Aucune réponse des universités

Bonjour à tous ,
J'ai postuler dans 7 universités et jusqu'à ce jour je n'ai pas encore recu aucune réponse
.
est - ce normal? ou bien n'y a t-il plus aucun espoir pour moi?
merci de me répondre svppppp je suis désemparé.
 
Bonjour à tous ,
J'ai postuler dans 7 universités et jusqu'à ce jour je n'ai pas encore recu aucune réponse
.
est - ce normal? ou bien n'y a t-il plus aucun espoir pour moi?
merci de me répondre svppppp je suis désemparé.
j'avais le même problème!! J'ai donc envoyé un mail à l'une des universités que j'avais choisi et c'est là que j'ai découvert que campusfrance n'ont pas mentionné leur avis aux universités choisies quand j'ai passé l'entretien!! essaye d'appeler campusfrance et demande des explications
 
J'ai appelé une université, la secrétaire m'a indiqué que mon dossier ne leur est jamais parvenu Campus n'a donc pas envoyé mon dossier. J'ai ensuite contacté campus france par e-mail j'attend une réponsej'éspère que ce n'est pas trop tard.
 
J'ai appelé une université, la secrétaire m'a indiqué que mon dossier ne leur est jamais parvenu Campus n'a donc pas envoyé mon dossier. J'ai ensuite contacté campus france par e-mail j'attend une réponsej'éspère que ce n'est pas trop tard.
écoute, ça ne sert a rien de leur envoyer des e-mails ils ne vont jamais te répondre! appelle les par téléphone et même s'ils ne répondent pas insiste quand même!!! ils finiront par répondre
 
Haut