Aucun avion ne s’est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comme tout le monde, la première fois ou j’ai entendu la thèse selon laquelle aucun avion ne s’était écrasé sur les tours du world trade center le 11 septembre 2001, j’ai bondi de ma chaise et je me suis dit “ils sont fous, ils vont trop loin dans leurs délires”.



Puis j’ai entendu John Lear le répéter. John Lear étant l’un des pilote militaire et civil les plus diplomé au monde. Il l’a dit dans une interview filmée par Kerry Casssidy en Avril 2008






Résumé des faits sur les avions du 11 septembre 2001 :

– aucun témoignage, ni même 1 seul nom d’une des famille de victime des passagers des avions

– aucun pilote professionnel n’a réussi a refaire l’un des 2 crashs en simulateur de vol

– aucun carburant d’avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l’acier des structures du world trade center

– aucun avion n’a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new York tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du FBI en charge d’enquêtes compromettantes contre la famille Bush)

– aucun avion n’a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquête sur la disparition de 2.3 billions de dollars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).

– aucune boite noire retrouvée dans les décombres du world trade center





Ce que dit Jonh Lear :

La technologie holographique militaire a des dizaines d’années d’avance sur la technologie holographique publique.
Cette technologie est si bien faite qu’ils peuvent vous projeter n’importe quoi AVEC LE SON qui va avec !
Elle a été utilisée la première fois pendant la guerre du golf. Des chars ont été projetés faisant croire aux ennemis qu’ils étaient attaqués d’un coté alors que la vrai armée arrivait de l’autre coté.