Attirance par les femmes beaucoups plus agées

Salut tout le monde ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si mon sujet depasse les limites de ce forum .
je viens de m'inscrir ( pour tout vous dire , je vien de le faire à l'instant ^^ ) , ça fait longtemps que je vous suit de loin et je trouve que c'est un forum trés constructif avec des réponse variées avec des avis différents , c'est donc pour cette raison que je viens pour "discuter ".
Voila , je m'apperçois que je tombe toujours sous le charme des femmes beaucoup plus agées que moi ( J'ai 23 ans , elles ont entre 30 et 45 ans généralement )et je ne ressens aucune attirance pour les filles de mon âge , est ce que c'est normal??
 

Pipounet

Sober
VIB
Salut tout le monde ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si mon sujet depasse les limites de ce forum .
je viens de m'inscrir ( pour tout vous dire , je vien de le faire à l'instant ^^ ) , ça fait longtemps que je vous suit de loin et je trouve que c'est un forum trés constructif avec des réponse variées avec des avis différents , c'est donc pour cette raison que je viens pour "discuter ".
Voila , je m'apperçois que je tombe toujours sous le charme des femmes beaucoup plus agées que moi ( J'ai 23 ans , elles ont entre 30 et 45 ans généralement )et je ne ressens aucune attirance pour les filles de mon âge , est ce que c'est normal??

Mouahahaha ... fallait bien rire c'est ça ? :D

Ben il y a de très jolies femmes à ces âges là, perso à mon taff il y a femmes de ces âges qui sont très attirantes, après tu pourras rien construire avec, je ne t'apprends rien j'espère ... :D
 

tristefille

samira life
Salut tout le monde ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si mon sujet depasse les limites de ce forum .
je viens de m'inscrir ( pour tout vous dire , je vien de le faire à l'instant ^^ ) , ça fait longtemps que je vous suit de loin et je trouve que c'est un forum trés constructif avec des réponse variées avec des avis différents , c'est donc pour cette raison que je viens pour "discuter ".
Voila , je m'apperçois que je tombe toujours sous le charme des femmes beaucoup plus agées que moi ( J'ai 23 ans , elles ont entre 30 et 45 ans généralement )et je ne ressens aucune attirance pour les filles de mon âge , est ce que c'est normal??


oui c'est normal les femmes sont belles a l'age des trentaines
 
Salut tout le monde ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si mon sujet depasse les limites de ce forum .
je viens de m'inscrir ( pour tout vous dire , je vien de le faire à l'instant ^^ ) , ça fait longtemps que je vous suit de loin et je trouve que c'est un forum trés constructif avec des réponse variées avec des avis différents , c'est donc pour cette raison que je viens pour "discuter ".
Voila , je m'apperçois que je tombe toujours sous le charme des femmes beaucoup plus agées que moi ( J'ai 23 ans , elles ont entre 30 et 45 ans généralement )et je ne ressens aucune attirance pour les filles de mon âge , est ce que c'est normal??
Est ce que t'as eu une relation déjà avec une femme plus agée que toi ?
 
Un vieux *** ? :D

LOL j'avoue j'pensais il allait dire genre vas-y 5 ans de plus au max mais quand j'ai vu qu'il parle d'un écart de 20 ans avec son âge :eek:

J'm'imagine marié dans ce contexte j'me ferais dominer tellement j'aurais honte de porter le pantalon avec une daronne euh une femme 20 ans de plus que moi lol donc j'crois ta définition est correcte faut être un vieux *** pour accepter cette situation et se faire dominer :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
LOL j'avoue j'pensais il allait dire genre vas-y 5 ans de plus au max mais quand j'ai vu qu'il parle d'un écart de 20 ans avec son âge :eek:

J'm'imagine marié dans ce contexte j'me ferais dominer tellement j'aurais honte de porter le pantalon avec une daronne euh une femme 20 ans de plus que moi lol donc j'crois ta définition est correcte faut être un vieux *** pour accepter cette situation et se faire dominer :D
Non pour accepter d'être avec une cougar faut être un petit *** :D
 
Salut tout le monde ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si mon sujet depasse les limites de ce forum .
je viens de m'inscrir ( pour tout vous dire , je vien de le faire à l'instant ^^ ) , ça fait longtemps que je vous suit de loin et je trouve que c'est un forum trés constructif avec des réponse variées avec des avis différents , c'est donc pour cette raison que je viens pour "discuter ".
Voila , je m'apperçois que je tombe toujours sous le charme des femmes beaucoup plus agées que moi ( J'ai 23 ans , elles ont entre 30 et 45 ans généralement )et je ne ressens aucune attirance pour les filles de mon âge , est ce que c'est normal??
tu dois encore être dans la période je m'amuse et tu dois pas chercher une relation sérieuse sinon tu tapais dans les nénette de ton âge
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Notre Prophète Saws a pris une femme plus âgée alors qu'il était un jeune homme....ensuite il a eu plusieurs épouses plus âgées que lui...

S'il était là en face de nous, je ne pense pas qu'on parlerait de cougar ou de jeune kon ou de je ne sais quoi...

Laissez les gens vivre leur vie....y'a des couples qui fonctionnent très bien comme ça...j'en ai autour de moi...


C'est bon j'ai capté que tu veux pas que j'm'endorme moins bête hein :D

Nan mais y'a un mot pour définir un homme qui est attiré par les femmes âgées ou pas?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tant mieux pour toi, c'est ta vie....gère là comme tu veux....il n'y a pas de règles ou de codes pré-établis dans les sentiments, amour, attirance etc....

Ce qui n'est pas normal par contre c'est de venir poster ça ici....y'a fesse de bouk ou skyrock voir doctissimo pour ce genre de sujet qui sont vraiment adaptés, y'a même les bouches en *** de poule en animation...

Voila , je m'apperçois que je tombe toujours sous le charme des femmes beaucoup plus agées que moi ( J'ai 23 ans , elles ont entre 30 et 45 ans généralement )et je ne ressens aucune attirance pour les filles de mon âge , est ce que c'est normal??
 
Notre Prophète Saws a pris une femme plus âgée alors qu'il était un jeune homme....ensuite il a eu plusieurs épouses plus âgées que lui...

S'il était là en face de nous, je ne pense pas qu'on parlerait de cougar ou de jeune kon ou de je ne sais quoi...

Laissez les gens vivre leur vie....y'a des couples qui fonctionnent très bien comme ça...j'en ai autour de moi...

Comparer le Prophète (saw) qui se mariait avec des femmes plus âgées car elles étaient vertueuses, pieuses parfois veuves ect.. Donc tout ce qui était une question de foi, car comme il a dit à sa communauté "préférez sa religion et sa foi à tout autre chose", comparer ce contexte avec un mec qui dit sur le net à des inconnus qu'il craque sur des femmes de 20 piges plus que lui et ce juste question d'attirance physique.. ça l'fait pas trop tu trouves pas? ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
celà n'existait pas ces notions de cougars ou de vieux pervers lubrique du temps du Prophète Saws justement...les gens étaient respectueux!

il a le droit de craquer non? je préfère qu'il craque sur des femmes mûres plutôt que sur des gamines de 14 ans...dans le premier cas celà est plutôt sain, dans le deuxième cas c'est une perversité sexuelle!

ce mec sur le net a été attiré par hdefesse de bladi tout simplement, ici on récupère tous les taré (es) du web qui ont des problèmes avec leur slip ou leur string...il le dit lui même ça fait longtemps qu'il nous lit...il suffirait de relever le niveau kssoc et pervers de cette section pour qu'on ne récupère pas tous les atrophiés du bulbe que ce soit hommes ou femmes!


Comparer le Prophète (saw) qui se mariait avec des femmes plus âgées car elles étaient vertueuses, pieuses parfois veuves ect.. Donc tout ce qui était une question de foi, car comme il a dit à sa communauté "préférez sa religion et sa foi à tout autre chose", comparer ce contexte avec un mec qui dit sur le net à des inconnus qu'il craque sur des femmes de 20 piges plus que lui et ce juste question d'attirance physique.. ça l'fait pas trop tu trouves pas? ;)
 
celà n'existait pas ces notions de cougars ou de vieux pervers lubrique du temps du Prophète Saws justement...les gens étaient respectueux!

il a le droit de craquer non? je préfère qu'il craque sur des femmes mûres plutôt que sur des gamines de 14 ans...dans le premier cas celà est plutôt sain, dans le deuxième cas c'est une perversité sexuelle!

ce mec sur le net a été attiré par hdefesse de bladi tout simplement, ici on récupère tous les taré (es) du web qui ont des problèmes avec leur slip ou leur string...il le dit lui même ça fait longtemps qu'il nous lit...il suffirait de relever le niveau kssoc et pervers de cette section pour qu'on ne récupère pas tous les atrophiés du bulbe que ce soit hommes ou femmes!

Ouais j'vois c'que tu veux dire, sur ça t'as pas tort c'est vrai que les histoires sont assez choquantes niveau moral et les réponses on peut pas dire que c'est la pudeur qu'ils reflètent en général.
 
Dernière édition:
@Drianke , Arretez de me prendre pour le mec qui vit en misère sexuelle qui vient ici pour shopper des nanas , si j'ai posté mon topic ici , premierement parceque c un sujet qui me derange au quotidien dans je voulais partagé avec des gens de ma communuté qu'on partage les memes valeurs tous en restant anonyme (ce qui je peux pas faire avec mes potes par exemple) , 2iement au taf , il y a un systeme de filtre qui me donne pas acces a les pages de pubs , des forums etc , ce qui est pas le cas pour bladi.net , donc je profite de vous lire de temps en temps dans mes pauses ,.....
celà n'existait pas ces notions de cougars ou de vieux pervers lubrique du temps du Prophète Saws justement...les gens étaient respectueux!

il a le droit de craquer non? je préfère qu'il craque sur des femmes mûres plutôt que sur des gamines de 14 ans...dans le premier cas celà est plutôt sain, dans le deuxième cas c'est une perversité sexuelle!

ce mec sur le net a été attiré par hdefesse de bladi tout simplement, ici on récupère tous les taré (es) du web qui ont des problèmes avec leur slip ou leur string...il le dit lui même ça fait longtemps qu'il nous lit...il suffirait de relever le niveau kssoc et pervers de cette section pour qu'on ne récupère pas tous les atrophiés du bulbe que ce soit hommes ou femmes!
 
Salut tout le monde ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si mon sujet depasse les limites de ce forum .
je viens de m'inscrir ( pour tout vous dire , je vien de le faire à l'instant ^^ ) , ça fait longtemps que je vous suit de loin et je trouve que c'est un forum trés constructif avec des réponse variées avec des avis différents , c'est donc pour cette raison que je viens pour "discuter ".
Voila , je m'apperçois que je tombe toujours sous le charme des femmes beaucoup plus agées que moi ( J'ai 23 ans , elles ont entre 30 et 45 ans généralement )et je ne ressens aucune attirance pour les filles de mon âge , est ce que c'est normal??

Complexe d’œdipe ? peut être....

Avec ce genre de femmes plus âgées que toi tu ne peux rien construire de sérieux...
Après si tu veux t'amuser c'est ton problème... mais est ce que "elles" le voudront ...
Concentre toi sur les filles de 20 ans si tu veux te marier et fonder une famille....
 
Imagine que tu tombe amoureux d'une femme plus vieille que toi de 20 ans, ca va etre drole la présentation au parents!:joueur:

C'est une attirance comme certains aiment les blondes tu peux rien y faire mais essaye de varier ton alimentation des fois qu'une nenette de ton age arrive à te fairechanger d'avis:cool:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Complexe d’œdipe ? peut être....

Avec ce genre de femmes plus âgées que toi tu ne peux rien construire de sérieux...
Après si tu veux t'amuser c'est ton problème... mais est ce que "elles" le voudront ...
Concentre toi sur les filles de 20 ans si tu veux te marier et fonder une famille....

Pourquoi on peut rien construire avec une femme plus âgée que soi? On peut pas se marier et fonder une famille avec une femme qui a la trentaine?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salut tout le monde ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si mon sujet depasse les limites de ce forum .
je viens de m'inscrir ( pour tout vous dire , je vien de le faire à l'instant ^^ ) , ça fait longtemps que je vous suit de loin et je trouve que c'est un forum trés constructif avec des réponse variées avec des avis différents , c'est donc pour cette raison que je viens pour "discuter ".
Voila , je m'apperçois que je tombe toujours sous le charme des femmes beaucoup plus agées que moi ( J'ai 23 ans , elles ont entre 30 et 45 ans généralement )et je ne ressens aucune attirance pour les filles de mon âge , est ce que c'est normal??
oui c'est normal.
Tu es attirée par des femmes pleinement mûres physiquement et psychologiquement.
Je dirais même que les femmes entre 30 et 40 ans sont à leur pleine féminité et sans rides. Elles s'assument plus qu'à la 20aine en général. Donc oui, c'est normal et je peux comprendre. À ton âge, je trouvais les mecs qui avaient 30-32 ans plus intéressants, plus virils, plus sûrs d'eux mais j'étais une gamine à leurs yeux :pleurs:. Et aujourd'hui, 10 ans plus tard, Dieu que je les comprends!
Si tu aimes les femmes d'âge plus mûr, sache que c'est pas facile car ON NE VOUS REGARDE PAS, lol.
Vous n'êtes pas des pères, des compagnons potentiels, et votre carrière et vos finances sont des nouveaux-nés donc pas sécurisants pour une femme qui a besoin, au stade de sa vie, d'être mère ou propriétaire tout de suite.
Prends une fille de ton âge pour prendre ton temps. Vous évoluerez ensemble. Tu sais, il y a bcp de filles de ton âge qui font très mûres et qui le sont. Je me souviens d'une fille dans ma promo. J'ai longtemps cru qu'elle avait 10 ans de plus et qu'elle se réorientait/reprennait ses études car elle était mûre dans sa facon de parler, sa gestuelle, sa coupe, ses tenues etc... Vise ce genre de femmes et tu auras le meilleur des 2 mondes. ;)
 
Bah sexuellement parlant c'est normal, tu peux être attiré par des femmes de n'importe quel âge car y'en a des biens à tous les âges :) après c'est sûr que plus ça vieillit moins statistiquement y'a de jolies femmes mais y'en a toujours donc totalement normal

Après le truc c'est qu'à part le sexe je vois pas ce que tu peux faire avec une femme de 20 ans de plus que toi, tu peux rien construire de sérieux :/

Marie toi avec une femme de ton âge et dans 20 ans tu auras ta femme mure à la maison (si tu tiens jusque là :timide: ), elle est pas belle la vie ? :D
 

yousraa

la vie est bellle
Salut tout le monde ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si mon sujet depasse les limites de ce forum .
je viens de m'inscrir ( pour tout vous dire , je vien de le faire à l'instant ^^ ) , ça fait longtemps que je vous suit de loin et je trouve que c'est un forum trés constructif avec des réponse variées avec des avis différents , c'est donc pour cette raison que je viens pour "discuter ".
Voila , je m'apperçois que je tombe toujours sous le charme des femmes beaucoup plus agées que moi ( J'ai 23 ans , elles ont entre 30 et 45 ans généralement )et je ne ressens aucune attirance pour les filles de mon âge , est ce que c'est normal??

ça dépend de ce que tu recherches chez ta partenaire, mais je peux te comprendre ,une femme d'âge mûr sait ce qu'elle veut , n'est pas chieuse comme le sont les jeunes filles de 23 ans qui jouent les allumeuses, mais ne connaissent pas le jeu de la séduction, mais à 40 ans tu seras attiré par des minettes, ainsi va le monde ..:confused:
 
Salut tout le monde ,
Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance si mon sujet depasse les limites de ce forum .
je viens de m'inscrir ( pour tout vous dire , je vien de le faire à l'instant ^^ ) , ça fait longtemps que je vous suit de loin et je trouve que c'est un forum trés constructif avec des réponse variées avec des avis différents , c'est donc pour cette raison que je viens pour "discuter ".
Voila , je m'apperçois que je tombe toujours sous le charme des femmes beaucoup plus agées que moi ( J'ai 23 ans , elles ont entre 30 et 45 ans généralement )et je ne ressens aucune attirance pour les filles de mon âge , est ce que c'est normal??
Dés cette phrase t'as tort,
Sinon pour les femmes âgées parfois c'est la maturité mentale qui attire, là où on se retrouve moins avec des jeunes, mais faut éviter de tomber sur la femme âgée qui veut materner et pas une relation d'égal à égal.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ça dépend de ce que tu recherches chez ta partenaire, mais je peux te comprendre ,une femme d'âge mûr sait ce qu'elle veut , n'est pas chieuse comme le sont les jeunes filles de 23 ans qui jouent les allumeuses, mais ne connaissent pas le jeu de la séduction, mais à 40 ans tu seras attiré par des minettes, ainsi va le monde ..:confused:
Je ne suis pas une allumeuse merci... C'est quoi ces affirmations sur les filles de la vingtaine ???
 

yousraa

la vie est bellle
Je ne suis pas une allumeuse merci... C'est quoi ces affirmations sur les filles de la vingtaine ???

J'ai moi même 24 ans ne te sens pas visée, quand c'est une majorité on a le droit de généraliser, tout le monde te dira qu'( en général )avec une jeune fille tout est prévisible, du coup un homme ( un jeune ) sera tenté par ce qu'une femme mûre peut lui faire découvrir grâce à son expérience, son vécu, etc .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai moi même 24 ans ne te sens pas visée, quand c'est une majorité on a le droit de généraliser, tout le monde te dira qu'( en général )avec une jeune fille tout est prévisible, du coup un homme ( un jeune ) sera tenté par ce qu'une femme mûre peut lui faire découvrir grâce à son expérience, son vécu, etc .
Je n'aoùe ês mes généralités, peu où^prte qui elles concernent.^^

Quant à savoir si une femme de quarante est plus intéressante; j'en connais plusieurs qui n'ont rien d bien intéressant à dire non plus contrairement à certaines filles de la vingtaine qui ont voyagé autour du monde, vu des choses etc et vice versa... Je travaille avace des feùùes de quarante ans et entre emmes et cemmes de 20 ans je ne vois pâs toujours la différence...
 
Haut