C'est quoi qui vous attire chez une femme?

Sans parler de physique inspiré de ce topic:
http://www.bladi.info/threads/attire-mec.312482/

C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer une fille?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, sourire parfait...
l'humour, la finesse d'esprit, la maturité, la gentillesse, la sensualité ... bref tout ce que tu ne dégages pas.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sa générosité, son humour, sa bonté, sa curiosité, son intellect, son élégance verbale, sa bienveillance, son tact, sa mesure, sa courtoisie, son recul, son calme, la finesse de sa gestuelle, .......ses silences, son sourire et son regard.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
ça chasteté et le meilleur moyen pour une femme de réussir car l'homme dévore les femmes mentalement perverse d'une manière qu'une femme s'égare.
Après la vie et la mort est faite d'une manière ou on se retrouvera tous les uns au autres pour ce qu'on fait ou fera.
Un destin est une chose qu'on peu voir mais pas le décidé sauf si Dieu te le permet.
C'est comme la nature des fois ça donne et des fois non il faut savoir l'accepté et vivre avec sauf que Dieu nous à donné l'intelligence pour savoir si on sera quand même redevable.
 
je rajouterai , sa présence, ses ponctuations, la musicalité de sa voix, la délicatesse de ses gestes, la finesse de ses analyses, la richesse , et quand elle parle..............plus rien ne bouge.....plus rien;)
Je dirais meme la façon dont elle manie le manche, la courbe de ses hanches, la chaleur qui se degage de ses seins, la maniere dont elle attrape mon membre et le fourre dans sa bouche jusque dans sa gorge, les cris de jouissance quand je labourre son terrain, la maniere dont elle m'appelle baby... Oh oui c'est de la balle :love:
 
Haut