ce message ^^
Mais je connais très bien la région. J'allais très souvent à Imssouane . Jy ai campé une dizaine de fois.
Salam UNIVERSAL
J'ai l'impression depuis la construction du Kssar d'un membre de la famille royale Saoudiennes les côtés d'Agadir
ne sont plus ce qu'elle était surveillance accrue et bétonnage du nouveau Taghazout Bay
la liberté de circuler à pris fin depuis ses projets qui pollue visuellement nos si belle côte dommage:pleurs:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam UNIVERSAL
J'ai l'impression depuis la construction du Kssar d'un membre de la famille royale Saoudiennes les côtés d'Agadir
ne sont plus ce qu'elle était surveillance accrue et bétonnage du nouveau Taghazout Bay
la liberté de circuler à pris fin depuis ses projets qui pollue visuellement nos si belle côte dommage:pleurs:
Tu peux pas savoir ce que ça me désole aussi. L'argent comme le tourisme dénature nos belles régions.
Aujourd'hui je fuis ces zones.
 
Salam Najelou,
t'es une dinosaure :D Tu as sauté ce message ^^

Mais je connais très bien la région. J'allais très souvent à Imssouane . Jy ai campé une dizaine de fois.
Eh oui, mais ce temps là, mon père nous y emmener car mon grand frère faisait du surf, d'ailleurs c'est comme ça que je me suis mise également..que du bonheur, merci pour le dinosaure...et maintenant j'en fais à l'oued cherrat...
 
Haut