Augmentation de salaire

bonjour,
je travaille ds une boite à casablanca depuis 14 mois mnt, j'ai commencé avec un salaire inférieur à mes prétentions car c'était mon premier CDI, mais dans cette boite familiale ou tout le monde connait tout le monde et ou presque tout le monde est pistonné je me trouve avec des gens qui ont un bac ou bac+ 2 mais qui touchent le double ou le triple de mon salaire, sachant que j'ai un bac+5 (master marocain je cite) et que tout le monde témoigne de mes compétences, c'est frustrant et injuste !!

je voudrais renégocier le salaire avec mon responsable mais je ne sais pas comment m'y faire, en fait je suis quelqu'un de timide et cela ne joue pas en faveur!

certains vont peut être me proposer de chercher ailleurs, j'y ai pensé mais je crois qu'il vaut mieux avoir une expérience valorisante d'au moins 2 ans dans la même fonction avant de changer de poste.

Des idées SVP .
Mercii
 
Il n'y a pas 36 façons de le demander.

Etant donné que c une petite boite, as-tu tt de même l'habitude de lui envoyer des mails à ce responsable ou tt se passe de vive voix ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bonjour,
je travaille ds une boite à casablanca depuis 14 mois mnt, j'ai commencé avec un salaire inférieur à mes prétentions car c'était mon premier CDI, mais dans cette boite familiale ou tout le monde connait tout le monde et ou presque tout le monde est pistonné je me trouve avec des gens qui ont un bac ou bac+ 2 mais qui touchent le double ou le triple de mon salaire, sachant que j'ai un bac+5 (master marocain je cite) et que tout le monde témoigne de mes compétences, c'est frustrant et injuste !!

je voudrais renégocier le salaire avec mon responsable mais je ne sais pas comment m'y faire, en fait je suis quelqu'un de timide et cela ne joue pas en faveur!