attestation de pré inscription

fazohra

Out Of Focus
Bonjour,


j'ai maintenu la décision du jury sur Ciell y a 13jours mnt !!! et toujours pas de news par rapport à l'attestation de pré inscription ....

C'est normal?


merci d'avance !


Fazohra
 

fazohra

Out Of Focus
je leur ai envoyé un mail pour demander une fiche de pré inscription, et ils m'envoient les documents demandées pour mon inscriptions :s !!?
comment pourrais je m'inscrire alors que je suis encore ICI au Maroc, en + ca avance pas les choses, je galère toujours avec campus.............merdum

sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les gens
 
Je suis désolé faty , je ne peux pas t'aider ,on en a déja parlé , tu n'as qu'à contacter le responsable de ta formation ou directement le directeur .

et n'oublie pas que même si ils t'envoient une pré inscription , il reste le problème de campusfrance qui est l'essentiel et l'étape la plus nécessaire pour commencer tes démarches consulaires.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
essaie de joindre LA DIRECTION DE LA SCOLARITE DE L UNIVERSITE par mail
car, les vacances approchent

va voir sur leur papier, ça y est OU la ou le RESPONSABLE DE TA FORMATION POUR L ANNEE

mam
 
essaie de joindre LA DIRECTION DE LA SCOLARITE DE L UNIVERSITE par mail
car, les vacances approchent

va voir sur leur papier, ça y est OU la ou le RESPONSABLE DE TA FORMATION POUR L ANNEE

mam

pas par mail, par téléphone c mieux
si non, envoi ta demande par fax a l secrétaire pédagogique de ta formation et le responsable de la scolarité. puisk la plupart sont en vacances mnt, donc ya ke des remplacent...

Bon courage
Moad
 

fazohra

Out Of Focus
pas par mail, par téléphone c mieux
si non, envoi ta demande par fax a l secrétaire pédagogique de ta formation et le responsable de la scolarité. puisk la plupart sont en vacances mnt, donc ya ke des remplacent...

Bon courage
Moad
Subject: candidature CIM

Bonjour,
Vous avez été accepté en liste principale pour la licence professionnelle CIM, vous avez validé votre candidature mais je vois que vous n'avez pas pris de rendez-vous pour votre inscription, merci de me tenir informé rapidement de votre situation.

Cordialement


ils m'ont envoyé ce message cet aprem ..... je leur ai répondu en disant que j'ai envoyé pas mal de mails où je demandais qu'on m'envoie une fiche de pré inscription etc...
pfff au pire j'appelle Lundi matin........... c'est peut être déjà trop tard ?

puisk la plupart sont en vacances mnt, donc ya ke des remplacent... ?? sérieux?? :S


fazohra
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
suzaan est une belle personne, (il y en a quelques unes sur bladi)
si ta mp est activée, envoie lui un message "privé" en criant au secours

si ta mp n'est pas activée, dis le
et c'est moi qui l'appelerai au secours

mam
 
Subject: candidature CIM

Bonjour,
Vous avez été accepté en liste principale pour la licence professionnelle CIM, vous avez validé votre candidature mais je vois que vous n'avez pas pris de rendez-vous pour votre inscription, merci de me tenir informé rapidement de votre situation.

prend 1 rdv sur le site d l'IUT (pr septembre), et tu les appel pr ta pré inscription.
si non, tu me donne ses cordonnées j les appel d'ici.

Bon courage
Moad
 
Haut