Tres attentionnée

Je suis attentionnée avc les personnes que j'aime !!

J'oublie pas le moindre détail qui leur concerne !!

Je prend soin d'eux !!

j ai disputé avec une copine car tout simplemnt elle m a évité tout une apre m ça semble gamin mais bon !! je l ai plus parlé et c'est elle qui m'a laissé des msgs sur mon téléphone mon facebook avant qu'elle me parle apres cours !!


je pense à ma vie avec un homme !! vraiment ça sera difficile !! je sais que la vie surtout de cOUPLE n'est pas toute en rose !!!
je sais tres bien que je supporte pas l homme qui me néglige me blame ...

je peux et je vais le quitter sans mm dire au revoir !!
 

Orisha

Demain c'est loin
Je suis attentionnée avc les personnes que j'aime !!

J'oublie pas le moindre détail qui leur concerne !!

Je prend soin d'eux !!

j ai disputé avec une copine car tout simplemnt elle m a évité tout une apre m ça semble gamin mais bon !! je l ai plus parlé et c'est elle qui m'a laissé des msgs sur mon téléphone mon facebook avant qu'elle me parle apres cours !!


je pense à ma vie avec un homme !! vraiment ça sera difficile !! je sais que la vie surtout de cOUPLE n'est pas toute en rose !!!
je sais tres bien que je supporte pas l homme qui me néglige me blame ...

je peux et je vais le quitter sans mm dire au revoir !!


Tu dois être sacrément rencuniére et avoir beaucoup de fiérté. Tu te dis "je pense toujours aux personnes que j'aime et eux devrait en faire de même", si c'est pas le cas il ne te mérité pas et tu les quitte.

C'est pareil pour moi j'ai pas hésité à couper les ponts avec un ami que je connaissais depuis 16ans juste parceque il m'avait fait un faux plan, juste parceque je savais que moi je ne lui aurais jamais fait ça.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Je suis attentionnée avc les personnes que j'aime !!

J'oublie pas le moindre détail qui leur concerne !!

Je prend soin d'eux !!

j ai disputé avec une copine car tout simplemnt elle m a évité tout une apre m ça semble gamin mais bon !! je l ai plus parlé et c'est elle qui m'a laissé des msgs sur mon téléphone mon facebook avant qu'elle me parle apres cours !!


je pense à ma vie avec un homme !! vraiment ça sera difficile !! je sais que la vie surtout de cOUPLE n'est pas toute en rose !!!
je sais tres bien que je supporte pas l homme qui me néglige me blame ...

je peux et je vais le quitter sans mm dire au revoir !!



hein????

traducteur svp! lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mais non tu le quitteras pas

t's du mal à le trouver ce mari
et tu veux me faire croire que tu vas le quitter comme ça (clap des doigts) juste pour ça ???

mon oeil
tu vas être pot de colle avec lui oui
tu va t'accrocher à lui comme une sangsue moi je te le dis ! :langue::langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fhemtek azzine diali!:)

Sois plus détachée au quotidien,désinvolte.

Créé-toi un monde ou la présence des autres te fera plaisir, mais dont l'absence temporaire te laissera de marbre.

Et puis, les gens ne peuvent pas toujours être dispo 7j/7.Qui n'a jamais eu besoin de ne parler à personne sans pour autant qu'il soit dépressif?
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
En gros elle est attentionnée mais n'aime qu'on se fiche d'elle,alors si un jour son mari lui fait du mal elle le quittera sans même le prévenir :cool:

Mais de rien...

ahh okkk je comprend mieux merci

désolée js un peu fatiguée lol

oui elle a raison s'il lui fait du mal, la puerta! ;)

non mais mais sinon tatino, t'es susceptible c'est pour ça
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
mais non tu le quitteras pas

t's du mal à le trouver ce mari
et tu veux me faire croire que tu vas le quitter comme ça (clap des doigts) juste pour ça ???

mon oeil
tu vas être pot de colle avec lui oui
tu va t'accrocher à lui comme une sangsue moi je te le dis ! :langue::langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca va cooki????
 
A cette vitesse là, t'auras le temps de divorcer au moins 20 fois dans ta vie. C'est bon c'est pas la fin du monde ci parfois il y a des problèmes, y'a pire dans la vie.
 
Haut