Etre attiré par une personne inaccessible

Cela vous est-il deja arrivé? Exemple un prof, ou autre. Moi pour ma part il s'agit d'une personne connu il est tellement craquant je pense ne pas etre la seule a succomber a son charme : Ali badou du grand journal!!! Lol Et vous sur qui vous craquez!??
 

Loulou313

Lou²
c'est pas mon genre...mais j'avoue une fois il traversait un lac à la nage, torse nu c'était interessant !:D

en tout cas il est courageux, c'est le moins qu'on puisse dire
ne me rappelle pas ces image stp mdr

mdr je crois que j'ai du voir chaque episode des 5 saisons une petite dizaines de fois :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Cela vous est-il deja arrivé? Exemple un prof, ou autre. Moi pour ma part il s'agit d'une personne connu il est tellement craquant je pense ne pas etre la seule a succomber a son charme : Ali badou du grand journal!!! Lol Et vous sur qui vous craquez!??

J'ai jamais trouvé qq'un inaccessible... Et ca me surprend tjs qu'on puisse trouver qq'un d'autre inaccessible...
 
Cela vous est-il deja arrivé? Exemple un prof, ou autre. Moi pour ma part il s'agit d'une personne connu il est tellement craquant je pense ne pas etre la seule a succomber a son charme : Ali badou du grand journal!!! Lol Et vous sur qui vous craquez!??

Je pense qu'un(e) prof reste largement accessible par contre Ali Badou :D...moi c Uma Thurman :rouge:
 
Haut