Au pays des sorcières qui volent

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi j'y crois à la sorcellerie, et si ces 20 personnes ont témoigné c'est qu'elles ont vu quelque chose, quel est l'intérêt de mentir ?
 
en Amérique ce ne sont pas des fonctionnaires d'état qui croient à ça.
En arabie c est carrément la police , et comble de sottise c'est qu'il y aurait 20 témoins.... quelle bande d'abrutis

Mdrrr, et ça croit en Dieu!!!
Faut pas etre sortit de saint cyre pour voir que les saoudiens sont pas fute fute du tout! les burka en sont la preuve, et les constructions dignes des plus grands khouffars dont ils salissent leur terre arides ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
قالت صحيفة سعودية إن رجال هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر فوجئوا أثناء مداهمتهم لأحد "أوكار السحر والشعوذة" في المدينة المنورة

Et ça se dit rijal hay2at al amr bilma3rouf wa nnahyou 3ani almounkar.
Wach hadou machi mounkar brasshoum ?
 
قالت صحيفة سعودية إن رجال هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر فوجئوا أثناء مداهمتهم لأحد "أوكار السحر والشعوذة" في المدينة المنورة

Et ça se dit rijal hay2at al amr bilma3rouf wa nnahyou 3ani almounkar.
Wach hadou machi mounkar brasshoum ?
Bandes d'abrutis débiles aux idées primitives.Une honte à l'espèce humaine.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moi j'y crois à la sorcellerie, et si ces 20 personnes ont témoigné c'est qu'elles ont vu quelque chose, quel est l'intérêt de mentir ?

Elles ont peut etre confondu avec un condor qui passait par la...
Une sorciere noire a poil... ele etait sur un balai ?
Non faut arreter la... !
Je pense que les Saoudiens doivent aimer les buzz... plus on parle d eux plus leur ego s enfle....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Une information insolite digne des x-files
ce n'est pas au Maroc que cela se passe, ce n'est pas une marocaine qui est en cause, mais une africaine:
la police religieuse saoudienne aurait vu une sorcière africaine complètement nue voler comme un oiseau...
Visiblement, dans ce pays il y a encore des simples d'esprit qui seraient capables de croire au père noel

http://www.alarabiya.net/articles/2006/05/29/24177.html

A voir ce qui est en gras on reconnait bien les frustrés sexuels...
 

memoLi

Bladinaute averti
y'a comme un complexe d'infériorité de certains maghrébins et maghrébines quand il s'agit des saoudiens...non?

pkoi êtes-vous complexées?
 

allissia

l'air de rien............
Une information insolite digne des x-files
ce n'est pas au Maroc que cela se passe, ce n'est pas une marocaine qui est en cause, mais une africaine:
la police religieuse saoudienne aurait vu une sorcière africaine complètement nue voler comme un oiseau...
Visiblement, dans ce pays il y a encore des simples d'esprit qui seraient capables de croire au père noel

http://www.alarabiya.net/articles/2006/05/29/24177.html
et apres ils veulent etre crédible avec leurs police religieuse.
ce topic est excellent.
bon debut de ramadan à tous .
 
Haut