Aucune nouvelle des deux soeurs disparues

Hier soir encore, on était sans nouvelles de Souad et Najia Bouchanfour, deux soeurs âgées de 26 et 24 ans, disparues depuis samedi soir, après avoir quitté précipitamment le domicile familial, à Feugarolles.

Face à de nombreux éléments jugés « inquiétants », dont l'absence de mouvements bancaires sur le compte des deux jeunes femmes, le parquet a saisi hier conjointement la brigade de recherches de Nérac et la section recherches de la gendarmerie d'Agen, qui a toute latitude pour mener des investigations hors du département.

http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/807796/mil/5492292.html

Salama yarabi!!
On ne peut pas faire grand chose certes.Mais faire circuler l'info peu peut-être apporter de nouveaux éléments à La famille et à la police!!
 
OUI SVP AIDEZ NOUS !! C'EST LES TANTES A MON COUSIN !! JE VOUS EN PRIS N'IMPORTE QUOI DES QUE QUELQU'UN APPREND QUOI QUE CE SOIT CONTACTEZ-NOUS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!!!!!!!!

YAARBI IHFEDHOUM !!! YARBI !!!!!


http://videos.tf1.fr/jt-20h/agen-disparition-inquietante-de-deux-soeurs-5597505.html


14343_235708062533_678662533_4725323_1692427_n.jpg


15543_208470254595_716409595_3009449_4120038_n.jpg
 
JE VOUS REMET ICI LE N° A CONTACTER AINSI QUE D'AUTRES INFOS !! :
( ps : ce n'est pas cité mais AVANT DE QUITTER LE DOMICILE ELLES ONT RECUES UN COUP DE FIL !!!! )


NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE : Deux sœurs Marocaines, Souad Bouchanfour (26 ans) et Najia Bouchanfour (24 ans) sont portées disparues depuis samedi soir, après avoir quitté précipitamment le domicile familial à Feugarolles (sud-ouest, département du Lot-et-Garonne), a-t-on appris de La Dépêche du Midi. Leur absence ...a été signalée par leurs parents à la gendarmerie le dimanche soir. L’inquiétude des proches est de plus en plus croissante d’autant que jusqu’à ce mercredi matin, les deux jeunes femmes n’ont pas de donné de signe de vie. Retour sur la disparition des deux femmes.
Souad, l’aînée passait le week-end en famille car elle venait de s'établir depuis un mois à Toulouse. Le samedi vers 18 heures, elle a reçu un coup de fil. Elle a informé sa mère qu’elles (avec sa cadette) devaient impérativement sortir, et qu’elles ne tarderaient pas à revenir. Najia aurait tout (sac, portable et papiers) laissé à la maison avant de sortir, contrairement à Souad qui a emporté son sac avec elle. Les deux sœurs « complices, très soudées » sont montées alors à bord de la voiture de Souad, une Peugeot 307 couleur or immatriculée 9251VE47. Et depuis, plus aucune nouvelle. C’est ainsi que la famille a signalé la disparition dimanche à la gendarmerie de Francescas (commune située à une trentaine de kilomètres de Feugarolles).

Selon des propos de leurs proches rapportés par le quotidien régional Sud-Ouest, elles n’étaient jamais parties sans rien dire ou laisser un mot. « Cela ne leur ressemble pas », a ajouté une cousine. On a appris aussi que Souad était convoquée le lundi à la clinique du Parc de Toulouse pour son premier jour de travail. Elle venait d’être embauchée comme aide-soignante. Quant à Najia, elle devait s'envoler le même jour en compagnie de sa mère pour le Maroc afin de rendre visite à sa grand-mère. Les premières investigations ont constaté également l’absence de mouvements bancaires sur les comptes respectifs.

Tous ces faits étranges ont poussé le parquet d'Agen (chef lieu départemental) a déclenché une enquête au motif d'une « disparition inquiétante ». Mais jusqu’à présent, rien n’explique leur brusque disparition. Les recherches ont été confiées conjointement à la Section de recherches d'Agen et à la compagnie de Nérac.

Alors que les premières investigations au sein de l'environnement des deux jeunes femmes, ont eu lieu le mardi, leurs proches distribuaient des avis de recherche à Agen. Toute personne qui aurait vu ces deux personnes, remarqué un détail ou disposant d'une information qui pourrait faire avancer l’enquête, est priée de contacter la gendarmerie de Nérac, au 00 33 5 53 97 44 30.


__________________________

ALLAH Y 3AWNHOUM !
 
Je souhaite de tout mon coeur,que l'on retrouve ces deux jeunes femmes saines et sauves inchallah !!!
De tout cœur avec leur famille
Dieu les aides dans leurs recherches et que dieu fassent qu'elles aillent bien ....
 
Merci pour votre soutiens ! :(

Il y a plus de 85 passages sur le post....je ne pense pas que nous y sommes indifférents...beaucoup ont lu cette histoire...mais je suis comme la majorité silencieuse ...nous ne pouvons hélas pas faire grand chose...si ce n'est d'espère qu'on les retrouve saines et sauves !

Allah y koun fi 3ouénkom !!!
 
Les filles auraient été vu à Orléans
Voici ce que les proches ont envoyés sur facebook

"AVIS A TOUS
SOUAD ET NAJIA AURAI ETE APERCU HIER APRES MIDI VERS 15h30 EN TRAIN DE FAIRE DU STOP PRES D'ORLEANS PUIS HIER SOIR ELLE AURAIT ETE VU DANS UN MC DO VERS 21h30 TOUJOURS DANS LA VILLE D'ORLEANS LA FAMILLE A ETE INFORME ET LA POLICE ET LA GENDARMERIE AUSSI SVP SVP TOUTES LES PERSONNES DE LA VILLE D...O...RLEANS OU DE DE LA REGION ET MM JUSQUA PARIS OUVREZ LES YEUX SVP ELLE DOIVENT ETRE A PIED SI VOUS LES RECONNAISSEZ APPELER LA POLICE ET NE LES QUITTES PAS SVP CHERCHEZ LES AVEC NOUS"
 
Inna liLLAH wa ina ilayhi rajioun
Najia et Souad ont été retrouvées sans vie...
Qu'elles reposent en paix et que dieu leur accorde sa miséricorde.
Courage à la famille ,dieu les aide à surmonter cette terrible épreuve et à apaiser leurs souffrances.Amine
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Inna liLLAH wa ina ilayhi rajioun
Najia et Souad ont été retrouvées sans vie...
Qu'elles reposent en paix et que dieu leur accorde sa miséricorde.
Courage à la famille ,dieu les aide à surmonter cette terrible épreuve et à apaiser leurs souffrances.Amine

donne l'article un lien je sais pas moi..
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c est vrai elles sont mortes, coincées ds leur voiture tombée ds une rivière .

C est probablement une mort accidentelle .
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ya rabi deux enfants perdus en même temps , mon dieu je pense à la mère,à la famille ..... quelle douleur!!!!!

Allah y rhamoume
 
bonjour a tous ,je suis originaire de toulouse et je peux vous assurer que j ai ete douloureusement surpris par cette disparition ,je suis du mirail (banlieu toulousaine)et peux vous assurer que je continue a dire a tout mes collegues ,jeunes de cités ou autre de faire le nécessaire dès qu ils appercoient une 307 doré 9251ve47 ,mon prenom est djilali ,je suis de tout coeur avec toute la famille ,in challah que cette disparition ne sois qu un coup de tete ,allah ou akbar !!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je pensais vraiment qu on allait les retrouver saines et sauves , ça a du etre un choc pour les plongeurs aussi . Pauvres filles mortes aussi jeunes , la famille va devoir encaisser ces 2 morts simultanément c est très dur . Allah y rhamoume
 

laila35

better days ahead
VIB
allah yerhemouhoum
inna li lahi wa ina ilayehi raji3oune
je souhaite vraiment du sbare pour leur famille
c dur a encaisser la mort de deux enfants
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
c sur perdre deux filles en meme temps c le choque!!

je n'arrète pas de me dire ceci depuis taleur , ma mère rien que lui avoir dit ca elle est dégoutée mais d'une force j'imagine la maman actuellement .... oh allah donne leur le courage de supporter cette épreuve!!!!!!

:( :(
 
je n'arrète pas de me dire ceci depuis taleur , ma mère rien que lui avoir dit ca elle est dégoutée mais d'une force j'imagine la maman actuellement .... oh allah donne leur le courage de supporter cette épreuve!!!!!!

:( :(

oui sa doit etre tres dur qu'Allah les aides ds cette dur épreuve Amine.
 
attendez ils disent qu'à partir de Lundi les lacs & rivieres aux alentours vont etre sondes.. certains affirment les avoir vu à Orleans..
nulle part il est indiqué que leurs corps ont ete retrouvé... pourquoi vous voulez les tuer?

esperons qu'elles aient juste decidé de prendre l'air...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
attendez ils disent qu'à partir de Lundi les lacs & rivieres aux alentours vont etre sondes.. certains affirment les avoir vu à Orleans..
nulle part il est indiqué que leurs corps ont ete retrouvé... pourquoi vous voulez les tuer?

esperons qu'elles aient juste decidé de prendre l'air...

beh non kamo regarde bien, ils disent bien sur l'article qu'ils ont retrouvé les deux corps dans le véhicule ....
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Les filles auraient été vu à Orléans
Voici ce que les proches ont envoyés sur facebook

"AVIS A TOUS
SOUAD ET NAJIA AURAI ETE APERCU HIER APRES MIDI VERS 15h30 EN TRAIN DE FAIRE DU STOP PRES D'ORLEANS PUIS HIER SOIR ELLE AURAIT ETE VU DANS UN MC DO VERS 21h30 TOUJOURS DANS LA VILLE D'ORLEANS LA FAMILLE A ETE INFORME ET LA POLICE ET LA GENDARMERIE AUSSI SVP SVP TOUTES LES PERSONNES DE LA VILLE D...O...RLEANS OU DE DE LA REGION ET MM JUSQUA PARIS OUVREZ LES YEUX SVP ELLE DOIVENT ETRE A PIED SI VOUS LES RECONNAISSEZ APPELER LA POLICE ET NE LES QUITTES PAS SVP CHERCHEZ LES AVEC NOUS"

Et pourquoi elles n'ont pas appelé leursd parents puisqu'elles sont libre et dans l'état d ele fiare !!

H'espère de tout coeur que c'est vrai cette info

Allah yrajâhoum âla kheir l walidihoum, allah ykateb f rasshoum w f rassna kheir.
 
Haut