qu'est ce qui vous attire chez les bad boys ?

B

bollywoodstory

Non connecté
moi j'aime pas les bad boys
ceux qui se font passer pour des bad boys
ceux qui parlent comme eux
ceux qui marchent comme eux
 

dawn06

jour après jour
VIB
Absolument rien, il m'ecoeure même, à se donner un style, suivre une mode vestimentaire, une attitude de je m'en foutiste qui m'enerve

Parle mal , sont pas respectueux, aucune ambition
 
c'est quoi au juste ? Leur look, leur maniere d'etre ? C'est quoi qui vous fait tomber amoureux d'eux ?

Rien non plus, je m'en éloigne au contraire.
Je pense qu'il faut arrêter de croire que les femmes sont attirés en majorité par les bad bots, c'est pas le cas, ou alors ce genre de femmes sont au même niveau!
 
C'est pas des bad boys ça ... à la limite le Booba dans l'attitude peut-être (et encore), mais le Morsay laissez-moi rire :D C'est un gros cassos en carton.


Même Booba c'est pas un bad boy...C'est juste un type complexé qui veut se donner un genre.

Mais Morsay il me fait beaucoup de peine, surtout à cause de sa manière de s'exprimer, il me rappelle un camarade de classe de CM2.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Même Booba c'est pas un bad boy...C'est juste un type complexé qui veut se donner un genre.

Mais Morsay il me fait beaucoup de peine, surtout à cause de sa manière de s'exprimer, il me rappelle un camarade de classe de CM2.
Oui, depuis toujours d'ailleurs il s'évertue à prouver sa " bad-boy-itude " :D

Hahahaha, il fait trop pitié le pauvre. C'est là que le mot " misère " prend tout son sens, franchement. Que ce soit sur le fond ou la forme d'ailleurs.
Enfin, de ce qu'on peut voir de lui en tout cas.
 
Oui, depuis toujours d'ailleurs il s'évertue à prouver sa " bad-boy-itude " :D

Hahahaha, il fait trop pitié le pauvre. C'est là que le mot " misère " prend tout son sens, franchement. Que ce soit sur le fond ou la forme d'ailleurs.
Enfin, de ce qu'on peut voir de lui en tout cas.


...Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il serait déjà mort.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
morsay a un vrai succès avec la gente féminine
Oh ça va, la " gente féminine " c'est clairement exagéré :confused:

Faut vraiment aller chercher dans des endroits poisseux des filles (" ") perdues, traumatisées, qui n'aspirent à rien de louable, et bien teubées (bref, déplorables), pour les trouver.

Bon, j'extrapole peut-être, mais franchement j'suis même pas sûre.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est dur de pas porter de jugement quand on voit des cas pareils.

Allah ihdinâ.


:indiigne:
Amine! J'avoue c'est même très dur par moment!:eek:oh:
Oh ça va, la " gente féminine " c'est clairement exagéré :confused:

Faut vraiment aller chercher dans des endroits poisseux des filles (" ") perdues, traumatisées, qui n'aspirent à rien de louables, et bien teubées (bref, déplorables), pour les trouver.

Bon, j'extrapole peut-être, mais franchement j'suis même pas sûre.

Hé miiiiiiiiince ! Hum.


Amine :indigne:
 

KINGjulian

Modérateur
Surtout Morsay...j'ai découvert ce...cet....ce monsieur par hasard.

Et ça m'a fait un drôle d'effet..."qu'est-ce qu'il a ?" "Peut-on l'aider ?" "C'est pas humain de laisser les gens comme ça ?" " Est-ce qu'on peut le croiser dehors ? Si oui, comment réagir ?"

...:(


arrête c'est toi qui se fait appeler zehef sur youtube :D
 
Qui se ressemble s'assemble, les filles qui accourent vers ce genre de mec ( bien que je ne veuille pas porter de jugement) doivent partagés bcp de point en commun avec eux et être alors des "bad girls"!


t'as sans doute pas tort....

mais n'empeche il ya une fascination pour les bad boys de la part de la majorité des filles
 
Surtout Morsay...j'ai découvert ce...cet....ce monsieur par hasard.

Et ça m'a fait un drôle d'effet..."qu'est-ce qu'il a ?" "Peut-on l'aider ?" "C'est pas humain de laisser les gens comme ça ?" " Est-ce qu'on peut le croiser dehors ? Si oui, comment réagir ?"

...:(

Mdr! Jtavoue que lui avant ce soir je ne le conaissais pas Booba si mais pas lui, jsui juste allée voir sur image que j'ai tt compris!
 
t'as sans doute pas tort....

mais n'empeche il ya une fascination pour les bad boys de la part de la majorité des filles

Peut être mais je pense que ca doit être des filles pas très saine d'esprit au point d'etre fasciné par ce genre de mec! Ils n'ont absolument rien à envier dans aucun domaine! ca doit certainement être des filles en pleine crise d'adolescence et en pleine quête d'identiter!
 
Haut