Aucun maghrébin en équipe de France 2010

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
pas de Benzema

pas de Nasri

pas de Ben Arfa

pas de Rami

à votre avis c'est du à quoi ?

Benzema et Ben Arfa ont jamais montrer cette envie de mouiller le maillot avec l'EDF, en revanche Nasri et Rami méritaient largement une place dans les 23

moi je penses que vu le nombre de noirs dans cette équipe, Domenech a voulu un groupe soudé en prenant le maximum de noirs pour enfin avoir un état d'esprit en EDF :D

et puis les noirs et maghrébins ne s'entendent pas trop en EDF, Domenech a du trancher :D
 
pas de Benzema

pas de Nasri

pas de Ben Arfa

pas de Rami

à votre avis c'est du à quoi ?

Benzema et Ben Arfa ont jamais montrer cette envie de mouiller le maillot avec l'EDF, en revanche Nasri et Rami méritaient largement une place dans les 23

moi je penses que vu le nombre de noirs dans cette équipe, Domenech a voulu un groupe soudé en prenant le maximum de noirs pour enfin avoir un état d'esprit en EDF :D

et puis les noirs et maghrébins ne s'entendent pas trop en EDF, Domenech a du trancher :D
et surtout que la coupe du monde se deroule en Afrique pratiquement a domicile pour notre equipe de France pour le maghreb attendons 2020 ou 2030
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
pas de Benzema

pas de Nasri

pas de Ben Arfa

pas de Rami

à votre avis c'est du à quoi ?

Benzema et Ben Arfa ont jamais montrer cette envie de mouiller le maillot avec l'EDF, en revanche Nasri et Rami méritaient largement une place dans les 23

moi je penses que vu le nombre de noirs dans cette équipe, Domenech a voulu un groupe soudé en prenant le maximum de noirs pour enfin avoir un état d'esprit en EDF :D

et puis les noirs et maghrébins ne s'entendent pas trop en EDF, Domenech a du trancher :D

parce qu'ils étaient pas assez bon et ne répondez pas aux attentes du sélectionneur, tout simplement, pourquoi vous cherchez toujours à compliquer les choses évidente???

Benzema>>> il a beaucoup chauffé le banc cette saison (pas de temps de jeu)
Nasri>>> Ne s'entend pas avec ses coéquipiés et avec le coach
Ben Arfa>>> il a fait une saison moyenne, il lui a préféré valbuena qui était meilleur
Rami>>> Le sélectionneur a prit planus a sa place, parce que celui-ci évolue coté gauche
 
parce qu'ils étaient pas assez bon et ne répondez pas aux attentes du sélectionneur, tout simplement, pourquoi vous cherchez toujours à compliquer les choses évidente???

Benzema>>> il a beaucoup chauffé le banc cette saison (pas de temps de jeu)
Nasri>>> Ne s'entend pas avec ses coéquipiés et avec le coach
Ben Arfa>>> il a fait une saison moyenne, il lui a préféré valbuena qui était meilleur
Rami>>> Le sélectionneur a prit planus a sa place, parce que celui-ci évolue coté gauche

je ne prends pas sa défense ( je le déteste ) mais henry aussi a cirer le banc sans parler de gignac le miraculé
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
qu'est ce que sa a avoir?
argument please :))

la ferveur populaire de la sélection algérienne + les jeunes algériens formés en France qui choisissent l'Algérie ( Boudebouz, Feghouli, Brahimi, Tafer, Belfodil ect..) du coup ils veulent faire passer un message en disant stop, c'est fini les maghrébins en équipe de France puisqu'ils choisissent leurs pays d'origine au final

je serais pas surpris si à l'avenir on verra de moins en moins de jeunes d'origine maghrébines dans les centre de formation français, ou bien des nouveaux contrats avec une clause de le former à condition qu'il joue pour l'équipe de France à l'avenir

et puis la fédé française à du comparer la prestation des joueurs algériens comment ils se dépouillent sous le maillot algérien contrairement à Benzema, Nasri et Ben Arfa qui montre aucune envie sous le maillot français

du coup ils se sont dit qu'un maghrébin ne se dépouillerra jamais autant sous le maillot français, d'ou des joueurs maghrébins écartés

Domenech a insisité il veut 23 joueurs motivés en Afrique du sud
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
parce qu'ils étaient pas assez bon et ne répondez pas aux attentes du sélectionneur, tout simplement, pourquoi vous cherchez toujours à compliquer les choses évidente???

Benzema>>> il a beaucoup chauffé le banc cette saison (pas de temps de jeu)
Nasri>>> Ne s'entend pas avec ses coéquipiés et avec le coach
Ben Arfa>>> il a fait une saison moyenne, il lui a préféré valbuena qui était meilleur
Rami>>> Le sélectionneur a prit planus a sa place, parce que celui-ci évolue coté gauche

pour Benzema il y a aussi Henry qui chauffe le banc au Barça

tu vas pas me dire que Govou est meilleur que Ben Arfa
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
la ferveur populaire de la sélection algérienne + les jeunes algériens formés en France qui choisissent l'Algérie ( Boudebouz, Feghouli, Brahimi, Tafer, Belfodil ect..) du coup ils veulent faire passer un message en disant stop, c'est fini les maghrébins en équipe de France puisqu'ils choisissent leurs pays d'origine au final

je serais pas surpris si à l'avenir on verra de moins en moins de jeunes d'origine maghrébines dans les centre de formation français, ou bien des nouveaux contrats avec une clause de le former à condition qu'il joue pour l'équipe de France à l'avenir

et puis la fédé française à du comparer la prestation des joueurs algériens comment ils se dépouillent sous le maillot algérien contrairement à Benzema, Nasri et Ben Arfa qui montre aucune envie sous le maillot français

du coup ils se sont dit qu'un maghrébin ne se dépouillerra jamais autant sous le maillot français, d'ou des joueurs maghrébins écartés

Domenech a insisité il veut 23 joueurs motivés en Afrique du sud

Mdrrrrrrrrr tu m'as tué de rire, qu'est ce qu'on peut pas entendre !!
je suis contente pour les algériens, c'est bien ils sont qualifiés en CDM ...blablabla, mais de la a dire que tout tourne autour de leur équipe, sa s'appel de la paranoïa.....va consulter !
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Mdrrrrrrrrr tu m'as tué de rire, qu'est ce qu'on peut pas entendre !!
je suis contente pour les algériens, c'est bien ils sont qualifiés en CDM ...blablabla, mais de la a dire que tout tourne autour de leur équipe, sa s'appel de la paranoïa.....va consulter !

écoute ma soeur la France veut que sa soit l'EDF qui soit populaire dans son pays et non pas des nations étrangères comme l'Algérie

la preuve Platini et Domenech était contre la nouvelle loi FIFA qui permet de récupérer des joueurs qui ont évoluer avec les jeunes sélections françaises et qui n'ont plus jamais était rapeller avec les A

Platini et Domenech était contre pour ne pas renforcer les équipes africaines

du coup l'Algérie a pu récuppérer Meghni,Yebda, Abdoun, Boudebouz, Medjani

c'est normal qu'ils étaient contre ils vont pas donner comme ça des joueurs qu'ils ont formés à des pays qui sont susceptible de rencontrer en coupe du monde
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Platini et Domenech était contre la nouvelle loi FIFA qui permet de récupérer des joueurs qui ont évoluer avec les jeunes sélections françaises et qui n'ont plus jamais était rapeller avec les A

c'est normal qu'ils étaient contre ils vont pas donner comme ça des joueurs qu'ils ont formés à des pays qui sont susceptible de rencontrer en coupe du monde

T'es trop paradoxale !
s'ils n'ont pas été rapellé en équipe A c'est qu'ils n'en veulent pas, du coup je vois pas pourquoi il craignerait les rencontrer dans un match avec une autre équipe.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
T'es trop paradoxale !
s'ils n'ont pas été rapellé en équipe A c'est qu'ils n'en veulent pas, du coup je vois pas pourquoi il craignerait les rencontrer dans un match avec une autre équipe.

ce n'est pas qu'ils n'en veulent pas mais leurs carrière n'a pas tourner comme il le souhaité

si Yebda serait titulaire à Arsenal ou Meghni au Barça, Domenech les aurait rapeller
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
ce n'est pas qu'ils n'en veulent pas mais leurs carrière n'a pas tourner comme il le souhaité

si Yebda serait titulaire à Arsenal ou Meghni au Barça, Domenech les aurait rapeller

oui mais s'ils auraient été bon efficace titulaire dans leurs club et digne de faire partie de l'EDF je ne pense pas que Domenech laisserait passer cette occaz !
Regarde Zidane ils l'ont pas laché, toute la France a pleuré quand monsieur a prit sa retraite.
toi même tu l'as dis: leurs carrières n'a pas tourné comme il le souhaité = pas assez bon pour être le titulaire dans un grand club et jouer en EDF
 
Il y a un fond de vérité dans ce sujet. Ca me fait penser à ce qui s'est passé au pays bas. L'equipe neerlandaise avait la meilleur équipe de la coupe du monde 98 et de l euro 2000. Techniquement et tactiquement ils étaient au dessus du lot. Seulement il ny avait pas d'esprit d'équipe car il y'avait de forte tensions entre les joueurs néerlandais blanc et les noirs de l'équipe originaire du suriname.
Lorsque marco van basten a pris la sélection en main, il a viré plus de la moitié des noirs de l'équipe, a mis deux ou trois marocains dans la sélections et il s'est retrouvé à l euro 2006 avec une équipe du tonerre qui mouillait le maillot.


Cette équipe de france na pas d'ame, il ya trop d'étrangers qui joue dedans et ils se battent pas pour l'amour de la patrie ou du maillot mais uniquement pour la gloire du coup, ils jouent comme des billes. C'est la raison pour laquelle l'equipe de france est appelé la légion étrangere dans les autres pays.
Le jour ou un sélectionneur aura assez de courage pour créer une vraie équipe de france avec un vrai collectif et sans mercernaires étrangers, là on reparlera des bleus.
 
Je pense que Domenech a choisi la facilité, un groupe qui mange pareil, marche pareil et réfléchi( si ils réflechissent) pareil.

les blacks des iles font leurs loi en EDF. les blacks africain ne disent rien, les maghrébins ne se laissent pas faire et sont puni par l'exclusion pour éviter à gérer tout cela.....

Domenech est un looser qui ne prend jamais de risque....au lieu de faire jouer les meilleurs il a choisi la tranquillité c'est trop facile comme méthode de sélection.....

pas de Benzema

pas de Nasri

pas de Ben Arfa

pas de Rami

à votre avis c'est du à quoi ?

Benzema et Ben Arfa ont jamais montrer cette envie de mouiller le maillot avec l'EDF, en revanche Nasri et Rami méritaient largement une place dans les 23

moi je penses que vu le nombre de noirs dans cette équipe, Domenech a voulu un groupe soudé en prenant le maximum de noirs pour enfin avoir un état d'esprit en EDF :D

et puis les noirs et maghrébins ne s'entendent pas trop en EDF, Domenech a du trancher :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Je pense que Domenech a choisi la facilité, un groupe qui mange pareil, marche pareil et réfléchi( si ils réflechissent) pareil.

les blacks des iles font leurs loi en EDF. les blacks africain ne disent rien, les maghrébins ne se laissent pas faire et sont puni par l'exclusion pour éviter à gérer tout cela.....

Domenech est un looser qui ne prend jamais de risque....au lieu de faire jouer les meilleurs il a choisi la tranquillité c'est trop facile comme méthode de sélection.....

il a fait le tri et c'est normal, il veut un groupe capable de s'entendre pendant tous le séjour

mais Henry est trop jaloux de Benzema

Domemech n'a pas le choix, Henry c'est le plus ancien de l'équipe, il veut des joueurs qui tourne autour de lui
 
Haut