Attestation dhébergement et de lien de parenté

salut mes frères
Bonjour
mon garent réside en France, pour une attestation d’hébergement et celle de lien de parenté , il doit les rédigés a main sur papier ( ou les imprimés ) et les signes c'est tt ( j'en ai des exemplaires sur mon pc ) !! pas de légalisation ?
j'ai entendu parlé aussi que l'attestation de lien de parenté est faite par "lm9adam" :D
j’attends votre réponse merci beaucoup
 
salut mes frères
bonjour
mon garent réside en france, pour une attestation d’hébergement et celle de lien de parenté , il doit les rédigés a main sur papier ( ou les imprimés ) et les signes c'est tt ( j'en ai des exemplaires sur mon pc ) !! Pas de légalisation ?
J'ai entendu parlé aussi que l'attestation de lien de parenté est faite par "lm9adam" :d
j’attends votre réponse merci beaucoup
je ne sais pas comment ca fonctionne a l etranger mais je sais qu en france il est preferable de la faire a la main sur papier libre et ensuite avoir une copie de la carte d identite, si vraiment ils on beosin que ce soi legalise, ton garant peut fer signer ce document par la mairie de la ville ou il reside
 
je ne sais pas comment ca fonctionne a l etranger mais je sais qu en france il est preferable de la faire a la main sur papier libre et ensuite avoir une copie de la carte d identite, si vraiment ils on beosin que ce soi legalise, ton garant peut fer signer ce document par la mairie de la ville ou il reside

merci pour ta réponse
 
Haut