Aucun avion ne s’est écrasé sur les tours jumelles le 11 septembre 2001 ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comme tout le monde, la première fois ou j’ai entendu la thèse selon laquelle aucun avion ne s’était écrasé sur les tours du world trade center le 11 septembre 2001, j’ai bondi de ma chaise et je me suis dit “ils sont fous, ils vont trop loin dans leurs délires”.



Puis j’ai entendu John Lear le répéter. John Lear étant l’un des pilote militaire et civil les plus diplomé au monde. Il l’a dit dans une interview filmée par Kerry Casssidy en Avril 2008






Résumé des faits sur les avions du 11 septembre 2001 :

– aucun témoignage, ni même 1 seul nom d’une des famille de victime des passagers des avions

– aucun pilote professionnel n’a réussi a refaire l’un des 2 crashs en simulateur de vol

– aucun carburant d’avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l’acier des structures du world trade center

– aucun avion n’a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new York tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du FBI en charge d’enquêtes compromettantes contre la famille Bush)

– aucun avion n’a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquête sur la disparition de 2.3 billions de dollars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).

– aucune boite noire retrouvée dans les décombres du world trade center





Ce que dit Jonh Lear :

La technologie holographique militaire a des dizaines d’années d’avance sur la technologie holographique publique.
Cette technologie est si bien faite qu’ils peuvent vous projeter n’importe quoi AVEC LE SON qui va avec !
Elle a été utilisée la première fois pendant la guerre du golf. Des chars ont été projetés faisant croire aux ennemis qu’ils étaient attaqués d’un coté alors que la vrai armée arrivait de l’autre coté.
La machine qui projette les hologrammes est tombée en panne le jour du 11 septembre 2001 après avoir marché sur la projection des 2 premiers avions sur les 2 premières tours, ce qui fait qu’ils n’ont pas pu projeter un avion s’écrasant sur la tour numéro 7. Ils ont donc détruit la tour numéro 7 aux explosifs sans l’excuse visuelle d’un avion s’écrasant dedans. Pareil pour le pentagone ou aucun avion n’a été filmé alors que le bâtiment est truffé de caméras.
Aucun pilote n’a réussi en simulateur a reproduire les 2 vols sur les 2 tours, lui même n’aurait pas pu le faire.

L’opinion sur cette théorie est en train d’exploser depuis 2013 car les preuves des NON AVIONS s’accumulent !

la vérité finira pas exploser !!!!

http://stopmensonges.com/aucun-avion-ne-sest-ecrase-sur-les-tours-jumelles-le-11-septembre-2001/ via @stopmensonges
 
Dernière édition:
Comme tout le monde, la première fois ou j’ai entendu la thèse selon laquelle aucun avion ne s’était écrasé sur les tours du world trade center le 11 septembre 2001, j’ai bondi de ma chaise et je me suis dit “ils sont fous, ils vont trop loin dans leurs délires”.



Puis j’ai entendu John Lear le répéter. John Lear étant l’un des pilote militaire et civil les plus diplomé au monde. Il l’a dit dans une interview filmée par Kerry Casssidy en Avril 2008






Résumé des faits sur les avions du 11 septembre 2001 :

– aucun témoignage, ni même 1 seul nom d’une des famille de victime des passagers des avions

– aucun pilote professionnel n’a réussi a refaire l’un des 2 crashs en simulateur de vol

– aucun carburant d’avion ne peut bruler a une température capable de faire fondre l’acier des structures du world trade center

– aucun avion n’a été filmé percutant la tour numéro 7 (3eme immeuble de new York tomber ce jour et qui abritait une cellule de la nsa et du FBI en charge d’enquêtes compromettantes contre la famille Bush)

– aucun avion n’a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquête sur la disparition de 2.3 billions de dollars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).

– aucune boite noire retrouvée dans les décombres du world trade center





Ce que dit Jonh Lear :

La technologie holographique militaire a des dizaines d’années d’avance sur la technologie holographique publique.
Cette technologie est si bien faite qu’ils peuvent vous projeter n’importe quoi AVEC LE SON qui va avec !
Elle a été utilisée la première fois pendant la guerre du golf. Des chars ont été projetés faisant croire aux ennemis qu’ils étaient attaqués d’un coté alors que la vrai armée arrivait de l’autre coté.
La machine qui projette les hologrammes est tombée en panne le jour du 11 septembre 2001 après avoir marché sur la projection des 2 premiers avions sur les 2 premières tours, ce qui fait qu’ils n’ont pas pu projeter un avion s’écrasant sur la tour numéro 7. Ils ont donc détruit la tour numéro 7 aux explosifs sans l’excuse visuelle d’un avion s’écrasant dedans. Pareil pour le pentagone ou aucun avion n’a été filmé alors que le bâtiment est truffé de caméras.
Aucun pilote n’a réussi en simulateur a reproduire les 2 vols sur les 2 tours, lui même n’aurait pas pu le faire.

L’opinion sur cette théorie est en train d’exploser depuis 2013 car les preuves des NON AVIONS s’accumulent !

la vérité finira pas exploser !!!!
Non seulement y a pas eu d'avions, mais il n'y a pas eu de tours non plus. D'ailleurs les USA n'existent pas: c'est un projection holographique sur l'océan.
Et encore: l'océan existe-t-il vraiment?
@remake stp...tu peux nous expliquer tout ça en 3 mots?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est la nouvelle théorie sur le site stopmensonge
Naaan mais écoute...tu veux la vraie vérité??? Garantie par @breakbeat himself?

Bon je suis consultant auprès des agences de renseignements du monde entier: CIA, Mossad, Russe, Palestiniens...Je bouffe à tous les râteliers pour le pognon... Une tepu quoi...

Et tous me demandent "Comment lutter contre le complotisme qui met à mal la version officielle?"
Et c'est là que j'ai eu une idée qu'elle est bonne: pour ridiculiser le complotisme, on va faire des théories complotistes débiles...
Et ça marche du feu de Dieu...
Mais ne dis rien à personne hein? Je veux pas perdre mon job...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Naaan mais écoute...tu veux la vraie vérité??? Garantie par @breakbeat himself?

Bon je suis consultant auprès des agences de renseignements du monde entier: CIA, Mossad, Russe, Palestiniens...Je bouffe à tous les râteliers pour le pognon... Une tepu quoi...

Et tous me demandent "Comment lutter contre le complotisme qui met à mal la version officielle?"
Et c'est là que j'ai eu une idée qu'elle est bonne: pour ridiculiser le complotisme, on va faire des théories complotistes débiles...
Et ça marche du feu de Dieu...
Mais ne dis rien à personne hein? Je veux pas perdre mon job...

oui oui et tu passe ton temps sur bladi pour un espions !!! t'es pas crédible

on ne fera pas croire que le 11 septembre et l'ouvre d'un ben laden un complot bien ficelé
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est sûr que des Américains qui ont besoin d'une fiole de sucre en poudre pour attaquer l'Irak vont faire un attentat qui les ridiculise pour aller en Afghanistan...:rolleyes:

ils faillaient achever ce qui fut la premier guerre du golf pour des raisons purement économique que pour des raison de liberté blablabla
 
– aucun avion n’a été filmé percutant le pentagone, pile poil sur la cellule du pentagone en charge de l’enquête sur la disparition de 2.3 billions de dollars qui ont disparu du budget du pentagone (annoncé à la TV la veille, le 10 septembre 2001 par Donald Rumsfeld en personne).

– aucune boite noire retrouvée dans les décombres du world trade center

Je n'ai regardé que le clip sur Rumsfeld....
1) ce n'est pas 2.3 billion dollars, mais 2.3 Trillion dollars...
2) si les USA devait faire disparaitre la comptabilité du Pentagone, pourquoi aurait il fait cette annonce la veille de la destruction. Effectivement aucune photo du crash sur le Pentagone est louche, mais je en crois pas trop à ces histoires de trucages.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Non seulement y a pas eu d'avions, mais il n'y a pas eu de tours non plus. D'ailleurs les USA n'existent pas: c'est un projection holographique sur l'océan.
Et encore: l'océan existe-t-il vraiment?
@remake stp...tu peux nous expliquer tout ça en 3 mots?
C'est dommage de répondre de la sorte. Je pense que l'ironie constitue plus un aveu de faiblesse qu'autre chose. Surtout dans le cas présent où votre interlocuteur expose des arguments clairs et précis et en retour personne ne se trouve capable de les démonter (si ce n'est par l'ironie) ou d'avancer ne serait-ce que le début d'un argument contraire (mais qui sait, la lumière viendra peut-être).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne crois pas à la théorie officielle telle qu'elle st racontée. Trop de zones d'ombres.
Mais alors quand je lit des truc pareils ... J'me dit, certains aiment vraiment se tirer des balles dans les pieds et ferait mieux de la fermer plutôt que de raconter de telle conneries ! :eek:

Et les videos amateures filmées depuis les immeubles alentours et uploadées sur le net ... L'auteur s'est amusé à à faire un montage video et ajouter un avion ? :prudent:
 
Le goût du complot n'en est pas à son coup d'essai... ni n'a toujours conscience de ses excès à force de vouloir tout questionner pour se donner des grands airs... Il est intéressant de se construire sa propre opinion, ca va de soi, en toute impartialité et en se basant sur des faits. Mais sans devenir douteux de tout par principe pour certaines catégories de faits, là c'est tout différent... c'est dommage de tomber dans ce genre d'état d'esprit, je trouve.

Les crashs d'avions sur les tours jumelles ont été vues, filmées en direct et commentées. Autant trouver autre chose si l'on veut être pris aux sérieux.

On trouve de tout sur internet... n'importe quelle opinion peut se voir confirmée par l'un ou l'autre blog sur les réseaux, est-ce parce que c'est écrit que ca a plus de valeur que n'importe quelle opinion personelle ?

Pour moi non...
 
Ce foutu passeport perdu doit avoir un sens mais lequel si ce n'est pas de la désinformation?
Mais ce n'est pas la seule pièce d'identité retrouvée...De plus, son intérêt dans l'enquête est nul: la liste des passagers suffira amplement pour les enquêteurs...
Dès lors pourquoi mettre un passeport en évidence pour ceux qui auraient fomenté le complot?

C'est dommage de répondre de la sorte. Je pense que l'ironie constitue plus un aveu de faiblesse qu'autre chose. Surtout dans le cas présent où votre interlocuteur expose des arguments clairs et précis et en retour personne ne se trouve capable de les démonter (si ce n'est par l'ironie) ou d'avancer ne serait-ce que le début d'un argument contraire (mais qui sait, la lumière viendra peut-être).
Tu plaisantes? Que veux tu répondre à Nordia qui écrit que:

– aucun témoignage, ni même 1 seul nom d’une des famille de victime des passagers des avions
Les noms des victimes sont parus dans la presse et ils sont tous gravés sur du bronze dans le mémorial bâti pour la commémoration des attentats...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mémorial_du_11-Septembre
 
C'est dommage de répondre de la sorte. Je pense que l'ironie constitue plus un aveu de faiblesse qu'autre chose.
Non, c'est juste un signe de fatigue. Au bout d'un moment, ça devient un problème psychiatrique de la part des tenants du "onnousditrienonnouscachetout". Et comme ça fait 14 ans que ça ressurgit à intervalles périodiques...faï cagare maintenant.
 
Un proverbe dit lorsque le renard est piégé il mélange la partie piégée de son corps pour se libérer .Tout est possible et je ne pourrai ignorer de telles déclarations ,car le doute sur ce qui est arrivé reellement s'affichait comme le soleil après une journée nuageuse ,dans le ciel bien dégagé et d'un beau bleu ,bref le problème maintenant n'est pas dans cette vérité mais pourquoi les laissent ils dire ceci et souiller la politique et le système américain ,et le déclarer publiquement et à haute voix ???
Je crois que la cause est la même que celle qui a ouvert aux ennemis des arabes et de certains pays asiatiques, le chemin vers la grande perturbation politique et qui n'a toujours pas été achevé ,maintenant on lance l'ameçon la dernière carte et on attend .

la politique est un jeu d'échec vivant et qui n'est joué à la perfection que par les **** alors que les intelligents ne peuvent qu'admirer et applaudir malgré eux les vainqueurs,c'est la règle de ce jeu hélas et je soyez pas visés .



Non seulement y a pas eu d'avions, mais il n'y a pas eu de tours non plus. D'ailleurs les USA n'existent pas: c'est un projection holographique sur l'océan.
Et encore: l'océan existe-t-il vraiment?
@remake stp...tu peux nous expliquer tout ça en 3 mots?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les noms des victimes sont parus dans la presse et ils sont tous gravés sur du bronze dans le mémorial bâti pour la commémoration des attentats...

oui comme ceux qu'on a accuser d'être les auteur des détournements d'avions tuer dans le crash au finale ce sont que des noms pris au hazare que ces même personne vivent pour certains au Maroc
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le goût du complot n'en est pas à son coup d'essai... ni n'a toujours conscience de ses excès à force de vouloir tout questionner pour se donner des grands airs... Il est intéressant de se construire sa propre opinion, ca va de soi, en toute impartialité et en se basant sur des faits. Mais sans devenir douteux de tout par principe pour certaines catégories de faits, là c'est tout différent... c'est dommage de tomber dans ce genre d'état d'esprit, je trouve.

Les crashs d'avions sur les tours jumelles ont été vues, filmées en direct et commentées. Autant trouver autre chose si l'on veut être pris aux sérieux.

On trouve de tout sur internet... n'importe quelle opinion peut se voir confirmée par l'un ou l'autre blog sur les réseaux, est-ce parce que c'est écrit que ca a plus de valeur que n'importe quelle opinion personelle ?

Pour moi non...

admettons que la personne exagère sur les hologramme des avions invisible mais visible une sort d'hallucination et que le site raconte n'importe quoi comment explique tu l'écroulement précis des tours jumelles et les explosions qui en suivie après le crash? trop de question et peut de réponse sans parler des victime l'enquête n'a pas pris la peine de garder leur témoignage ne corresponds pas à la théorie du terrorisme d'après eux et plusieurs ont affirmé qu'ils ont entendue une explosion ...
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Mais ce n'est pas la seule pièce d'identité retrouvée...De plus, son intérêt dans l'enquête est nul: la liste des passagers suffira amplement pour les enquêteurs...
Dès lors pourquoi mettre un passeport en évidence pour ceux qui auraient fomenté le complot?


Tu plaisantes? Que veux tu répondre à Nordia qui écrit que:


Les noms des victimes sont parus dans la presse et ils sont tous gravés sur du bronze dans le mémorial bâti pour la commémoration des attentats...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mémorial_du_11-Septembre
Voilà. Au moins là tu avances un argument auquel elle peut, ou non, répondre. Cela peut devenir intéressant pour ceux qui vous lisent et ne connaissent pas ces versions.
 
admettons que la personne exagère sur les hologramme des avions invisible mais visible une sort d'hallucination et que le site raconte n'importe quoi comment explique tu l'écroulement précis des tours jumelles et les explosions qui en suivie après le crash? trop de question et peut de réponse sans parler des victime l'enquête n'a pas pris la peine de garder leur témoignage ne corresponds pas à la théorie du terrorisme d'après eux et plusieurs ont affirmé qu'ils ont entendue une explosion ...

Ce sont toujours les mêmes argument qui reviennent, ils ont déjà été démontés des dizaines de fois dans des livres ou des sites sérieux, mais ceux qui veulent croire absolument dans leurs idées ne veulent de toute façon pas les admettre. ..

Hélas, on peut se poser des questions, mais sans pour cela aller jusqu'à avaliser les blogs un peu farfelus qui sont juste là pour faire sensation. ...

Même Thierry meyssan est plus sérieux que ca.
 
Haut