Attestation d'inscription

bonsoir a tout... je suis en trein de construire mon dossier pour 1 visa detude, et je veux s avoir ce que neceser d'avoir les "attestation D'INSCRIPTION " d ecole que javais fais apres la bac etre egaliser ou non???
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bonsoir a tout... je suis en trein de construire mon dossier pour 1 visa detude, et je veux s avoir ce que neceser d'avoir les "attestation D'INSCRIPTION " d ecole que javais fais apres la bac etre egaliser ou non???
salame,

à ma connaissance, non par contre le reste oui
tu as la libre loisire de contacter le consulat à ce sujet.
waslame
 

helalaboys

Mujahid Bi Hamas
Salam alikom,
envoie ton Bac pour faire l'équivalence , puis avec ce document tu demande une inscription à l'université et après ça tu pourra faire la demande du Visa ...
sinon demande avec ton bac si tu as pas 23ans je pense de faire 1 année préparatoire dans une école ici 7éme
 
bonsoir a tout... je suis en trein de construire mon dossier pour 1 visa detude, et je veux s avoir ce que neceser d'avoir les "attestation D'INSCRIPTION " d ecole que javais fais apres la bac etre egaliser ou non???

nn pas legalisé pour visa seulement le casier juduciere et l'annexe 32 qui doi etre legalisé les autre nn
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame, on n'egalise pas l'inscription à ma connaissance.
mais tous les documents que tu possedes doivent etre l'egaliser.
bonne chance
waslame
 
Haut