Atterrissage dangereux d'un 747

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mais il fallait prendre contact avec Paris.Match ou TF1 ça se négociat avec des milliers d'EUROS même pour l'adimintdsation de l'aviation civil.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
En plus le monde qui était sur la plage et à coté , il suffit de consulter et porter plainte contre la compagnie aériennne contre la surdité vu l'onde de choc et les assurances payent,c'est facile d'attaquer le voisinage mais vos droits quel dommages.
 
A3oudoubillah
c 'est a St Martin
c pas plus dangeureux que d'atterire au dessu des maison a Berlin tegel
et c vrai
j'y suis alle et c'est comme ca
St martin c tout petit y'a pas de place pour mettre une piste ailleurs

je vous en remet d'autre

[dm]x20tmc[/dm]
[dm]xjbx0[/dm]

Corsair
[dm]xqldi[/dm]


et je vous en met un dangeuereux atterissage pour la route

[dm]x1i4gy[/dm]


c vieux comme l'aviation ce truc et Amine veins de le decouvrire:rolleyes:

Amine va t'occuper de ta RAM cherie et evite les faux scoop:D
 

Amine

En mode pause
A3oudoubillah
c 'est a St Martin
c pas plus dangeureux que d'atterire au dessu des maison a Berlin tegel
et c vrai
j'y suis alle et c'est comme ca
St martin c tout petit y'a pas de place pour mettre une piste ailleurs


c vieux comme l'aviation ce truc et Amine veins de le decouvrire: rolleyes:

Amine va t'occuper de ta RAM cherie et evite les faux scoop: D

Pardon de les découvrir que maintenant et en plus on ne s’appelle pas tous radoudou le masmoum qui passe sa vie dans les airs :langue:
Qaunt à la RAM hta nta weliti masmoum a sd3 rass :D
 
bof tant qu'il n'y a pas crash, ces pilotes et la compagnie aérienne se balance de la sécurité...tant qu'ils peuvent gratter le moindre centimes sa va pour eux, quitte à risquer de tuer tout le monde!

non mais vous etes grave
c impressionant mais legale et pas dangeureux comme approche
va atterire a nice et tu va voir comment c flippant

sache que cet aeroport et desservi par les meilleurs et plus grosse compagnie mondiale a savoir Air France KLM, Lufthansa, British Aiways, Condor, Anerican Airlines, Delta, United, Continental et Air Caraibes pour juste qu'en citer qques un
a croire que tous les aeroport sont comme Roissy ....
Eh oui sachez que meme Orly est un aeroport dangeureux, Calvi est l'un des pire en france avec Nice

Ca m'enerve les gens qui parlent sans savoir
T'a cru que Air France en a rien a faire de la securite de ses passagers

:rolleyes:
 

Amine

En mode pause
Good Morning a lamsmoum lakbir: langue:

regardes cette A380 first time landing in Los Angeles: D

wallah al masmouma quand j'ai un peu de temps et que je suis sur Bxl je vais de temps en temps regarder les atterissages j'adore ça : D

that is a boeing 747-400 : rolleyes:

il t'arrive de voir les videos jusqu'a la fin? :eek: le premier avion ok mais pas le second al mas........ kemel men 3endek :langue:
 

Amine

En mode pause
t'as pas d'amis ? ou tu t'emmerde tellement que t'as que ca a faire
Ca c’est pas ton problème, occupe toi d’abord de la tienne et ne parle pas des choses que tu ne connais pas et je dirai même qui te dépasse.;)
Tu as déjà scrute des couloirs réserves à cette effet ? non je ne crois pas sinon tu poserais pas cette question sans queue ni tête


tu sais je connaisais bcp degens a LV qui fesaient la mm chose wallah...surtt que leur Airport est aussi situe au centre ville.(ghi bilya ousafi)

Ca se fait partout dans le monde une passion en soit mais pour le comprendre il faut un peu sortir de chez soi et non pas lancer des préjuges sur les gens enfin bref on voit d’où ca vient
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Il me semble avoir déjà vu ces images à la TV il y a quelque temps. Mais si ce n'était pas cet attérissage, il y ressemblait beaucoup. Quoi qu'il en soit, c'est un attérrissage qui fait froid dans le dos :eek:
 
Haut