Ne pas étre attiré par les homme

tu crois montre ta téte jte dis :D

nan sérieux c'est bizzars méme ma famille me traite de lesbienne quelque fois


Tout d'abord tu n'es pas lesbienne
l'époque actuelle est tellement morose et les gens tellement stupides, qu'il est difficile d'éprouver une attirance charnelle pour qui que ce soit. Je suis dans le meme cas que toi, quand je suis dans la rue, voir une fille avec un beau *** ou un beau visage ne me donne plus spécialement envie.
Surtout que l'on est en plein hiver...
Comment je fais pour te montrer ma tete ?
 
je ne discute pas avec eux mais je ne les regarde pas

peut étre que c'est mon caractére
t'as peut etre besoin d'être séduite, autre chose que par le physique
Moi quand je sors je me concentre par ce que je fais, je calcule personne, même celles qui voient des sois disant "trop beau" jcomprend pas trop.
Quand une personne me plait c'est quand j'ai un minimum appris à la connaitre
 
Tout d'abord tu n'es pas lesbienne
l'époque actuelle est tellement morose et les gens tellement stupides, qu'il est difficile d'éprouver une attirance charnelle pour qui que ce soit. Je suis dans le meme cas que toi, quand je suis dans la rue, voir une fille avec un beau *** ou un beau visage ne me donne plus spécialement envie.
Surtout que l'on est en plein hiver...
Comment je fais pour te montrer ma tete ?

peut étre bien

mais faut pas voir les choses comme ça ya des bien et inversément
 
peut etre les amies à ta copine ont pensé la même chose qui sait



je pense pas
le comble dés que je sors avec une rebeue,elle me parle de mariage(question de deux à trois semaines)
et le hic,elle fait tout pour me presenter sa mere
zaama pour me pieger(le fait de parler avec sa maman,notre relation est serieuse)
 
t'as peut etre besoin d'être séduite, autre chose que par le physique
Moi quand je sors je me concentre par ce que je fais, je calcule personne, même celles qui voient des sois disant "trop beau" jcomprend pas trop.
Quand une personne me plait c'est quand j'ai un minimum appris à la connaitre

on se ressemble là sur ce point :D
 
Haut