Aucun sujet sur la crise financière ?

C'est pourtant dramatique !! Ils réussissent bien à noyer le poisson pour éviter les "banks rush" et que l'effondrement ne se produise plus tot que prévu.

2012 aie aie aie !! En region parisienne on va se rendre compte que le pigeon est commestible.
 
Eh mister!! Faut que ça vienne d un coup, un seul et sans prévenir sinon les gens peuvent s'organiser et prendre leurs précautions si l'on peut estimer que l'on peut faire quelque chose hormis provoquer le krach prématurément en retirant nos billes.
De plus une pagaille général serait plus marrante.
Sinon oui on en parle de moins en moins et le CAC reprend des couleurs, jcommence même à mposer des questions sur certains charlatans alarmistes.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
C'est pourtant dramatique !! Ils réussissent bien à noyer le poisson pour éviter les "banks rush" et que l'effondrement ne se produise plus tot que prévu.

2012 aie aie aie !! En region parisienne on va se rendre compte que le pigeon est commestible.

:malade: tu m'as fais penser à ces paroles Beurkkkkkkk

« Bienvenue dans ma rue où les pigeons meurent dans le caniveau | À force de manger du dégeulis de toxico » Doc Gynéco :malade:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est pas de la *****!! Ma chérie elle aime bien : rouge:

Sinon non, je n'en mange pas. Par contre le beurre de cacahuète c'est pas mal :mignon:


Si ta chérie aime bien, alors je retire :D

Jamais goûté le beurre de cacahuète, c'est plutôt anglo saxon, il me semble et bien gras :eek:)
 
Haut