Qu'est ce qui vous attire chez un mec

ElBarcapodrido

rifi'nervé
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...
 
les hommes aux yeux noirs ou marrons qui ont un regard à tomber...ça a le don de m'hypnotiser (c'est la première chose que j'ai remarquée chez mon mari)
 
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...
Ses lèèèvres ! Et les dents bien sûr. Mais la bouche pour moi c'est primordial ! Un regard ténébreux. Et ensuite le détail qui ne sert à rien : ses mains. Il faut aussi qu'il soit ouvert, qu'il ait de l'humour. Une voix suave :love:. Rien que de l'imaginer, je fonds ! :rolleyes:
 
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...

le sourire complice...ou ce qui me fait fondre...littéralement...c'est les gestes d'affection..une main sur l'épaule....ou lorsque sa main vient englober la mienne...:love:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Un homme qui peut m'attirer c'est l'homme silencieux, mysérieux, énigmatique, avec un regard innocent.
Un homme qui parle peu et lorsqu'il nous parle on se sent privilégié, le genre d'homme qui est difficile d'atteindre, de cotoyer et pourtant il est si simple.
Un homme avec qui on se sent à l'aise mais peut m'intimider à la fois, le genre d'homme discret, généreux et son humour est particulier un mélange d'ironie, de satire, de comédie...un style particlier qui lui convient...
Un homme qui parait sérieux parfois un peu trop mais il aime jouer, il sait qu'il a du charme et il en joue sans paraitre prétentieux...

Il en a pas l'air mais il est cultivé, il est aussi théologien.

Cet homme ne m'attire pas seulement je l'aime.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...
moi, j'admire le coté sérieux et engagé chez le mec,
physiquement, il faut qu'il soit plus grand que moi, un peu musclé mais, pas au point que ca se remarque, pas trop bavard, il faut que ca soit discret, et surtout pudique, bref, de la propreté et du charme dans la discrétion.
Cheveux a peu longs de préférence, pas bcp, 2cm à 3cm
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...

Mon point faible c'est l'humour voire même le sarcasme :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...
Excellent topic. Apres les interventions, je vais m'entrainer à développer l'attirance hahhaha :D








PS: Pot de lapin je rigole...........
 
Un homme qui peut m'attirer c'est l'homme silencieux, mysérieux, énigmatique, avec un regard innocent.
Un homme qui parle peu et lorsqu'il nous parle on se sent privilégié, le genre d'homme qui est difficile d'atteindre, de cotoyer et pourtant il est si simple.
Un homme avec qui on se sent à l'aise mais peut m'intimider à la fois, le genre d'homme discret, généreux et son humour est particulier un mélange d'ironie, de satire, de comédie...un style particlier qui lui convient...
Un homme qui parait sérieux parfois un peu trop mais il aime jouer, il sait qu'il a du charme et il en joue sans paraitre prétentieux...

Il en a pas l'air mais il est cultivé, il est aussi théologien.

Cet homme ne m'attire pas seulement je l'aime.
encore une qui ne sait pas ce qu'elle veut.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Un homme qui peut m'attirer c'est l'homme silencieux, mysérieux, énigmatique, avec un regard innocent.
Un homme qui parle peu et lorsqu'il nous parle on se sent privilégié, le genre d'homme qui est difficile d'atteindre, de cotoyer et pourtant il est si simple.
Un homme avec qui on se sent à l'aise mais peut m'intimider à la fois, le genre d'homme discret, généreux et son humour est particulier un mélange d'ironie, de satire, de comédie...un style particlier qui lui convient...
Un homme qui parait sérieux parfois un peu trop mais il aime jouer, il sait qu'il a du charme et il en joue sans paraitre prétentieux...

Il en a pas l'air mais il est cultivé, il est aussi théologien.

Cet homme ne m'attire pas seulement je l'aime.
voila tout ce que je veux dire en gros, tu l'as si bien détaillé, bravo.:cool:
Je crois qu'on a le meme gout.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est quoi qui vous attire?
C'est quoi votre point faible, qu'est ce qui fait que vous avez envie de bouffer un mec?
(je parle pas sexuellement parlant, mais un truc qui vous charme, qui vous fait craquer)

ex: une coiffure, l'humour, un torse poilu, sourire parfait, petite barbe ou autre...

Son sérieux, son intelligence et son calme.
Son "intelligence" me donne envie de le "bouffer" si je puis dire :D.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je crois que j'aime tout et son contraire.

L'homme qui soutient le regard tout comme le timide qui n'a pas confiance en lui.

Ah oui...l'humour, la légereté, l'auto dérision...ça j'aime beaucoup.
un garçon qui se prend trop au sérieux, il peut avoir la plus belle gueule du monde, il n'ya pas photos, il est pas pour moi :mignon:

PS: sinon, ce qui me fait fondre, c'est l"humour AVEC une barbe de 3 jours, ça c'est mortel. Et quand il est pieux en plus de tout....ça donne SAMI Yusuf :love:

http://www.google.be/imgres?q=sami+...=12&ndsp=15&ved=1t:429,r:11,s:12&tx=78&ty=104
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
encore une qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Eh juste avant je disais que je ne croyais pas en amour arrête je suis période d'intégration j'essaie d'être une bladinette comme une autre.:(

voila tout ce que je veux dire en gros, tu l'as si bien détaillé, bravo.:co-ol:
Je crois qu'on a le meme gout.

Je te le donne si tu veux.

toi aussi t'es amoureuse de l'ombre des longues jambes de papa ?

Ca me fait penser au film coréen Daddy has a long legs.:pleurs:
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
l'humour, le sourire, le charisme :)

Tres bien, cool.

Un homme qui peut m'attirer c'est l'homme silencieux, mysérieux, énigmatique, avec un regard innocent.
Un homme qui parle peu et lorsqu'il nous parle on se sent privilégié, le genre d'homme qui est difficile d'atteindre, de cotoyer et pourtant il est si simple.
Un homme avec qui on se sent à l'aise mais peut m'intimider à la fois, le genre d'homme discret, généreux et son humour est particulier un mélange d'ironie, de satire, de comédie...un style particlier qui lui convient...
Un homme qui parait sérieux parfois un peu trop mais il aime jouer, il sait qu'il a du charme et il en joue sans paraitre prétentieux...

Il en a pas l'air mais il est cultivé, il est aussi théologien.

Cet homme ne m'attire pas seulement je l'aime.

hmmmmmm..........interessant.

Mon point faible c'est l'humour voire même le sarcasme :D

mdr.......
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
tu rigoles?



........ah bon......hmmmmmmm bizard.

Oui ce hum était vraiment bizard il te faut de l'entrainement là chéri, faut que ça sorte en toi, que tu le pousses plus fort, que ça vienne du ventre, une vrai voix qui ressent un plaisir intense et veut le partager...le premier était bien mais là t'as tout gâché.=)

et faut être un mec pour voir que c'est comme un horoscope ou un diagnostic de voyante : si vague que ça parle à tout le monde.

Ah non ne me dis pas que tu te sens visé là dans, attends j'ai fais un effort, j'ai essayé d'être dans le même paramètre que les bladinettes, un mec intelligente avec de l'humour facile alors de se mettre une fille sans poche.
Je l'admets c'est facile mais si il y avait que ses deux dimensions, célibataires seraient un mot attribués que pour les femmes.=)
je me suis plus inspiré du dessin animé japonais "papa longues jambes" :D
mais bon les deux sont tirés du même roman de webster donc ça va.

Je ne l'ai pas vu le dessin animé mais le film était bien fais, un bon scénario bien travaillé.=)
 
Ah non ne me dis pas que tu te sens visé là dans, attends j'ai fais un effort, j'ai essayé d'être dans le même paramètre que les bladinettes, un mec intelligente avec de l'humour facile alors de se mettre une fille sans poche.
Je l'admets c'est facile mais si il y avait que ses deux dimensions, célibataires seraient un mot attribués que pour les femmes.=)
alors là j'ai rien compris :confused:

Je ne l'ai pas vu le dessin animé mais le film était bien fais, un bon scénario bien travaillé.=)
haaaaaaaaaaaan ! t'as pas vu papa longues jambes ? :eek:
générique papa longue jambe - YouTube
 
Haut