Aucune tendresse depuis 4 mois, dois-je le quitter?

Salut à tous , voilà mon histoire , Je suis mariée depuis un peu plus d un ans, j ai fréquenter mon mari 2ans avant le mariage , nous étions très amoureux ... J aimais bcp mon mari et lui aussi m aime mais le problème c est qu il me prend jamais dans ses bras ne me montre aucun geste de tendresse , tous les soir au lit me tourne le dos jamais un bisous le soir ni Calin ... Je suis vraiment triste, je lui en est déjà parler et il as fait des effort trois jours puis après plus rien ... Nous avons eut un bébé recement et même apres l accouchement il ne m'a jamais pris dans ses bras j ai eut droit qu a un petit bisous ... J essaie d allée vers lui mais il ne fait aucun effort , J en souffre de cette situation je me dit c est dans sa nature il ne changera pas , nous vivons comme des amis rien de plus.. Aujourd'hui cela fait 4 mois qu'il ne m'a pas touché . Je suis jeune et charmante et je me dit que c est pas une vie sans tendresse ... Que faire ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ton mari a toujours été comme ça ou c'est depuis la grossesse voir l'accouchement?

Salut à tous , voilà mon histoire , Je suis mariée depuis un peu plus d un ans, j ai fréquenter mon mari 2ans avant le mariage , nous étions très amoureux ... J aimais bcp mon mari et lui aussi m aime mais le problème c est qu il me prend jamais dans ses bras ne me montre aucun geste de tendresse , tous les soir au lit me tourne le dos jamais un bisous le soir ni Calin ... Je suis vraiment triste, je lui en est déjà parler et il as fait des effort trois jours puis après plus rien ... Nous avons eut un bébé recement et même apres l accouchement il ne m'a jamais pris dans ses bras j ai eut droit qu a un petit bisous ... J essaie d allée vers lui mais il ne fait aucun effort , J en souffre de cette situation je me dit c est dans sa nature il ne changera pas , nous vivons comme des amis rien de plus.. Aujourd'hui cela fait 4 mois qu'il ne m'a pas touché . Je suis jeune et charmante et je me dit que c est pas une vie sans tendresse ... Que faire ?
 
peut être l'arrivé du bébé qui le chamboule?
pourquoi le quitter sans essayer de résoudre le problème? un mariage requière de la patience et des efforts constant.
ouvre le dialogue sans reproche, fait lui sentir qu'il peut te parler honnêtement sans te vexer, tu dois le faire parler c'est la seule solution...
pendant ta grossesse il s'est éloigné également?
 
Il a toujour été comme sa ,j espèrer qu'il changerais mais rien . Il me prend dans ses bras uniquement quand il veut un rapport sinon jamais... Es ce normal ?
 
Je lui en ai déjà parler au début de notre mariage j en est même pleurer telement sa me faisait mal , il a fait des effort 3 jours puis plus rien ... C est dans sa nature je me dit , il me prend jamais dans ses bras et même moi quand j essai d aller vers lui il me tourne le dos et c est comme sa avant la grossesse pendant et après ... La grossesse n a rien avoir avec sa
 

Iman07

VIB
Y a des gens qui sont pas forcément très câlins ni démonstratifs. Peut-être que c'est l'arrivée du bébé qui a tout changé, parfois les mecs voient leur femme comme des mères et plus comme des femmes après un accouchement.
 
Mais non voyons il ne faut penser à la séparation. Déjà tu enlèves cette idée de ta tête.

je comprends ta tristesse et cela doit être difficile à vivre au quotidien.

Comme d autres te l ont conseillé, essaye de discuter avec lui ou de briser un peu votre routine et retrouver votre intimité de couple.

Bon courage. Ca va s arranger je l espère.
 
Y a des gens qui sont pas forcément très câlins ni démonstratifs. Peut-être que c'est l'arrivée du bébé qui a tout changé, parfois les mecs voient leur femme comme des mères et plus comme des femmes après un accouchement.
je demande pas la lune , juste qu'il me prenne dans ses bras , me sentir aimais , sinon a quoi sert d être en couple ??? Lui faire a manger , s occuper de la maison, aider financièrement au dépense...voilà mon quotidien je me dit Autant retournée chez mes parent , eut au moins me montrer de l affection
 
S

Soomy

Non connecté
Salut à tous , voilà mon histoire , Je suis mariée depuis un peu plus d un ans, j ai fréquenter mon mari 2ans avant le mariage , nous étions très amoureux ... J aimais bcp mon mari et lui aussi m aime mais le problème c est qu il me prend jamais dans ses bras ne me montre aucun geste de tendresse , tous les soir au lit me tourne le dos jamais un bisous le soir ni Calin ... Je suis vraiment triste, je lui en est déjà parler et il as fait des effort trois jours puis après plus rien ... Nous avons eut un bébé recement et même apres l accouchement il ne m'a jamais pris dans ses bras j ai eut droit qu a un petit bisous ... J essaie d allée vers lui mais il ne fait aucun effort , J en souffre de cette situation je me dit c est dans sa nature il ne changera pas , nous vivons comme des amis rien de plus.. Aujourd'hui cela fait 4 mois qu'il ne m'a pas touché . Je suis jeune et charmante et je me dit que c est pas une vie sans tendresse ... Que faire ?

Prends un deuxième époux ...

Ou une deuxième femme

Ou je sais plus :rolleyes:

Mouhim... Vous n'avez rien fait depuis 4 mois ... Mais lui depuis 4 mois il la fait avec qui alors ?
 
Salut à tous , voilà mon histoire , Je suis mariée depuis un peu plus d un ans, j ai fréquenter mon mari 2ans avant le mariage , nous étions très amoureux ... J aimais bcp mon mari et lui aussi m aime mais le problème c est qu il me prend jamais dans ses bras ne me montre aucun geste de tendresse , tous les soir au lit me tourne le dos jamais un bisous le soir ni Calin ... Je suis vraiment triste, je lui en est déjà parler et il as fait des effort trois jours puis après plus rien ... Nous avons eut un bébé recement et même apres l accouchement il ne m'a jamais pris dans ses bras j ai eut droit qu a un petit bisous ... J essaie d allée vers lui mais il ne fait aucun effort , J en souffre de cette situation je me dit c est dans sa nature il ne changera pas , nous vivons comme des amis rien de plus.. Aujourd'hui cela fait 4 mois qu'il ne m'a pas touché . Je suis jeune et charmante et je me dit que c est pas une vie sans tendresse ... Que faire ?

Salam,

est ce qu'il a assisté à l'accouchement?
Parce que souvent on veut faire comme les suédois mais nous ne le sommes pas
j'ai la voisine d'une tante qui a accouché et elle a insisté pour que son mari y assiste comme dans les films....
son mari assiste a l'accouchement tombe dans les pommes à son réveil il fuit et ne reviens plus :D


je pense que tu devrais lui en parler c'est pas normal 4 mois ....il s'est passé un truc dans sa tête ou dans sa vie dont tu n'as pas connaissance apparemment:(

qu'Allah te facilite et protège ta famille
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,
Est ce qu'il a assisté à l'accouchement?
Parce que souvent on veut faire comme les suédois mais nous ne le sommes pas
j'ai la voisine d'une tante qui a accouché et elle a insisté pour que son mari y assiste comme dans les films....
son mari assiste a l'accouchement tombe dans les pommes à son réveil il fuit et ne reviens plus :D
Puree ca craint :(
 

firar

VIB
Salut à tous , voilà mon histoire , Je suis mariée depuis un peu plus d un ans, j ai fréquenter mon mari 2ans avant le mariage , nous étions très amoureux ... J aimais bcp mon mari et lui aussi m aime mais le problème c est qu il me prend jamais dans ses bras ne me montre aucun geste de tendresse , tous les soir au lit me tourne le dos jamais un bisous le soir ni Calin ... Je suis vraiment triste, je lui en est déjà parler et il as fait des effort trois jours puis après plus rien ... Nous avons eut un bébé recement et même apres l accouchement il ne m'a jamais pris dans ses bras j ai eut droit qu a un petit bisous ... J essaie d allée vers lui mais il ne fait aucun effort , J en souffre de cette situation je me dit c est dans sa nature il ne changera pas , nous vivons comme des amis rien de plus.. Aujourd'hui cela fait 4 mois qu'il ne m'a pas touché . Je suis jeune et charmante et je me dit que c est pas une vie sans tendresse ... Que faire ?
Essaye la gâterie.Soit matinale soit le soir.
Proverbe.
La gâterie de maman.
Réjouie le musulman.

Il y a aussi pipe du soir, espoir!
 

Iman07

VIB
je demande pas la lune , juste qu'il me prenne dans ses bras , me sentir aimais , sinon a quoi sert d être en couple ??? Lui faire a manger , s occuper de la maison, aider financièrement au dépense...voilà mon quotidien je me dit Autant retournée chez mes parent , eut au moins me montrer de l affection

Ah mais ça je comprends bien. Tu sais je rejoins le point de vue de Soumiyah, vérifie qu'il ne va pas voir ailleurs…
 
Salut à tous , voilà mon histoire , Je suis mariée depuis un peu plus d un ans, j ai fréquenter mon mari 2ans avant le mariage , nous étions très amoureux ... J aimais bcp mon mari et lui aussi m aime mais le problème c est qu il me prend jamais dans ses bras ne me montre aucun geste de tendresse , tous les soir au lit me tourne le dos jamais un bisous le soir ni Calin ... Je suis vraiment triste, je lui en est déjà parler et il as fait des effort trois jours puis après plus rien ... Nous avons eut un bébé recement et même apres l accouchement il ne m'a jamais pris dans ses bras j ai eut droit qu a un petit bisous ... J essaie d allée vers lui mais il ne fait aucun effort , J en souffre de cette situation je me dit c est dans sa nature il ne changera pas , nous vivons comme des amis rien de plus.. Aujourd'hui cela fait 4 mois qu'il ne m'a pas touché . Je suis jeune et charmante et je me dit que c est pas une vie sans tendresse ... Que faire ?

salam,

je te réponds sincèrement, t'as essayé de changer de style? couleur de cheuveux, coupe, maquillage à outrance à la maison, parfum, habillée sexy, enfin de la provocation implicite quoi.
 
Ah mais ça je comprends bien. Tu sais je rejoins le point de vue de Soumiyah, vérifie qu'il ne va pas voir ailleurs…

Tu parles, si c'est le cas, à quoi ca lui servirait de le savoir? il s'agit d'une conséquence seulement la tromperie.
Il se peut que tout bêtement elle ne sait pas attiser son désir.
Un peu de piment dans le couple ne peut faire que du bien.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salam,

je te réponds sincèrement, t'as essayé de changer de style? couleur de cheuveux, coupe, maquillage à outrance à la maison, parfum, habillée sexy, enfin de la provocation implicite quoi.
Mais bien sur, le problème c'est monsieur et c'est encore une fois limite de la faute de madame, je ne comprendrais jamais ce principe qui veut que ça soit à elle de faire des efforts!:fou:
 
Mais bien sur, le problème c'est monsieur et c'est encore une fois limite de la faute de madame, je ne comprendrais jamais ce principe qui veut que ça soit à elle de faire des efforts!:fou:

Bien sur qu'elle a sa part de responsabilité, si elle n'est pas avenante, si elle ne fait pas le moindre effort pour lui donner envie d'elle, il ne faut pas être étonné qu'il ne la désire pas.
 
Et bah!!! Songer à la séparation juste pour 4 mois de non tendresse c'est pousser bobone dans les orties....

Le plus marrant dans ton écris, tu dis "je l'aimais et lui m'aime aussi"

C'est assez révélateur.
J'ai remarqué la majuscule dans le mot Câlin moi ;)

@la posteuse, si tu tiens à lui et lui aussi vous trouverez une solution inchAllah. En revanche si les Câlins sont ce qui importe le plus pour toi, bah tu finiras sûrement par le quitter.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui, au début tout est beau tout est rose mais l'attraction ca s'entretient.
Et s'il était comme ca quand elle l'a épousé, à quoi elle s'attend aujourd'hui?
A ce que ça change ! T'es sûre de l'avoir bien lue ?
Elle est en plein doute, Moi je file, j'ai fait overdose de bladi aujourd'hui, retour à ma réalité en retournant au taf !
 
Salam

Alors je te dirais de patienter! Pendant ma grossesse avec mon mari rien n avait changé au lit, mais, quand j'ai accouché, il était présent avec.moi car il.le souhaitait, nous n avons pas eu de relation pendant 5 mois! Et après.les 5 mois.tt est.redevenu comme avant! Laisse.lui du temps et ne fais pas pression!!! Pendant ces 5 mois je faisais mon régime, prenais soin de moi...
 
Haut