Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg se séparent

Pourquoi elle ressent le besoin de l'annoncé pfff
Elle s'est dit "tient, et si je faisait un buzz" ?

Elle s'est creusé la tête. Embrasser une femme devant caméra, c'est fait.
Faire l'apologie des comportements décadents, c'est fait.
Faire n'importe quoi avec ces cheveux, c'est fait.


Alors elle s'est dit qu'elle n'avait qu'à larguer Arnaud. C'était ça ou la coke.
 
Oui c'est une belle femme et j'apprecie aussi sa personnalité elle sait defendres ses opinions! :love:

Je sais pas, j'ai jamais vraiment écouté Pulvar, je l'est juste lu sur un forum une fois, pour sa paire de lunette à je sais plus combiens d'euros et le jeux de mot face à Joey Starr quand il critique Booba, il dit "Booba et mon fils !" et elle répond "vous l'avez laissez trâiné votre fils alors !" lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourquoi elle ressent le besoin de l'annoncé pfff
J’imagine, parce qu’il vaut mieux que ce soit elle qui l’annonce plutôt qu’une bande de commères, et aussi pour mettre les choses au clair dès le départ :

'La journaliste Audrey Pulvar annonce la fin de sa relation avec Monsieur Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, et poursuivra tout auteur d'atteinte à sa vie privée ou à celle de ses proches', a-t-elle écrit dans un SMS à l'AFP.

En résumé, elle l’a annoncé elle‑même pour faire aussi bref que possible, parce que si ça avait été la presses à potins, ça aurait été autre chose, et une chose interminable.
 
J’imagine, parce qu’il vaut mieux que ce soit elle qui l’annonce plutôt qu’une bande de commères, et aussi pour mettre les choses au clair dès le départ :



En résumé, elle l’a annoncé elle‑même pour faire aussi bref que possible, parce que si ça avait été la presses à potins, ça aurait été autre chose, et une chose interminable.

Sa se tiens .
 
S

Soomy

Non connecté
elle a pris le melon, voire une grosse pasteque la pulvar !
qu'on lui ramène un escabeau , qu'elle puisse redsecendre sur terre!!

Audrey Pulvar : ''Je pensais qu'Arnaud reviendrait''

Toujours la même question... Pourquoi Audrey Pulvar a-t-elle envoyé un texto à l'AFP pour annoncer sa rupture avec Arnaud Montebourg ?

Depuis ce dimanche 18 novembre, les réseaux sociaux et le web brûlent d'envie de connaître l'explication de cette méthode bien singulière. Dans Le Point, la journaliste média aujourd'hui à la tête des Inrocks s'explique : "J'ai préféré prendre les devants avant que les devants ne me prennent, comme on dit en Martinique."

Si la rupture est officielle à cette date du 18 novembre, le couple est en réalité séparé depuis bien plus longtemps. Selon l'hebdomadaire, Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, qui ont dû affronter les critiques dès les premiers jours de l'officialisation de leur relation, ne vivent plus ensemble depuis la mi-septembre. Toutefois, rien n'a filtré.

Et pour cause. "D'abord, je pensais qu'Arnaud reviendrait, confie-t-elle au Point. Puis la rumeur a commencé à circuler. Il fallait que ça s'arrête. Je ne pouvais pas continuer à prendre des coups en tant que 'femme de' Montebourg."

Même son de cloche dans une interview donnée à GQ. La journaliste reconnaît à quel point avoir été la compagne du ministre du Redressement productif a rendu l'exercice de son métier difficile, sa partialité étant sans arrêt remise en cause. Lorsque le journal évoque son ancien compagnon, Audrey Pulvar répond : "Le pouvoir change les gens."

Lundi soir, c'est radieuse et souriante qu'elle apparaissait en public lors d'une avant-première parisienne. Audrey Pulvar semblait heureuse malgré la rupture. Désormais, elle n'aspire qu'à une chose : "Reconstruire [sa] vie."
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Cette information ne me paraît pas être d'une très grande importance, en tant que citoyenne de ce pays; les modalités de communication me laisse perplexe, à savoir l'utilisation d'un SMS.

Maintenant, dans la mesure où se sont deux personnalités publiques, je pense qu'elle a préféré l'annoncer elle même avant que les journalistes s'en emparent, et elle ne voulait sans doute pas accorder une interview ou faire une conférence publique.

Ce que je retiens fondamentalement de cet épisode qui n'est pour moi qu’anecdotique, dans la mesure où la vie privée des gens, ne me regarde pas, c'est que les personnalités publiques (dont les journalistes et femmes/hommes politiques), usent et abusent des outils de communication à des fins professionnelles, en étalant leur vie privée.

Le revers de la médaille est que lorsqu'on fait entrer le loup dans la bergerie, il mange les brebis.

A bon entendeur, je leur conseille, d'éviter; même si la tentation est grande de véhiculer une image positive, de garder pour eux, leur vie privée.
 
Haut