Augmentation mammaire au maroc

Bonsoir,

J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant pratiqué une augmentation mammaire au Maroc (prix, résultat, suivi, lieu, chirurgien...)

Merci
Pour ceux qui vont commenter juste pour me faire la morale, merci de s'abstenir
 
Pour ceux qui vont commenter juste pour me faire la morale, merci de s'abstenir


Franchement tu n'as pas mauvaise conscience avec tes complexes futiles de petite ecervelée
Au lieu de tenter de grossir tes nichons inutilement fait une bonne action avec l'argent
que tu veux jeter par la fenêtre !! donne le aux pauvres,aux miserux !
ou à une association pour femme en detresse,seules ,divorcée,battues,jetées,violée,répudiée...ché pas moi !!!
des femmes à milles lieux de tes basses et vils préoccupations de petite bourgeoise urbaine
C'est honteux !!
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir,

J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant pratiqué une augmentation mammaire au Maroc (prix, résultat, suivi, lieu, chirurgien...)

Merci
Pour ceux qui vont commenter juste pour me faire la morale, merci de s'abstenir
Bonsoir,

Je crois que tu auras plus de résultat si tu demandes sur un forum tunisien, ça fait fureur là bas ou alors dans un pays de l'Est, tout ça d'après des reportages vus à la tv ou lus dans les journaux/magazines
 
Franchement tu n'as pas mauvaise conscience avec tes complexes futiles de petite ecervelée
Au lieu de tenter de grossir tes nichons inutilement fait une bonne action avec l'argent
que tu veux jeter par la fenêtre !! donne le aux pauvres,aux miserux !
ou à une association pour femme en detresse,seules ,divorcée,battues,jetées,violée,répudiée...ché pas moi !!!
des femmes à milles lieux de tes basses et vils préoccupations de petite bourgeoise urbaine
C'est honteux !!

Avant tout je tiens à te remercier pour le fou rire, et non je n'ai pas mauvaise conscience avec mes complexes futiles, j'ai perdu beaucoup de poids et ma poitrine en a subi les conséquences, j'ai 20 ans et je ne compte pas vivre le reste de ma vie dans un corps que j'aime pas.
Je ne suis pas une petite bourgeoise, je vais emprunter l'argent puis bosser pour tout rembourser, les pauvres et miséreux peuvent prendre exemple sur moi tient..
koun lqitek hdaya koun ra dfelt elik tellement t'es ***, maintenant quand l'idée te viendra de répondre à l'un de mes posts, dis toi que ton avis j'en ai rien à battre et que tu peux te le fourrer là ou je peux.
aller bisou de moi
 
Avant tout je tiens à te remercier pour le fou rire, et non je n'ai pas mauvaise conscience avec mes complexes futiles, j'ai perdu beaucoup de poids et ma poitrine en a subi les conséquences, j'ai 20 ans et je ne compte pas vivre le reste de ma vie dans un corps que j'aime pas.
Je ne suis pas une petite bourgeoise, je vais emprunter l'argent puis bosser pour tout rembourser, les pauvres et miséreux peuvent prendre exemple sur moi tient..
koun lqitek hdaya koun ra dfelt elik tellement t'es ***, maintenant quand l'idée te viendra de répondre à l'un de mes posts, dis toi que ton avis j'en ai rien à battre et que tu peux te le fourrer là ou je peux.
aller bisou de moi

Même pas riche en plus !!
Tu es encore plus ***** que ce que je pensais !
Tu vas trimer comme une folle et emprunter pour paraître avec
une paire de nichons plus gros !
Je te conseille de voir un psy si tu as du mal avec ton corps
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
j'habite au maroc :)
merci
Ah ok, bah tu dois surement en savoir beaucoup plus que nous qui ne vivons pas là bas.

Tu as été te renseigner dans une clinique? je sais que Tunisie par rapport à la France, ça ne coûte quasi rien, par contre ils mettaient en garde pour l'après soin, les soucis post opératoires...

Que c'est sans garantie aucune, mais a priori les personnes qui l'ont faits en ont été satisfaites.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Même pas riche en plus !!
Tu es encore plus ***** que ce que je pensais !
Tu vas trimer comme une folle et emprunter pour paraître avec
une paire de nichons plus gros !
Je te conseille de voir un psy si tu as du mal avec ton corps
En quoi c'est ton problème ce qu'elle souhaite faire, il s'agit de son corps et tu n'as pas besoin de l'insulter!:fou:
Malotru va:eek:
 
Même pas riche en plus !!
Tu es encore plus ***** que ce que je pensais !
Tu vas trimer comme une folle et emprunter pour paraître avec
une paire de nichons plus gros !
Je te conseille de voir un psy si tu as du mal avec ton corps

qu'est ce que t'as pas compris dans mon précédent commentaire pour que tu me reparles ?
t'as un vrai problème tdc !
 
Ah ok, bah tu dois surement en savoir beaucoup plus que nous qui ne vivons pas là bas.

Tu as été te renseigner dans une clinique? je sais que Tunisie par rapport à la France, ça ne coûte quasi rien, par contre ils mettaient en garde pour l'après soin, les soucis post opératoires...

Que c'est sans garantie aucune, mais a priori les personnes qui l'ont faits en ont été satisfaites.


je ne suis toujours pas aller dans des cliniques pour voir, je me dis que de toute façon là bas on me dira ce que j'ai envie d'entendre, vaut mieux que je me renseigne auprès de personnes ayant déjà subi l'opération
un certain dr mohamed jamal guessous m'a l'air bien après quelques recherches, après je sais pas si c'est de la pub ou de vrais témoignages

merci beaucoup
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et tu en penses quoi toi...sincèrement ?
N'empêche je trouve qu'elle est ***** !
J'en pense que toute opération est dangereuse!
Après tu imagines la jeune femme qui complexe déjà à 20 ans,elle ne va pas porter ça tel un fardeau les 40 prochaines années, elle a raison d'essayer de réparer si elle le peut histoire d'être plus en accord avec elle-même.
 
J'en pense que toute opération est dangereuse!
Après tu imagines la jeune femme qui complexe déjà à 20 ans,elle ne va pas porter ça tel un fardeau les 40 prochaines années, elle a raison d'essayer de réparer si elle le peut histoire d'être plus en accord avec elle-même.

Essayer de réparer ???
Et si c'est un echec ou si le resultat ne lui plait pas ? elle fait quoi ? elle se suicide??
 
Heureusement que tu as demandé aux moralistes de s'abstenir. :fou:

Pourquoi ressent-elle le besoin de le signaler ?
Elle a bien fait de nous prévenir car elle a raison
de culpabiliser !!
Elle se demande déjà comment elle va pouvoir payer
3000 ou 5000 euros alors qu'il faut probablement
presque 10 de travail à un tâcheron pour gagner cette somme
Puisqu'elle ne veut pas qu'on lui fasse la morale
il lui reste une voie pour arriver à ses fins : se prostituer
ou épouser monsieur guessous
 
Guéssous a fait bcp parler de lui mais tu trouveras des témoignages de personnes passées par lui qui s'en sont plaint (travail a la chaîne, désagréable avec ses clients , les prix sont à la tête du client ...) attention

http://guessousesthetiquemaroc.blogspot.fr/?m=1

http://www.maroc-hebdo.press.ma/Site-Maroc-hebdo/archive/Archives_873/html_873/affaire.html

en fait il y a 2 mohamed guessous, le premier c'est mohamed jamal guessous qui est apparemment bien d'après ce que j'ai lu sur internet, et il y a le docteur mohamed guessous c'est celui dont on parle dans ton premier lien

concernant la fille, elle est décédée pendant l'opération chez mohamed jamal g mais c'est à cause de l’anesthésie et non du chirurgien

mercii de m'avoir répondu
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Franchement tu n'as pas mauvaise conscience avec tes complexes futiles de petite ecervelée
Au lieu de tenter de grossir tes nichons inutilement fait une bonne action avec l'argent
que tu veux jeter par la fenêtre !! donne le aux pauvres,aux miserux !
ou à une association pour femme en détresse,seules ,divorcée,battues,jetées,violée,répudiée...ché pas moi !!!
des femmes à milles lieux de tes basses et vils préoccupations de petite bourgeoise urbaine
C'est honteux !!
Il y a du vrai dans ce que tu enonces.
A part les cas extrêmes ou la femme se retrouve toute plate sans poitrine, avec le corps d'un enfant la je peux comprendre qu'elle veuille se sentir femme... Mais les femmes qui veulent une augmentation mammaire alors qu'elles ont déjà un bonnet B je trouve ca affligeant.
En fait c'est surtout cette partie du corps qui me laisse dubitative : les seins ca sert a allaiter : ok mais même les petites poitrines allaitent parfaitement.
Donc l'objectif premier de ces femmes qui se font refaire la poitrine : plaire aux hommes.
Ya hassra, elles sont prêtes a subir une opération, prête a mettre plus de 5000 euros , prêtes a etre hospitalisées tout ca pour qu'un homme daigne les regarder.
La dépendance affective vous tuera moi je vous le dis !!!
 
Il y a du vrai dans ce que tu enonces.
A part les cas extrêmes ou la femme se retrouve toute plate sans poitrine, avec le corps d'un enfant la je peux comprendre qu'elle veuille se sentir femme... Mais les femmes qui veulent une augmentation mammaire alors qu'elles ont déjà un bonnet B je trouve ca affligeant.
En fait c'est surtout cette partie du corps qui me laisse dubitative : les seins ca sert a allaiter : ok mais même les petites poitrines allaitent parfaitement.
Donc l'objectif premier de ces femmes qui se font refaire la poitrine : plaire aux hommes.
Ya hassra, elles sont prêtes a subir une opération, prête a mettre plus de 5000 euros , prêtes a etre hospitalisées tout ca pour qu'un homme daigne les regarder.
La dépendance affective vous tuera moi je vous le dis !!!

garde ton avis pour toi, ***** !
 
Il y a du vrai dans ce que tu enonces.
A part les cas extrêmes ou la femme se retrouve toute plate sans poitrine, avec le corps d'un enfant la je peux comprendre qu'elle veuille se sentir femme... Mais les femmes qui veulent une augmentation mammaire alors qu'elles ont déjà un bonnet B je trouve ca affligeant.
En fait c'est surtout cette partie du corps qui me laisse dubitative : les seins ca sert a allaiter : ok mais même les petites poitrines allaitent parfaitement.
Donc l'objectif premier de ces femmes qui se font refaire la poitrine : plaire aux hommes.
Ya hassra, elles sont prêtes a subir une opération, prête a mettre plus de 5000 euros , prêtes a etre hospitalisées tout ca pour qu'un homme daigne les regarder.
La dépendance affective vous tuera moi je vous le dis !!!

Peut-être, mais elle au moins, elle aura du succès auprès de la gente masculine, jalouse :D
 
Haut