Atterrissage d'urgence de l'avion d'abdelilah benkirane

L'avion qui transportait le Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane entre Casablanca et Oujda, a effectué une atterrissage d'urgence à Nador, en raison des intempéries que connait la région.
C'est le Chef du gouvernement lui même qui en a fait part aujourd'hui à Nador, où doit se dérouler une réunion de son parti, le PJD. D'après Alyaoum24, l'avion de Benkirane a été sérieusement secoué par des vents violents et c'est grâce au « professionnalisme du pilote marocain » qui a pris de l'altitude pour (...)

- Maroc / Nador, Oujda, Abdelilah Benkirane

Atterrissage d'urgence de l'avion d'Abdelilah Benkirane
 
-

Il aurait du prendre le train qui fait Rabat Taza Oujda une ligne de chemin de fer que les colons ont laissé
une seule voie ferré non électrifiée. A mon époque il y avait même la quatrième classe des sièges en bois ou on côtoyait à la fois les humains et les animaux avec le vendeur de thé avec sa grande bouilloire attaché avec du fil de fer au brasero...:D

-
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Amssawad 9albo 9asse7 lol

je vais lancé un appel pour faire jouer la solidarité des bladinautes

je ne sais pas si @Amkhlaw69 est dans le coin, il pourra prendre en charge:

El Khalfi bloqué par les intempéries dans le sud-ouest
http://le360.ma/fr/societe/el-khalfi-bloque-par-les-intemperies-dans-le-sud-ouest-25845

:D
Amkhlaw69
Azul, un vrai amazigh ne peut pas supporter un parti amazighophobe qui utilise la croyance pour manipuler le pauvre peuple. Khalfi est bloqué par les intempéries et le Maroc est bloqué par Khalfi et son parti arriéré
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
L'avion qui transportait le Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane entre Casablanca et Oujda, a effectué une atterrissage d'urgence à Nador, en raison des intempéries que connait la région.
C'est le Chef du gouvernement lui même qui en a fait part aujourd'hui à Nador, où doit se dérouler une réunion de son parti, le PJD. D'après Alyaoum24, l'avion de Benkirane a été sérieusement secoué par des vents violents et c'est grâce au « professionnalisme du pilote marocain » qui a pris de l'altitude pour (...)

- Maroc / Nador, Oujda, Abdelilah Benkirane

Atterrissage d'urgence de l'avion d'Abdelilah Benkirane
3la slamtou
Lhamdoullah najjah sidi rebbi!!!
 
Haut