Attestation des revenus de remplacement

salam alykoum


j'ai un petit problème et j'aimerai bien me conseiller quoi faire dans ma situation

je suis ici au Belgique presque 2 ans je fais rien j'aimerai bien faire des formations ou continuer mes études supérieures

j'ai demandé une inscription à l'université, ils m'ont demandé des documents pour constitution du mon dossier , j'ai un dossier complet il me faut que l'attestation des revenus de remplacement

voilà c'est ici le problème mon mari est tt a fait contre que je continue mes études alors qu'avant le mariage il m'a promit, maintenant il me dit qu'il veut une femme qui reste à la maison pas de sortie !!!
il est tout à fait contre depuis mon venu ici et j'ai essayé de le convaincre mais il n'a jamais accepté


moi au général je sors qu'avec lui mais je veux bien faire quelque chose dans ma vie , ma vie est vide même des enfants j'ai pas , après 2 ans de mariage j'ai jamais tombé enceinte , je suive un traitement des hormones.

j'ai essayé de demander cette attestation moi même de l'onem ils ont refusé en me disant que c'est mon mari qu'il a le droit de la demander

quoi faire à votre avis ???


je ne sais pas quoi faire
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour l'attestation des revenus de remplacement peut se demander au syndicat ou à la Capac ,pour mon époux je fais souvent les démarches administratives pour lui ,quand il est en chômage technique et on ne m a jamais remballée en disant que c était à mon mari de faire le nécessaire,donc un appel téléphonique au syndicat ou la capac et leur demander si possible de donner l attestation car tu en as besoin pour l'inscription à l'université
 
salam alikoum belgika je te remercie c'est gentil de m'avoir répondre car je suis perturbée
lui il est enregistré à l'onem car il est au chômage et l'onem ont refusé de me la délivrer .même si j'ai les montrer la fiche des documents demandés par l'université.
vous pouvez me donner le numéro de téléphone de ce syndicat et de la Capac?s'il est possible
 
B

belgika

Non connecté
salam alikoum belgika je te remercie c'est gentil de m'avoir répondre car je suis perturbée
lui il est enregistré à l'onem car il est au chômage et l'onem ont refusé de me la délivrer .même si j'ai les montrer la fiche des documents demandés par l'université.
vous pouvez me donner le numéro de téléphone de ce syndicat et de la Capac?s'il est possible

Bonjour ce n'est pas l ONEM qui paie les indemnités de chômage,c est le syndicat ou la Capac,à quel syndicat est affilié ton époux,si tu le sais tu regardes en cherchant via google ils ont leurs sites internet,et tu leur téléphones ou tu vas à leurs bureaux bon week end
 
salam alikoum belgika
j'ai essayé de vous envoyer un MP mais ce marche pas
je voulais vous demander une question
j'ai contacté le capac mais ils m'ont répondu qu'il n'est inscrit chez eux et je n'arrive pas a savoir quel syndicat "mon mari met tout ses documents dans une petite valise fermé :-(
je suis presque déçu je voudrais savoir
est ce que la mutuelle peut me donner cette attestation ?
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir si ton époux est au chômage,la mutuelle ne donne pas cette attestation sauf si il est en maladie,si tu as téléphoné à la capac tu peux aussi téléphoner aux syndicats il y a la FGTB et la CSC

Bonne soirée
 
wawwww belgika le nom FGTB me dit quelque chose , je crois que vous m'avez donné la bonne adresse ;-)

je vais les contacter en espérant avoir une réponse favorable , dans ce cas , je vous dois un cadeau :)
Bonne soirée
 
Haut