Attestation provisoire de séjour

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le site, et j'espère trouver parmi vous une personne qui pourra m'aider à connaitre plus sur la démarche à suivre pour obtenir une attestation provisoire de séjour et sur vos expériences par rapport à ce sujet.

Alors je suis une étudiante marocaine en Master 2, et mon stage de fin d'étude finira en même temps que ma carte de séjour (en mois de séptembre). Grace à internet j'ai pu connaitre qu' il y a toujours une possibilité de rester en france après mon stage pour chercher du travail, mais hélas je n'ai pas pu savoir comment ça se passe exactement.

Bon, j'ai déjà transmis à la préfecture une lettre de demande avec une photocopie de ma carte de séjour et là j'attend mais je n'ai aucune idée sur comment ça se passera ni si mon dossier est complét ou pas.

J'espère que vous pourriez m'aider à en savoir plus sur ce sujet.

Merci d'avance
 
Oui tout a fait je pense même qu'elle date de l'année 2007. Il y a pas une personne qui a déjà fait une demande pour ce genre d'attestation ? ????
 
Bonjour,

Je suis nouvelle dans le site, et j'espère trouver parmi vous une personne qui pourra m'aider à connaitre plus sur la démarche à suivre pour obtenir une attestation provisoire de séjour et sur vos expériences par rapport à ce sujet.

Alors je suis une étudiante marocaine en Master 2, et mon stage de fin d'étude finira en même temps que ma carte de séjour (en mois de séptembre). Grace à internet j'ai pu connaitre qu' il y a toujours une possibilité de rester en france après mon stage pour chercher du travail, mais hélas je n'ai pas pu savoir comment ça se passe exactement.

Bon, j'ai déjà transmis à la préfecture une lettre de demande avec une photocopie de ma carte de séjour et là j'attend mais je n'ai aucune idée sur comment ça se passera ni si mon dossier est complét ou pas.

J'espère que vous pourriez m'aider à en savoir plus sur ce sujet.

Merci d'avance

Salam,