attiré par le pote de mon frere

nawale69

IS GONE
salam
comment faire quand on n'est trés attiré pa un bon ami a nos freres?
faut il lui dire?
ne ren dire?
lui je pense qu'il n'osera pas c la soeur de... ect.. respect
je sais pas quoi faire

ça dépend si tu fais partie de celles qui font le 1er pas ou pas :langue:

fais ce qui te semble le plus approprié
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
c'est une situation que je viens d'expliquer sur un topic je sais plus lequel. moi aussi je vis une situation similaire, c'est compliqué, je l'ai dis a mes soeurs mais pas a mon frère et en plus on est jeunes, il est etudiant et moi aussi. Mais franchement je trouve sa cool pr ton frere comme pr toi pcq il sait tt sur lui et te dira directment si il est intéressant pr toi. Et par respect vaut mieux passer par ton frere. lahi'awounnn
 

karmousa52

jdida ou kdima
c'est une situation que je viens d'expliquer sur un topic je sais plus lequel. moi aussi je vis une situation similaire, c'est compliqué, je l'ai dis a mes soeurs mais pas a mon frère et en plus on est jeunes, il est etudiant et moi aussi. Mais franchement je trouve sa cool pr ton frere comme pr toi pcq il sait tt sur lui et te dira directment si il est intéressant pr toi. Et par respect vaut mieux passer par ton frere. lahi'awounnn

ben en plus c que mon frere s'entent superbement bien avec lui et qu'il apprécie grave
et g toujours voulu que mes freres s'entent super avec mon futur et la tu vois
tu vois dernierement on n'était a un mariage il y avait ce pote il y avait des regards révélateurs mais la conversations elle resté une conversation entre un pote de mon frere et sa soeur tu vois?
je sais pas on hésité tout deux je pense par respect
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
héhéhé je ne parle plus avc lui depuis l'age de douze ans mais je garde de bon souvenir on etait assez proche mais depuis lors aucun contact a peine salamou'alaikoum. j'ai pas l'habitude de fréquenter pas les potes de mon freres. lui c'est une creme et il adopte le meme comportement qu'il a adoptait avc moi qd on etait petit.

Généreux, intelligent et beau comme un coeur et biensur musulman pratiquant. on faite je pense qu'on est fait pr etre ensemble mais le temps nous le dira.

j'espere simplement qu'il se remémora ces bons souvenirs que je gonfle c'est vrai mais bon on etait camarade de classe ahhhhhhh la belle epoque
 

karmousa52

jdida ou kdima
oh bah fonce dis le a ton frere, tu seras fixé o moins! ;)

tu pense pas que vaudrait mieux passer par le gars en question voir ce qu'il en pensent
comme ça si il n'y a rien au moins mon frere ne sera pas au courant et la relation habituelle que j'ai avec mon frere et ses potes resterai la meme

il a 26 ans j'en n'ai 23 je pense qu'on n'est capable d'avoir une discussion de grand lol quoi que je sis pas du genre a faire le premier pas je sais que j'y arriverai pas
 

karmousa52

jdida ou kdima
héhéhé je ne parle plus avc lui depuis l'age de douze ans mais je garde de bon souvenir on etait assez proche mais depuis lors aucun contact a peine salamou'alaikoum. j'ai pas l'habitude de fréquenter pas les potes de mon freres. lui c'est une creme et il adopte le meme comportement qu'il a adoptait avc moi qd on etait petit.

Généreux, intelligent et beau comme un coeur et biensur musulman pratiquant. on faite je pense qu'on est fait pr etre ensemble mais le temps nous le dira.

j'espere simplement qu'il se remémora ces bons souvenirs que je gonfle c'est vrai mais bon on etait camarade de classe ahhhhhhh la belle epoque


tu vois les qualités que tu dit c exactement lui pratiquant ce qui est essentiel intelligent posé beau réservé pas flambeur enfin bref et comme il est toujours avec mes freres je suis en confiance car mes freres il nous racontent a moi et ma soeur presque un peu tout ce qu'il font tu sais quand il parte en vacances entres eux ou en week
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
tu vois les qualités que tu dit c exactement lui pratiquant ce qui est essentiel intelligent posé beau réservé pas flambeur enfin bref et comme il est toujours avec mes freres je suis en confiance car mes freres il nous racontent a moi et ma soeur presque un peu tout ce qu'il font tu sais quand il parte en vacances entres eux ou en week

en tte honneteté c'est vers mon frere que je me dirigerais le moment venu j'ai confiance en lui.
Et ce pr eviter tt malentendu mon frere me comprend et sais que je suis sérieuse mais lui je ne sais pas ce qu'il va penser alors j'evite. SI mon frere le sait alors il le lui dira sans probleme mais je suis pas prete encore trop zeuuuunnneeesss
 

karmousa52

jdida ou kdima
en tte honneteté c'est vers mon frere que je me dirigerais le moment venu j'ai confiance en lui.
Et ce pr eviter tt malentendu mon frere me comprend et sais que je suis sérieuse mais lui je ne sais pas ce qu'il va penser alors j'evite. SI mon frere le sait alors il le lui dira sans probleme mais je suis pas prete encore trop zeuuuunnneeesss

oui mais en meme temps t'a pas tord car si je commence par mon frere il verra que je suissérieuse et que je fait pas ca derriere son dos alors que son pote lui pourrait se dire genre oui je pansais pas que ta soeur étais comme ca c'est elle qui va vers le gars

ben écoute je te remerci pour tes conseils tu c c pas une histoire d'age tout cela dépend de ce qu'on vit
merci
 
On flirt pas avec la soeur du meilleur pote, c'est un grand NON NON.
s'elle veut chercher un petit ami qu'elle le cherche eilleur mais pas avec le pote de son frere.
basta et point final.
qui a vu le film scareface quand Tony Montana a tue son pote a cause de sa soeur?
c'est un grand NON NON.
Comme a dit Radoudou, siri Tkemshi al meskhota, tu joues avec le feu.
 
Haut