Aubervilliers : un enseignant victime d'une agression au cutter

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:eek::fou:

Une agression au couteau relance toute la machine médiatico-policière. Un homme, vers 7h30 ce matin du lundi 14 décembre 2015, attaque un enseignant de l’école maternelle Jean Perrin à Aubervilliers en invoquant « l’État islamique ». Après plusieurs coups de cutter ou de couteau, notamment à la gorge, il s’enfuit. Les forces de police investissent les lieux, puis les environs, à la recherche de l’agresseur.

sources afp
 
État d urgence galek!!! Enfermer les aveugles et laisser dehors les fous!!!! Je suis de ceux qui pense que ces attentats et ces delits ont ete monté tout en piece..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Alors là faut sécuriser les écoles
création de 100 000 postes de gardiens
ça va baisser le chômage c'est sur
mais l'état va encore s'endetter

Après tout est possible pour inventer
jusqu'à donner du travail pour les futurs élections
 
Dernière édition:
Salam montana,
Pourquoi n’instrumentalisent ils pas cette fausse attaque. Et disent la vérité ?

Salam , moi je trouve bizarre apres le 13 novembre l appel a la psychose de l état en insinuant que d autres attentat aller arriver, il y a meilleur comme moyen de communication pour apaiser son peuple, le maintien de cet psychose nous prouve que l etat n est pas tout a fait clair dans cet histoire.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam , moi je trouve bizarre apres le 13 novembre l appel a la psychose de l état en insinuant que d autres attentat aller arriver, il y a meilleur comme moyen de communication pour apaiser son peuple, le maintien de cet psychose nous prouve que l etat n est pas tout a fait clair dans cet histoire.
Un peu léger comme argumentaire pour porter ce genre d'accusation.
Ils ont peut être dit ça pour faire voter l'état d'urgence et faire oublier leur pitoyable bilan, tout simplement.
 
en meme temps le type il faisait quoi a 7 h du matin dans sa classe ?

en maternelle !!!! ils passent pas leur bac ces enfants...pfff

quel fabulateur ! c est un fou ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
C'est grave,même les journalistes inventent des témoins alors,selon certains témoins l'homme avait tenté de s'introduire dans d'autres écoles ou j'ai encore lu,selon un témoin du cadre enseignant etc. "Cet échange, très bref, a été rapporté par un TEMOIN travaillant à l'intérieur de l'école. L'enseignant âgé de 45 ans, hospitalisé, n'a pas encore, ce lundi en fin de matinée, pu être entendu par les enquêteurs" http://www.francesoir.fr/societe-fa...-par-un-homme-invoquant-daech-ce-que-lon-sait soit les journalistes inventent des témoins,soit le témoin est complice si l'histoire est inventée.
 
:eek::fou:

Une agression au couteau relance toute la machine médiatico-policière. Un homme, vers 7h30 ce matin du lundi 14 décembre 2015, attaque un enseignant de l’école maternelle Jean Perrin à Aubervilliers en invoquant « l’État islamique ». Après plusieurs coups de cutter ou de couteau, notamment à la gorge, il s’enfuit. Les forces de police investissent les lieux, puis les environs, à la recherche de l’agresseur.

sources afp
Ridicule
Un minimum d'information Mr.les journalistes avant de publier n'importe quoi ! !!
 
S

Soomy

Non connecté
Elle a finalement inventé cette histoire de toute pièce

C tellement facile de s'inventer des agressions et d'accuser des gens qui n'ont rien demandé
Maintenant si tu veux gagner un procès tu sors la carte de "il était radicalisé"
Une femme veut obtenir des dommages et intérêt en cas de divorce ou simplement la garde de son enfant dira que son mari etait radicalisé et qu'il voulait partir en Syrie
Un employeur veut virer qqn il dira qu'il s'était radicalisé
Et ainsi de suite
 
L'enseignant vient d'avouer avoir inventé son agression. Il ne doit pas être tout seul dans sa tête :claque:

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-a-aubervilliers-avoue-avoir-tout-invente.php
Je m'en doutais que c'était du pipeau .
La même tactique pour essayer de faire durer le mouvement de division . Des acteurs(trices) comme la fausse
agression dans le RER ou celle du 'rabbin" etc etc . Comme les fausses attaques contre le faux état isla........
Le but est d'entretenir les divisons tactique de l'adversaire . Faut bien faire avancer le programme
et qu'on puisse juger ensuite sinon beaucoup d'entre eux se retrouveraient au chômage .
Tout royaume diviser contre lui même ne tient pas a dit le Maître .
 
Elle a finalement inventé cette histoire de toute pièce

C tellement facile de s'inventer des agressions et d'accuser des gens qui n'ont rien demandé
Maintenant si tu veux gagner un procès tu sors la carte de "il était radicalisé"
Une femme veut obtenir des dommages et intérêt en cas de divorce ou simplement la garde de son enfant dira que son mari etait radicalisé et qu'il voulait partir en Syrie
Un employeur veut virer qqn il dira qu'il s'était radicalisé
Et ainsi de suite
Il n'y a pas que cela . Les dates d'attaques Janvier et Novembre ont été choisies pour certaines personnes . Peut on tromper le Créateur lui qui peut frapper le méchant à n'importe quel moment ?
On peut ennuyer certaines personnes pas seulement celles que tu as citées mais ça fait partie du programme .
 
les scientifiques devraient se pencher vers cette forme de paranoïa, la fille du RER D à l’époque souffrait du même mal apparemment.
Qui t-a dit quelle souffrait ? le soi disant "rabbin" il souffrait ? Le but de cet acteur hypocrite
était de faire parler dans les médias complices alors qu'il existe des problèmes bien plus
graves dans la soi disant école de France comme la pédophilie et les 120000 personnes
qui sortent chaque année sans diplôme et sans qualification sans compter les agressions
quotidiennes
. Ce gouv de collabos se garde bien de le dire . Mais on ne peut cacher la vérité
éternellement .

Dieu n'aime pas les mensonges
 
Dernière édition:
Je me demande tout de même s'il ne s'est pas rétracté pour éviter une panique générale ...
Quelle rétractation ? C'est une honte et une grande lâcheté de tirer des conclusions avant que l'enquête
est fait un début d'analyse . Les journaleux aux ordres payés avec l'argent des impôts en plus ont du sang
sur leurs têtes dans ce genre d'affaire qu'ils y pensent . Rien est oublié .C'est comme les fausses
attaques cyber-criminelle inventées de toutes pièces pour faire passer des lois liberticides alors que le Créateur Tout Puissant a donné le libre arbitre et a dit " tu dois aimer ton prochain comme
toi même " .
Lui n'est pas lié au temps .

Le titre devrait être : Aubervilliers : un enseignant victime d'une fausse agression au cutter.
PS: Regardez bien ce titre c'était il y a quelques heures .
***
Agression d’un enseignant à Aubervilliers: Que sait-on des motivations de l'assaillant? 20minutes.fr - il y a 7 heures

Vous voyez comme c'est très sale et très lâche ?
"journal' qu'on trouve "gratuitement" dans les gares le métro les surfaces etc . Ça coûte .
Le Maître a menacé fortement sur les siens au cas ou .................
 
Dernière édition:
Qui t-a dit quelle souffrait ? le soi disant "rabbin" il souffrait ? Le but de cet acteur hypocrite
était de faire parler dans les médias complices alors qu'il existe des problèmes bien plus
graves dans la soi disant école de France comme la pédophilie et les 120000 personnes
qui sortent chaque année sans diplôme et sans qualification sans compter les agressions
quotidiennes
. Ce gouv de collabos se garde bien de le dire . Mais on ne peut cacher la vérité
éternellement .

Dieu n'aime pas les mensonges

Je crois surtout que devrait relire les messages à tête reposée, tu pourrais y voir le second degré du mot "souffrir"...
 
Quelle rétractation ? C'est une honte et une grande lâcheté de tirer des conclusions avant que l'enquête
est fait un début d'analyse . Les journaleux aux ordres payés avec l'argent des impôts en plus ont du sang
sur leurs têtes dans ce genre d'affaire qu'ils y pensent . Rien est oublié .C'est comme les fausses
attaques cyber-criminelle inventées de toutes pièces pour faire passer des lois liberticides alors que le Créateur Tout Puissant a donné le libre arbitre et a dit " tu dois aimer ton prochain comme
toi même " .
Lui n'est pas lié au temps .

Le titre devrait être : Aubervilliers : un enseignant victime d'une fausse agression au cutter.
PS: Regardez bien ce titre c'était il y a quelques heures .
***
Agression d’un enseignant à Aubervilliers: Que sait-on des motivations de l'assaillant? 20minutes.fr - il y a 7 heures

Vous voyez comme c'est très sale et très lâche ?
"journal' qu'on trouve "gratuitement" dans les gares le métro les surfaces etc . Ça coûte .
Le Maître a menacé fortement sur les siens au cas ou .................
écoute, j'en sais rien ... je soulignais juste que si les parents craignaient d'envoyer leurs enfants à l'école, très vite les autorités auront à faire face à une grande pagaille.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
20 ans dans L' enseignement,un instituteur très impliqué dans son métier,il traversait une dépression ...
 
Haut