Attestation de logement

Bonjour Belgika , j'espère que tu vas-bien !

Voila je me suis renseigné auprès de la commune et de l'ambassade , l'attestation de logement suffisant , ils ne la font plus, par ailleurs il faut démontrer la suffisance de logement par une preuve de l'enregistrement du contrat de bail . J'ai fait une photocopie , est-ce qu'elle est valable ? puisque l'original il faut le garder , c'est le contrat avec le propriétaire .

Merci d'avance.
a bientôt
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour Belgika , j'espère que tu vas-bien !

Voila je me suis renseigné auprès de la commune et de l'ambassade , l'attestation de logement suffisant , ils ne la font plus, par ailleurs il faut démontrer la suffisance de logement par une preuve de l'enregistrement du contrat de bail . J'ai fait une photocopie , est-ce qu'elle est valable ? puisque l'original il faut le garder , c'est le contrat avec le propriétaire .

Merci d'avance.
a bientôt


Bonsoir Kakou,pour l attestation de logement,il y a un lien sur le forum avec toutes les explications et une copie est valable étant donné qu effectivement l'original est à garder chez et pour soi

http://www.bladi.info/257540-condition-logement-suffisant-cadre-regroupement-familial/
 
Haut