Augmentation de salaire

bonjour,
je travaille ds une boite à casablanca depuis 14 mois mnt, j'ai commencé avec un salaire inférieur à mes prétentions car c'était mon premier CDI, mais dans cette boite familiale ou tout le monde connait tout le monde et ou presque tout le monde est pistonné je me trouve avec des gens qui ont un bac ou bac+ 2 mais qui touchent le double ou le triple de mon salaire, sachant que j'ai un bac+5 (master marocain je cite) et que tout le monde témoigne de mes compétences, c'est frustrant et injuste !!

je voudrais renégocier le salaire avec mon responsable mais je ne sais pas comment m'y faire, en fait je suis quelqu'un de timide et cela ne joue pas en faveur!

certains vont peut être me proposer de chercher ailleurs, j'y ai pensé mais je crois qu'il vaut mieux avoir une expérience valorisante d'au moins 2 ans dans la même fonction avant de changer de poste.

Des idées SVP .
Mercii
 
Il n'y a pas 36 façons de le demander.

Etant donné que c une petite boite, as-tu tt de même l'habitude de lui envoyer des mails à ce responsable ou tt se passe de vive voix ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bonjour,
je travaille ds une boite à casablanca depuis 14 mois mnt, j'ai commencé avec un salaire inférieur à mes prétentions car c'était mon premier CDI, mais dans cette boite familiale ou tout le monde connait tout le monde et ou presque tout le monde est pistonné je me trouve avec des gens qui ont un bac ou bac+ 2 mais qui touchent le double ou le triple de mon salaire, sachant que j'ai un bac+5 (master marocain je cite) et que tout le monde témoigne de mes compétences, c'est frustrant et injuste !!

je voudrais renégocier le salaire avec mon responsable mais je ne sais pas comment m'y faire, en fait je suis quelqu'un de timide et cela ne joue pas en faveur!

certains vont peut être me proposer de chercher ailleurs, j'y ai pensé mais je crois qu'il vaut mieux avoir une expérience valorisante d'au moins 2 ans dans la même fonction avant de changer de poste.

Des idées SVP .
Mercii
Salam missblue,
Ça dépend de l'état des finances de la société. 14 mois je trouve ça juste pour demander une augmentation.
Maintenant si tu sens que ton travail est indispensable, n'hésite pas.
 
Il n'y a pas 36 façons de le demander.

Etant donné que c une petite boite, as-tu tt de même l'habitude de lui envoyer des mails à ce responsable ou tt se passe de vive voix ?
enfin ce n'est pas une petite boite ! l'effectif s’élève à 400 personnes sur 5 sites !pourquoi tu parles de 'emails' bien sûr que je lui envoie des emails !o_O
 
ils sont bien friqués Mdr mais quand tu leur parles d'augmentation ou de prime ils te disent : on a pas réalisé le CA !!
Tu demandes une augmentation vu le coût de vie élevé à Casa. et que le salaire est au dessous de tes compétences.
En parallèle tu commences à chercher ailleurs, c'Est ton droit le plus élémentaire. Il faut juste ce courage et saches bien que c Rabbi howa Rezzak pas cette société familiale.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
bonjour,
je travaille ds une boite à casablanca depuis 14 mois mnt, j'ai commencé avec un salaire inférieur à mes prétentions car c'était mon premier CDI, mais dans cette boite familiale ou tout le monde connait tout le monde et ou presque tout le monde est pistonné je me trouve avec des gens qui ont un bac ou bac+ 2 mais qui touchent le double ou le triple de mon salaire, sachant que j'ai un bac+5 (master marocain je cite) et que tout le monde témoigne de mes compétences, c'est frustrant et injuste !!

je voudrais renégocier le salaire avec mon responsable mais je ne sais pas comment m'y faire, en fait je suis quelqu'un de timide et cela ne joue pas en faveur!

certains vont peut être me proposer de chercher ailleurs, j'y ai pensé mais je crois qu'il vaut mieux avoir une expérience valorisante d'au moins 2 ans dans la même fonction avant de changer de poste.

Des idées SVP .
Mercii

Tu viens de commencer avec peut d expérience même si tu un bac +5 sa ne fait pas de toi une personne plus qualifié que les autres.... se sont les expériences qui compte je te conseil de faire minimum 3 à4 ans dans cette boite ensuit d aller voir ailleurs avec les compétence que tu aurais gagner ;)
 
enfin ce n'est pas une petite boite ! l'effectif s’élève à 400 personnes sur 5 sites !pourquoi tu parles de 'emails' bien sûr que je lui envoie des emails !o_O

Déjà on se calme. D'où t'es timide toi?

E-mail ds le sens où tu pourrais lui envoyer un mail du genre auriez vous quelques instants à m'accorder afin de discuter de ma rémunération. Par avance merci blabla. Ainsi tu ne lances pas de sujet de vive voix. Et qd tu seras ds son bureau c'est lui qui débutera la conversation et là tu seras coincée et forcée de lui parler.

Le tt est de se lancer après on est soulagé.
 
Haut