Etre attiré par une personne et croire que c'est réciproque

Quand une personne ressent de l'attraction pour une autre, elle est persuadée que c'est réciproque.
Elle peut interpréter n'importe quel agissement de l'être aimé comme de l'intérêt qui lui est voué.

Je trouve ça d'un triste parce qu'au final, la personne qui croit être aimé, est juste malheureuse parce qu'elle devient à la limite parano.

C'est dommage, je trouve d'aimer une personne qui ne nous aime pas.
Et pourtant, c'est fréquent.
 

A.S.B

Halo
Dans ce cas il faut tout de suite aller "vérifier", mais le problème c'est... que la personne n'osera pas forcément faire le premier pas, et elle attendra, encore et encore...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Quand une personne ressent de l'attraction pour une autre, elle est persuadée que c'est réciproque.
Elle peut interpréter n'importe quel agissement de l'être aimé comme de l'intérêt qui lui est voué.

Je trouve ça d'un triste parce qu'au final, la personne qui croit être aimé, est juste malheureuse parce qu'elle devient à la limite parano.

C'est dommage, je trouve d'aimer une personne qui ne nous aime pas.
Et pourtant, c'est fréquent.

comme on dis
Donner de l'amitié à qui veut l'amour, c'est comme donner à manger à qui meurt de soif ....
 
Dans ce cas il faut tout de suite aller "vérifier", mais le problème c'est... que la personne n'osera pas forcément faire le premier pas, et elle attendra, encore et encore...



yep

faut en avoir le coeur net et lacher le morceau. certes c'est kit ou double, mais au moins la personne est fixée et ne se monte plus des films, avec suite en séries en 4 saisons. :D
 

A.S.B

Halo
yep

faut en avoir le coeur net et lacher le morceau. certes c'est kit ou double, mais au la personne est fixée et ne se monte plus des films, avec suite en séries en 4 saisons. :D

Mdddr tu m'as tué là!

Il faut vraiment avoir du courage pour lacher le morceau. Personnellement je ne suis pas du genre à me faire des films, mais déclarer mes sentiments, impossible :eek:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Moi aussi des fois, j'aime une bouteille d'oasis dans un rayon mais comme je l'aime et que je peux pas me la payer. Je suis triste de refouler mon amour, sur une bouteille premier prix.

Ainsi est le paradoxe de la vie.
 
Mdddr tu m'as tué là!

Il faut vraiment avoir du courage pour lacher le morceau. Personnellement je ne suis pas du genre à me faire des films, mais déclarer mes sentiments, impossible :eek:


bein quoi ? :D

c'est le risque ....

cette expression que tu as mise en gras je l'utilise aussi pour les films que se fait ma mère, c'est une super production, une imagination yaaaaa latef
 

laila35

better days ahead
VIB
Il suffit de dire franchement à la personne les sentiments que tu ressens pour elle en espérant qu'elle les partage, sinon, tu n'as plus qu'à l'oublier ....


je suis pas pour que la fille fasse sa decaration en premier dans le cas ou elle est attirée par un mec

sa a tjrs son charme qu'on sa vient de l'autre :langue:
 
Moi aussi des fois, j'aime une bouteille d'oasis dans un rayon mais comme je l'aime et que je peux pas me la payer. Je suis triste de refouler mon amour, sur une bouteille premier prix.

Ainsi est le paradoxe de la vie.


LOL, en fait, on n'aime que les personnes qui nous sont inaccessibles?
Il faut donc se résigner à se mettre aux côtés d'une personne qu'on apprécie, ou apprend à apprécier
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'ai vu des personnes de la trentaine, faire des actes de folie par amour.

Tu penses vraiment que l'amour rationnel existe?


Bien sûr qu'il existe,,,, ce qui est irrationnel, c'est d'avoir de forts sentiments pour quelqu'un qui n'a pas la même vision que toi sur vous deux.
Je suis passée par là, mais plus parce que j'étais jeune et je m'ennuyais :D
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
LOL, en fait, on n'aime que les personnes qui nous sont inaccessibles?
Il faut donc se résigner à se mettre aux côtés d'une personne qu'on apprécie, ou apprend à apprécier

Effectivement on aime souvent ce qui nous est inaccessible, mais c'est de la passion.

Il faut rester sur la raison soit: ceux qui nous apprécient et qui nous respectent.
 
Bien sûr qu'il existe,,,, ce qui est irrationnel, c'est d'avoir de forts sentiments pour quelqu'un qui n'a pas la même vision que toi sur vous deux.
Je suis passée par là, mais plus parce que j'étais jeune et je m'ennuyais :D


J'imagine, mais je te le promets, je ne suis passée par rien du tout, j'anticipe c'est tout :rouge:
 
Effectivement on aime souvent ce qui nous est inaccessible, mais c'est de la passion.

Il faut rester sur la raison soit: ceux qui nous apprécient et qui nous respectent.

Bof, j'en suis pas trop convaincue, être avec une personne, juste parce qu'elle veut bien de nous, c'est ridicule.

Vaut mieux rester seul dans ces cas-là.
 
Haut