Aucun club marocain en ligue des champions africaine

puisqu'il y a la fameuse rencontre entre un club algérien ( JSK) et un club egyptien ( Al Alhy) cette ligue des champions africaine est médiatisé, je viens de consulter les 2 groupes on y trouve aucun club marocain : eek: alors qu'on y trouve 2 clubs egyptiens, 2 clubs algériens, 1 club tunisien, 1 club congolais, 1 club nigerian et 1 club zimbabwé

les résultats des 2 premières journées : http://fr.soccerway.com/international/africa/caf-champions-league/2010/group-stage/

le football marocain est vraiment mort, après que les algériens nous ont dépassé en équipe nationale, voila qu'ils nous dépassent avec leurs clubs, même les tunisiens nous élimine à chaque fois de en équipe nationale, j'en ai marre !!!
 
puisqu'il y a la fameuse rencontre entre un club algérien ( JSK) et un club egyptien ( Al Alhy) cette ligue des champions africaine est médiatisé, je viens de consulter les 2 groupes on y trouve aucun club marocain : eek: alors qu'on y trouve 2 clubs egyptiens, 2 clubs algériens, 1 club tunisien, 1 club congolais, 1 club nigerian et 1 club zimbabwé

les résultats des 2 premières journées : http://fr.soccerway.com/international/africa/caf-champions-league/2010/group-stage/

le football marocain est vraiment mort, après que les algériens nous ont dépassé en équipe nationale, voila qu'ils nous dépassent avec leurs clubs, même les tunisiens nous élimine à chaque fois de en équipe nationale, j'en ai marre !!!

pourquoi toujours comparer :rolleyes:
la roue tourne tout simplement ;)
 
pourquoi toujours comparer :rolleyes:
la roue tourne tout simplement ;)

Exacte
Le moulin tourne
si on fait un peu d'histoire
Raja est en tête au Maghreb avec 3 titres en coupe CL
Jsk 2
Etoile sahel Souse ESS 1
Espérance du Tunis EST 1
club africain 1
FAR 1
ESS 1
Mouloudia alger 1

Wac 1

NB Pour Egypte seul 12 titres !

Al ahly 6
Zamalek 5
Esmaily 1

---------------------------------------------------------------------------------------
Coupe Union afrique
Club sfaxien CSS 3
Etoile ss 3
jsk 3
Far1
Raja 1
Kacm 1
EST 1
---------------------------------------------------------------------------------------
coupe de vainqueur de coupe
Arab contractors Egypte 2
al ahly 2
zamalek1
wac1

wa salam
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Laisse tomber les marocains ont un championnat pourri y iront jamais nul part c'est plus comme avant.

Par contre les algériens ne nous ont jamais dépassé en équipe nationale ils sont toujours aussi pourri et ca tu va vite t'en apercevoir, d'ailleurs depuis 30 ans ils n'ont jamais réussi a nous battre, on sera toujours au dessus de l'algérie.

Quand aux tunisiens, ils gagnent pas souvent contre nous mais ils passent toujours grace au goal avérage, mais la selection actuel de tunisie est vraiment trés faible, donc si on joue contre eux, on a largement de quoi gagner.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
les Equipes marocaines ne sont pas en LDC d'afrique car ils n'ont plus les moyens de rivaliser avec ces clubs

l'année prochaine ça sera le WAC et le RCA et peut être avec les deux effectifs une surprise sera de mise
 
Haut