Qu'est-ce qui attire les femmes chez un homme ?

realwan

Esprit en GAV
Qu’est-ce qui attire les femmes chez un homme ?

Si vous pensez que les femmes aiment les machos aux gros muscles… détrompez-vous !

Bien que l’apparence virile d’un homme ait toute son importance, d’après une récente étude menée par l’Université de Pretoria en Afrique du Sud, ce qui attire réellement les femmes c’est le tour de taille des messieurs.

Etonnant me direz-vous ?
Pas tant que cela en réalité puisque inconsciemment, nous les femmes sommes à la recherche d'un partenaire supposé à faire des enfants en bonne santé.
Et lorsqu'il s'agit de choisir son homme, nous ne faisons donc pas attention aux gros biscotos mais plutôt à son poids, car un homme à la morphologie "normale" serait en meilleure santé que quelqu'un de maigre ou au contraire trop gros !

Comment en est-on arrivé à ce constat ?
Des chercheurs ont choisi un groupe de femmes qui ont du évaluer leur attirance physique à partir de photos d'hommes gros ou moins gros.

Résultat : ce ne sont pas les plus virils qui sont arrivés en tête du classement mais ceux qui avaient un indice de masse corporel normal.

Messieurs, pour attirer les femmes, vous savez donc ce qu'il vous rester à faire : bannir les frites/mayo !

PS: svp faite sauter mon dernier carton rouge, la je suis banni et je le vis mal (lol)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Qu’est-ce qui attire les femmes chez un homme ?

Si vous pensez que les femmes aiment les machos aux gros muscles… détrompez-vous !

Bien que l’apparence virile d’un homme ait toute son importance, d’après une récente étude menée par l’Université de Pretoria en Afrique du Sud, ce qui attire réellement les femmes c’est le tour de taille des messieurs.

Etonnant me direz-vous ?
Pas tant que cela en réalité puisque inconsciemment, nous les femmes sommes à la recherche d'un partenaire supposé à faire des enfants en bonne santé.
Et lorsqu'il s'agit de choisir son homme, nous ne faisons donc pas attention aux gros biscotos mais plutôt à son poids, car un homme à la morphologie "normale" serait en meilleure santé que quelqu'un de maigre ou au contraire trop gros !

Comment en est-on arrivé à ce constat ?
Des chercheurs ont choisi un groupe de femmes qui ont du évaluer leur attirance physique à partir de photos d'hommes gros ou moins gros.

Résultat : ce ne sont pas les plus virils qui sont arrivés en tête du classement mais ceux qui avaient un indice de masse corporel normal.

Messieurs, pour attirer les femmes, vous savez donc ce qu'il vous rester à faire : bannir les frites/mayo !

PS: svp faite sauter mon dernier carton rouge, la je suis banni et je le vis mal (lol)

C'est un Honneur d'être averti sur bladi !!

T'es un dur... tu me plais bien :sournois:

Tes mensurations stp ??? :intello:
 
Qu’est-ce qui attire les femmes chez un homme ?

Si vous pensez que les femmes aiment les machos aux gros muscles… détrompez-vous !

Bien que l’apparence virile d’un homme ait toute son importance, d’après une récente étude menée par l’Université de Pretoria en Afrique du Sud, ce qui attire réellement les femmes c’est le tour de taille des messieurs.

Etonnant me direz-vous ?
Pas tant que cela en réalité puisque inconsciemment, nous les femmes sommes à la recherche d'un partenaire supposé à faire des enfants en bonne santé.
Et lorsqu'il s'agit de choisir son homme, nous ne faisons donc pas attention aux gros biscotos mais plutôt à son poids, car un homme à la morphologie "normale" serait en meilleure santé que quelqu'un de maigre ou au contraire trop gros !

Comment en est-on arrivé à ce constat ?
Des chercheurs ont choisi un groupe de femmes qui ont du évaluer leur attirance physique à partir de photos d'hommes gros ou moins gros.

Résultat : ce ne sont pas les plus virils qui sont arrivés en tête du classement mais ceux qui avaient un indice de masse corporel normal.

Messieurs, pour attirer les femmes, vous savez donc ce qu'il vous rester à faire : bannir les frites/mayo !

PS: svp faite sauter mon dernier carton rouge, la je suis banni et je le vis mal (lol)



C'est surtout la taille qui compte, et ne me demande pas de quelle taille il s'agit...car je parle des 2 tailles :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Disons que ce sont les très grand que je n aime pas :langue:
je ne trouve pas ça charmant ... j ai jamais accroché

t es une géante toi :prudente:

1,70, c'est géant tu trouves? en fait c'est 1,71 :D
La plus part de mes amies sont grandes, voire plus grandes que moi donc je n'ai pas l'impression de l'être...par contre, j'adore les talons mais je n'en mets pas souvent car de 1) pas pratique et de 2) je veux pas faire 1,80
 
1,70, c'est géant tu trouves? en fait c'est 1,71 : D
La plus part de mes amies sont grandes, voire plus grandes que moi donc je n'ai pas l'impression de l'être...par contre, j'adore les talons mais je n'en mets pas souvent car de 1) pas pratique et de 2) je veux pas faire 1,80
Par rapport à moi oui t es quasi géante :D
Moi c est trop la honte je sais pas marcher avec .. donc les seuls fois ou j en porte il me faut un cavalier sur qui m accrocher :langue:
j aurai aimé faire 5 cm de plus j avoue
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Par rapport à moi oui t es quasi géante :D
Moi c est trop la honte je sais pas marcher avec .. donc les seuls fois ou j en porte il me faut un cavalier sur qui m accrocher :languette:
j aurai aimé faire 5 cm de plus j avoue

looooooool!
Disons que tout ce qui est petit est mignon :D
Moi, je suis contente de faire 1,70 mais j'avoue que parfois c'est chiant, quand tu rencontres un gars qui a tout pour plaire mais n'est pas assez grand...j'éjecte limite à contre coeur...
 
looooooool!
Disons que tout ce qui est petit est mignon :D
Moi, je suis contente de faire 1,70 mais j'avoue que parfois c'est chiant, quand tu rencontres un gars qui a tout pour plaire mais n'est pas assez grand...j'éjecte limite à contre coeur...
Carrément ? même à 1.75 m ? :eek:
Tu me diras c est la même pour moi ... les "très" grand je ne regarde même pas ..
1.70 m c est parfait ..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Carrément ? même à 1.75 m ? :eek:
Tu me diras c est la même pour moi ... les "très" grand je ne regarde même pas ..
1.70 m c est parfait ..

J'ai déjà été avec un gars d'1,75 et non, ça me bloquait à mort...c'est plus fort que moi...Même 1,80 bof quoi (mais bon je prends)...L'idéal c'est 1,87
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
zehma , il voulait faire croire que le texte était de lui, chopé en plein vol:D
Mdr grave.. il merite une sanction !!


Il me fallait justement un nouveau pushing ball, j'ai tellement taper fort dans le miens que je l'ai exploser!

Tu en penses quoi antivo? :sournois:
 
Haut