Au fond de moi

Bonsoir. Comment on dit nous avons tous notre boîte secrète et aujourd'hui je veux vous partagé ma petite boîte : je suis un homme de 35 avec tout mes qualité masculins et avec le monde je suis très normal mais au fond de moi j'ai un autre sentiment autre monde autre passion et j'ai pris un grand courage pour m'exprimé et voire vos réaction alors voila au fond de moi j'ai une passion féminine envers les femmes j'explique mieux d'abord il faut comprendre que je suis pas un homosexuelle et j'ai aucun attachement envers les hommes mais envers une femme et je précise âgé que moi celle que re ressent la tendrese et la sages en elle il m'arrive un sentimen féminin et je serait faible envers elle et j'envisage en moi la femme aussi et comme si nous sommes deux femmes lesbienne et je suis la petite chérie voila pour comprendre un peux de mes sentiments et mon fond caché et pour l'info j'ai jamais montré ça pour une femme mais j'aime bien savoire vos réaction et svp avec respect et ask Cest étrange ou pas , merci d'avoir passé et lire mon sujet
 
J’ai du mal à comprendre où tu veux en venir et pourtant j’ai relis 😬, si je comprends bien, tu es un homme et tu es attiré par une femme plus âgée que toi? C’est bien ça?
 
Bonsoir Oui pour l'attirance envers une femme âgé que moi et aussi il m'arrive un autre sentiment envers eux je sentire la féminité en moi et j'envisage ke je suis une femme qu'elle drague une autre femme
 
J’ai du mal à comprendre où tu veux en venir et pourtant j’ai relis 😬, si je comprends bien, tu es un homme et tu es attiré par une femme plus âgée que toi? C’est bien ça?
Bonsoir Oui pour l'attirance envers une femme âgé que moi et aussi il m'arrive un autre sentiment envers eux je sentire la féminité en moi et j'envisage ke je suis une femme qu'elle drague une autre femme
 
Haut