Attroce souffrance

Bonjour,

voila j'ai besoin de parler, je sais que tout sa ne changera rien à ma situation.
Je suis tombé follement, maladement amoureuse d'un homme charmant. Je le voyais dans la rue, mon coeur battait la chamade j'aurais pu tout donné pour être avec lui (ce n'était qune attirance physique).

Bref quelques temps plus tard les événements ont fait que lui et moi sommes en contact chaque soir sans exception nous discutons rigolons pardois des nuits entiére...il m'avoue des petites choses anondine et il ne me ment pas (tout sa par tel uniquement, nous nous sommes vue que 2fois et les deux fois c'était durant le premier mois de notre rencontre) plus j'en apprenais plus je l'aime j'aime comment il est, sa façon de penser j'aime tout de lui.

Au bout de 2 mois je lui dit clairement que j'ai des sentiments pour lui et que je le trouve vraiment beau(je sais trés bien qu'il le sait mais le dire fait du bien et c une chose que jamais je n'avais fait auparavant c'est le premier homme à qui j'ai dit c petits mots) et bien entendu je ne lui pas prononcé les mots je t'..... même si je le pense fortement au fond de moi (je veux reserver ces mots uniquement à celui que j'épouserais) alors qu'à mes cette homme est magnifique un charme qui m'ensorcelle je n'ai pas de mots pour décrire à quel point il est beau et à quel point je l'aime. Tellement c'est fort que j'en ai peur.

Un jour, je me léve lui envoie un sms comme souvent je le faisais en lui disant que je pense à lui dés que j'ouvre les yeux et la rien aucune réponse je continue plus tard a essayé de lui parlais mais rien aucune réponse de sa part. Je ne comprends pas, pourtant tout allé bien. J'ai essayé pendant 15jours dans certains de mes sms je lui expliqué à quel point son silence me fait souffrir me consume de jour en jour mais en vainc. Je pense chaque jour chaque instants chaque moments chaque secondes à LUI mais personnes ne le sait hors mi dieu et moi. Je sors je fais comme si de rien était comme si tout allé bien alors qu'au fond de moi je me sens mourir de jour en jour. Il habite à 30min de chez moi mais je n'ai la force de rien faire pour moi il me hai c'est tout sinon pourquoi avoir réagit comme sa (il n'a rien pu entendre de négatif à mon sujet sur mon passé étant donné que c'était le premier)

Nous avons passé 5mois "ensemble" je vivais un reve éveillé il était mon rêve et sa fait maintenant 5 mois que je n'ai plus de nouvelles et que je ne lui en ai pas donnée non plus si seulement il m'aurait expliqué qu'il ne voulait pas continué j'aurais eu mal mais pas autant et j'aurais plus de facilité à tourner la page je crois.
Maintenant je me dis que peut etre il c'est juste moqué de moi il voulait passé le temps ou je sais pas ce qui peut etre vrai.
Je crois que toutes filles normales l'aurait hai, mais je n'y arrive pas depuis ce jour chaque nuits je pleure, je me pose les meme questions et je souffre d'une attroce douleur parfois j'ai cru que j'allai mourir tellement je pleurait, tellement la douleur que je ressentais au coeur était tranchante je la ressent encore.

Je crois que je ne vais jamais réussir à l'oublier en plus de sa je ne veux pas l'oublier. Je l'aime (oui ces mots que je voulais rangé) j'aimerais tant les lui dire je l'aime de tout mon coeur, de tout mon être. Jamais je n'aurais soupsçonnais possible d'aimer autant et surtout d'aimer de cette façon.
 
Si tu ne veux pas l'oublier c'est ton probleme,mais le plus important
comment tu dois le recuperer
Apres l'aid inchalah ma soeur,je te donnerai des astuces
 
je n'ai pas tout saisi : vous étiez ensemble ou pas? car le voir deux fois en cinq mois, c'est très bizarre, surtout qu'il habite à 30 minutes de chez toi ...
es tu sûre qu'il considérait votre "relation" de la même manière que toi?
moi, je pense, de ce que tu décris, que tu n'étais qu'une vague connaissance avec qui il passait le temps car il n'avait rien d'autre à faire à ce moment là. puis lorsque tu t'es déclarée, tu l'as fait paniqué car tu ne l'intéresses pas.

pour lougloug, tes techniques de récupération ne sont pas les bonnes dans son cas je pense ... mais je sais à qui m'adresser si un jour j'ai un souci.
 
je n'ai pas tout saisi : vous étiez ensemble ou pas? car le voir deux fois en cinq mois, c'est très bizarre, surtout qu'il habite à 30 minutes de chez toi ...
es tu sûre qu'il considérait votre "relation" de la même manière que toi?
moi, je pense, de ce que tu décris, que tu n'étais qu'une vague connaissance avec qui il passait le temps car il n'avait rien d'autre à faire à ce moment là. puis lorsque tu t'es déclarée, tu l'as fait paniqué car tu ne l'intéresses pas.

pour lougloug, tes techniques de récupération ne sont pas les bonnes dans son cas je pense ... mais je sais à qui m'adresser si un jour j'ai un souci.

Je te souhaite un bon Ramadan Safyan
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour,

voila j'ai besoin de parler, je sais que tout sa ne changera rien à ma situation.
Je suis tombé follement, maladement amoureuse d'un homme charmant. Je le voyais dans la rue, mon coeur battait la chamade j'aurais pu tout donné pour être avec lui (ce n'était qune attirance physique).

Bref quelques temps plus tard les événements ont fait que lui et moi sommes en contact chaque soir sans exception nous discutons rigolons pardois des nuits entiére...il m'avoue des petites choses anondine et il ne me ment pas (tout sa par tel uniquement, nous nous sommes vue que 2fois et les deux fois c'était durant le premier mois de notre rencontre) plus j'en apprenais plus je l'aime j'aime comment il est, sa façon de penser j'aime tout de lui.

Au bout de 2 mois je lui dit clairement que j'ai des sentiments pour lui et que je le trouve vraiment beau(je sais trés bien qu'il le sait mais le dire fait du bien et c une chose que jamais je n'avais fait auparavant c'est le premier homme à qui j'ai dit c petits mots) et bien entendu je ne lui pas prononcé les mots je t'..... même si je le pense fortement au fond de moi (je veux reserver ces mots uniquement à celui que j'épouserais) alors qu'à mes cette homme est magnifique un charme qui m'ensorcelle je n'ai pas de mots pour décrire à quel point il est beau et à quel point je l'aime. Tellement c'est fort que j'en ai peur.

Un jour, je me léve lui envoie un sms comme souvent je le faisais en lui disant que je pense à lui dés que j'ouvre les yeux et la rien aucune réponse je continue plus tard a essayé de lui parlais mais rien aucune réponse de sa part. Je ne comprends pas, pourtant tout allé bien. J'ai essayé pendant 15jours dans certains de mes sms je lui expliqué à quel point son silence me fait souffrir me consume de jour en jour mais en vainc. Je pense chaque jour chaque instants chaque moments chaque secondes à LUI mais personnes ne le sait hors mi dieu et moi. Je sors je fais comme si de rien était comme si tout allé bien alors qu'au fond de moi je me sens mourir de jour en jour. Il habite à 30min de chez moi mais je n'ai la force de rien faire pour moi il me hai c'est tout sinon pourquoi avoir réagit comme sa (il n'a rien pu entendre de négatif à mon sujet sur mon passé étant donné que c'était le premier)

Nous avons passé 5mois "ensemble" je vivais un reve éveillé il était mon rêve et sa fait maintenant 5 mois que je n'ai plus de nouvelles et que je ne lui en ai pas donnée non plus si seulement il m'aurait expliqué qu'il ne voulait pas continué j'aurais eu mal mais pas autant et j'aurais plus de facilité à tourner la page je crois.
Maintenant je me dis que peut etre il c'est juste moqué de moi il voulait passé le temps ou je sais pas ce qui peut etre vrai.
Je crois que toutes filles normales l'aurait hai, mais je n'y arrive pas depuis ce jour chaque nuits je pleure, je me pose les meme questions et je souffre d'une attroce douleur parfois j'ai cru que j'allai mourir tellement je pleurait, tellement la douleur que je ressentais au coeur était tranchante je la ressent encore.

Je crois que je ne vais jamais réussir à l'oublier en plus de sa je ne veux pas l'oublier. Je l'aime (oui ces mots que je voulais rangé) j'aimerais tant les lui dire je l'aime de tout mon coeur, de tout mon être. Jamais je n'aurais soupsçonnais possible d'aimer autant et surtout d'aimer de cette façon.
bonjour,

un mal être te ronge, ce n'est pas ta relation avec ce type mais autre chose... tu as peur de te séparer de lui et de retourné à ta morne existence.
et ca il le ressent, tu devrais déjà régler tes soucis avant de t'engager avec quelqu'un au lieu de te cacher dans les illusions et dés que tu ira bien tout ira bien.
 
Bonjour,

voila j'ai besoin de parler, je sais que tout sa ne changera rien à ma situation.
Je suis tombé follement, maladement amoureuse d'un homme charmant. Je le voyais dans la rue, mon coeur battait la chamade j'aurais pu tout donné pour être avec lui (ce n'était qune attirance physique).

Bref quelques temps plus tard les événements ont fait que lui et moi sommes en contact chaque soir sans exception nous discutons rigolons pardois des nuits entiére...il m'avoue des petites choses anondine et il ne me ment pas (tout sa par tel uniquement, nous nous sommes vue que 2fois et les deux fois c'était durant le premier mois de notre rencontre) plus j'en apprenais plus je l'aime j'aime comment il est, sa façon de penser j'aime tout de lui.

Au bout de 2 mois je lui dit clairement que j'ai des sentiments pour lui et que je le trouve vraiment beau(je sais trés bien qu'il le sait mais le dire fait du bien et c une chose que jamais je n'avais fait auparavant c'est le premier homme à qui j'ai dit c petits mots) et bien entendu je ne lui pas prononcé les mots je t'..... même si je le pense fortement au fond de moi (je veux reserver ces mots uniquement à celui que j'épouserais) alors qu'à mes cette homme est magnifique un charme qui m'ensorcelle je n'ai pas de mots pour décrire à quel point il est beau et à quel point je l'aime. Tellement c'est fort que j'en ai peur.

Un jour, je me léve lui envoie un sms comme souvent je le faisais en lui disant que je pense à lui dés que j'ouvre les yeux et la rien aucune réponse je continue plus tard a essayé de lui parlais mais rien aucune réponse de sa part. Je ne comprends pas, pourtant tout allé bien. J'ai essayé pendant 15jours dans certains de mes sms je lui expliqué à quel point son silence me fait souffrir me consume de jour en jour mais en vainc. Je pense chaque jour chaque instants chaque moments chaque secondes à LUI mais personnes ne le sait hors mi dieu et moi. Je sors je fais comme si de rien était comme si tout allé bien alors qu'au fond de moi je me sens mourir de jour en jour. Il habite à 30min de chez moi mais je n'ai la force de rien faire pour moi il me hai c'est tout sinon pourquoi avoir réagit comme sa (il n'a rien pu entendre de négatif à mon sujet sur mon passé étant donné que c'était le premier)

Nous avons passé 5mois "ensemble" je vivais un reve éveillé il était mon rêve et sa fait maintenant 5 mois que je n'ai plus de nouvelles et que je ne lui en ai pas donnée non plus si seulement il m'aurait expliqué qu'il ne voulait pas continué j'aurais eu mal mais pas autant et j'aurais plus de facilité à tourner la page je crois.
Maintenant je me dis que peut etre il c'est juste moqué de moi il voulait passé le temps ou je sais pas ce qui peut etre vrai.
Je crois que toutes filles normales l'aurait hai, mais je n'y arrive pas depuis ce jour chaque nuits je pleure, je me pose les meme questions et je souffre d'une attroce douleur parfois j'ai cru que j'allai mourir tellement je pleurait, tellement la douleur que je ressentais au coeur était tranchante je la ressent encore.

Je crois que je ne vais jamais réussir à l'oublier en plus de sa je ne veux pas l'oublier. Je l'aime (oui ces mots que je voulais rangé) j'aimerais tant les lui dire je l'aime de tout mon coeur, de tout mon être. Jamais je n'aurais soupsçonnais possible d'aimer autant et surtout d'aimer de cette façon.

slm, pourquoi tu essaye pas d aller le voir pour avoir une explication de vive voix ??
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonjour,



Je crois que je ne vais jamais réussir à l'oublier en plus de sa je ne veux pas l'oublier. Je l'aime (oui ces mots que je voulais rangé) j'aimerais tant les lui dire je l'aime de tout mon coeur, de tout mon être. Jamais je n'aurais soupsçonnais possible d'aimer autant et surtout d'aimer de cette façon.

Ah! Mais qu'est ce que ça m'énerve les lâches qui s'effacent comme ça, sans donner d'explication (ne serait ce que par sms...).

Arrête de le supplier, il ne se sent que plus fort, et en plus, s'il ne t'aime pas, ça va finir par l'énerver.

Il aurait fallu que tu lui demandes des explications en face tout de suite, ou dans un délai de 15 jours, maintenant, ça fait 5 mois, c'est un peu tard... Quoique tu peux toujours tenter si ça te tient vraiment à coeur, et si tu penses que ça te soulagera. Dans ce cas, fais en sorte de le croiser et dis lui que c'est un manque d'honnêteté et de respect envers toi que de ne plus répondre en attendant que tu te lasses.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je suis désolée d' être dure avec lui et toi mais il n a même pas pris le temps de t'expliquer ses raisons. Il a décide de te zappee comme si tu n'as jamais existe.

Alors tu l oublie.

L être humain adore l inacessible, mais a quoi bon de te flageller tu n es rien strictement rien pour lui.
 

Neytha

VIB
Salam,

Vu son attitude ca semble compromis que tu puisses avoir un retour de sa part

Profites de ce mois pr te recentrer sur ta Foi et sur des choses plus importante et laisse le temps faire son travail


Je suis désolée d' être dure avec lui mais il n a même pas pris le temps de t'expliquer ses raisons. Il a décide de te zappee comme si tu n'as jamais existe.

Alors tu l oublie.

L être humain adore l inacessible, mais a quoi bon de te flageller tu n es rien strictement rien pour lui.

Salam mademoiselle alors c'était bon ton ftor du restaurant ???
 
Bonjour,

voila j'ai besoin de parler, je sais que tout sa ne changera rien à ma situation.
Je suis tombé follement, maladement amoureuse d'un homme charmant. Je le voyais dans la rue, mon coeur battait la chamade j'aurais pu tout donné pour être avec lui (ce n'était qune attirance physique).

Bref quelques temps plus tard les événements ont fait que lui et moi sommes en contact chaque soir sans exception nous discutons rigolons pardois des nuits entiére...il m'avoue des petites choses anondine et il ne me ment pas (tout sa par tel uniquement, nous nous sommes vue que 2fois et les deux fois c'était durant le premier mois de notre rencontre) plus j'en apprenais plus je l'aime j'aime comment il est, sa façon de penser j'aime tout de lui.

Au bout de 2 mois je lui dit clairement que j'ai des sentiments pour lui et que je le trouve vraiment beau(je sais trés bien qu'il le sait mais le dire fait du bien et c une chose que jamais je n'avais fait auparavant c'est le premier homme à qui j'ai dit c petits mots) et bien entendu je ne lui pas prononcé les mots je t'..... même si je le pense fortement au fond de moi (je veux reserver ces mots uniquement à celui que j'épouserais) alors qu'à mes cette homme est magnifique un charme qui m'ensorcelle je n'ai pas de mots pour décrire à quel point il est beau et à quel point je l'aime. Tellement c'est fort que j'en ai peur.

Un jour, je me léve lui envoie un sms comme souvent je le faisais en lui disant que je pense à lui dés que j'ouvre les yeux et la rien aucune réponse je continue plus tard a essayé de lui parlais mais rien aucune réponse de sa part. Je ne comprends pas, pourtant tout allé bien. J'ai essayé pendant 15jours dans certains de mes sms je lui expliqué à quel point son silence me fait souffrir me consume de jour en jour mais en vainc. Je pense chaque jour chaque instants chaque moments chaque secondes à LUI mais personnes ne le sait hors mi dieu et moi. Je sors je fais comme si de rien était comme si tout allé bien alors qu'au fond de moi je me sens mourir de jour en jour. Il habite à 30min de chez moi mais je n'ai la force de rien faire pour moi il me hai c'est tout sinon pourquoi avoir réagit comme sa (il n'a rien pu entendre de négatif à mon sujet sur mon passé étant donné que c'était le premier)

Nous avons passé 5mois "ensemble" je vivais un reve éveillé il était mon rêve et sa fait maintenant 5 mois que je n'ai plus de nouvelles et que je ne lui en ai pas donnée non plus si seulement il m'aurait expliqué qu'il ne voulait pas continué j'aurais eu mal mais pas autant et j'aurais plus de facilité à tourner la page je crois.
Maintenant je me dis que peut etre il c'est juste moqué de moi il voulait passé le temps ou je sais pas ce qui peut etre vrai.
Je crois que toutes filles normales l'aurait hai, mais je n'y arrive pas depuis ce jour chaque nuits je pleure, je me pose les meme questions et je souffre d'une attroce douleur parfois j'ai cru que j'allai mourir tellement je pleurait, tellement la douleur que je ressentais au coeur était tranchante je la ressent encore.

Je crois que je ne vais jamais réussir à l'oublier en plus de sa je ne veux pas l'oublier. Je l'aime (oui ces mots que je voulais rangé) j'aimerais tant les lui dire je l'aime de tout mon coeur, de tout mon être. Jamais je n'aurais soupsçonnais possible d'aimer autant et surtout d'aimer de cette façon.




olalalalala la déjanté
sur ma vie tas du le faire flipper avec tes délire, il a du te prendre pour une psychopathe, c'est abusé
 

ghzali

Eternal Sunshine
oh la la !! aussi atroce que ça puisse te paraitre ton histoire est très banal.
tu grandiras et tu oublieras !

ce n'était pas une vraie relation pour lui et toi tu t'es fait des films...

deux choses:
tu l'idéalises et tu te prends pour une victime.
débarasse toi de ces deux sentiments, regarde les choses sous un autre angle et tu iras bcp mieux.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam,

Vu son attitude ca semble compromis que tu puisses avoir un retour de sa part

Profites de ce mois pr te recentrer sur ta Foi et sur des choses plus importante et laisse le temps faire son travail




Salam mademoiselle alors c'était bon ton ftor du restaurant ???

Ahlan miss

Oui tres bon même si pas de couscous

Je suis sortie avec un ventre énorme comme une femme enceinte :D

sahha ftorek par avance ;)
 
non ne plus donné de réponse mais le plus important et de savoir Pourquoi


Pourquoi il l'a quitté,c'est pas ça le plus important.
Mais une chose que j'ai pas compris chez les femmes,pourquoi elles font semblant
de ne pas voir les signes qui nous poussent à les quitter?

Avant de quitter une femme,j'essaye tjs de passer un message
 
Pourquoi il l'a quitté,c'est pas ça le plus important.
Mais une chose que j'ai pas compris chez les femmes,pourquoi elles font semblant
de ne pas voir les signes qui nous poussent à les quitter?

Avant de quitter une femme,j'essaye tjs de passer un message

au lieu de faire passer le message pkoi pas lui dire clairement c fini pour tels raisons etre cache et direct et chacun passe a autre chose ;)
 
Oubli le c'est la meilleure chose à faire, pendant des mois tu es sans nouvelle de lui il ne daigne même pas te dire par sms qu'il ne ressent pas les mêmes sentiments que toi, c'est un lâche. Il ne mérite même pas l'effort que tu fournis pour lui, tu vaux beaucoup mieux que sa, passe à autre chose ne perd pas ton temps dans des illusions.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ah non
moi je trouvais son commentaire complètement approprié à la situation
il l'a juste dit de manière non détournée
mais je le rejoins à 1000%

pourtant il a pas l'air loin de la verité.

Parle de déjantée psycopathe et délire ce n est pas ce que j appelle un commentaire appropriée
voue n avez aucune idée sur la fragilité de la personne
al rahma vous connaissez ?

Moi je trouve ça méchant et deplace

Et c est ça pour moi la vraie psycopathie
 
au lieu de faire passer le message pkoi pas lui dire clairement c fini pour tels raisons etre cache et direct et chacun passe a autre chose ;)

Tu penses que c'est facile?
On a deux possibilités:
Si la fille est comprehensive et pas collante,on peut se parler et se quitter à l'amiable
Mais de le cas contraire:la fille hysterique,ds ce cas là,il faut mieux fuir
 
Tu penses que c'est facile?
On a deux possibilités:
Si la fille est comprehensive et pas collante,on peut se parler et se quitter à l'amiable
Mais de le cas contraire:la fille hysterique,ds ce cas là,il faut mieux fuir

je peux comprendre c vrai que c est difficile a faire ;) oui mais au contraire l hysterique comme tu dit te soulera encore plus car elle aura pas eu d explication...;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Parle de déjantée psycopathe et délire ce n est pas ce que j appelle un commentaire appropriée
voue n avez aucune idée sur la fragilité de la personne
al rahma vous connaissez ?

Moi je trouve ça méchant et deplace

Et c est ça pour moi la vraie psycopathie

à situation extrêmes mesures extrêmes.
 

Neytha

VIB
Ma cherie j attends de manger un couscous et ça va être très bientôt et je vais te la dédier :rouge:

Ms attention je veux que tu me dedies le couscous royal hein (zaama) sinon rien du tout loool

Moi j'ai envie de berkoukess je sais pas si tu connais ??

la je peux pas de répondre c pas claire je suis d accord elle va nous dire

Parce que si jamais elle a crée une histoire entre guillemet toute seule la réaction de cet homme s'explique peut etre par ca
 
je peux comprendre c vrai que c est difficile a faire ;) oui mais au contraire l hysterique comme tu dit te soulera encore plus car elle aura pas eu d explication...;)

Ds ma vie,j'ai quitté deux filles sans donner d'explications et pourtant
je suis de nature cash ,pas timide et je ne mache pas mes mots.
Quand tu es en face de la personne que tu veux quitter est traitable
il faut mieux partir en douceur,car on a pas le choix
 
Parle de déjantée psycopathe et délire ce n est pas ce que j appelle un commentaire appropriée
voue n avez aucune idée sur la fragilité de la personne
al rahma vous connaissez ?

Moi je trouve ça méchant et deplace

Et c est ça pour moi la vraie psycopathie

chacun voit les choses à sa manière
si elle est trop fragile pour faire face à un pauvre commentaire
elle ne sera pas capable de faire grand chose dans sa vie
et dans ce cas là, ça justifierait la fuite de l'homme qu'elle convoitait
c'est impossible d'avoir une relation avec une personne dont tu as pitié en permanence, une personne que tu crains de destabiliser à la moindre réflexion
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ms attention je veux que tu me dedies le couscous royal hein (zaama) sinon rien du tout loool

Moi j'ai envie de berkoukess je sais pas si tu connais ??



Parce que si jamais elle a crée une histoire entre guillemet toute seule la réaction de cet homme s'explique peut etre par ca

Barkoukess c est le plat fluide avec les petites boules de pâtes on dit barkoukech . J aimes pas du tout :eek:
 
Ds ma vie,j'ai quitté deux filles sans donner d'explications et pourtant
je suis de nature cash ,pas timide et je ne mache pas mes mots.
Quand tu es en face de la personne que tu veux quitter est traitable
il faut mieux partir en douceur,car on a pas le choix

tu leur a rendu service ( je rigole).;).oui mais comme tu le dit si bien il faut partir en douceur lui d apres son histoire il lui a pas donné de nouvelle du jour au lendemain
 
Haut