Comment augmenter le nombre des enfants de la rue?

madalena

Contributeur
Contributeur
quelqu'un peut m'expliquerJ? :D

C'est la fortification halal ou plutôt le zawaj al Mout3a ( Mariage du plaisir) une moussiba qui nous viens du chiisme , c'est très populaire en Iran ou même c'est la règle là-bas, apparament on était incapable de stopper la vague chiite au Maroc, mais bon c'est un autre débat.

Ça veut dire quoi ? Un homme et une femme , vont se serrer la main et dire " Zawajtou laka nafissi " (Je me marie à toi ) , sans cérémonie ou témoins ou acte ni la présence de leur parents, rien ! Le but est de faire crac crac pendant quelque jours , et après chacun se dit au revoir, et on cherche un autre partenaire, et ainsi de suite.
 
la reponse est simple : avec deux mots magiques : zawajtoka nafsi !
methode de mariage tres populaire dans les villages et chez les etudiants de la chari3a dans les universites marocaines
parlement marocain en parle :
http://www.youtube.com/watch?v=luD7IyWzGZQ&feature=player_embedded#!
comment guarantir les droits des enfants avec zawajtoka nafsi ??????

La parlementaire fait un curieux rapprochement entre les mariages dans des régions reculées certes sans documents mais qui n'est pas forcément malintentionné et le mariage de plaisir.

Dans les régions reculées du Maroc apporter un Adol et baisser le prix de sa prestation et tous ou quasi tous accepteraient de faire un acte de mariage. Pas sûr que ce soit le cas chez les étudiants.
 
le pire est ce que Ramid est entrain de dire : dans la loi marocaine, l etat laisse toujours la porte ouverte pour manipuler et abuser :
ministre de la justice explique dans son intervention le suivant: c est interdit MAIS LA LOI DONNE 5 ANS POUR LEGALISER CE GENRE DE MARIAGE !!!!!!!!
ca me rappelle le marriage des mineurs : c est interdit MAIS LES JUGES ET LES PARENTS ONT LE POUVOIR DE MARIER LES ENEFANTS AUX PEDOPHILES

au Maroc jamais : blanc ou noir toujours le couleur gris .
 
La parlementaire fait un curieux rapprochement entre les mariages dans des régions reculées certes sans documents mais qui n'est pas forcément malintentionné et le mariage de plaisir.

Dans les régions reculées du Maroc apporter un Adol et baisser le prix de sa prestation et tous ou quasi tous accepteraient de faire un acte de mariage. Pas sûr que ce soit le cas chez les étudiants.


chez les etudiants : c est pour satisfaire : the LUST = le desire sexuele du moment
est le resultat direct c est : meres celebataires, enfants des rues. mendicite problemes sociaux tres compliques
meme les regions recules ce genre de mariage cause la guerre entre les familles quand il s agit du divorce , droits de l epouse et ses enfants, aucune preuve , les tribunaux marocains sont pleins de ce genre de dossiers .
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est la fortification halal ou plutôt le zawaj al Mout3a ( Mariage du plaisir) une moussiba qui nous viens du chiisme , c'est très populaire en Iran ou même c'est la règle là-bas, apparament on était incapable de stopper la vague chiite au Maroc, mais bon c'est un autre débat.

Ça veut dire quoi ? Un homme et une femme , vont se serrer la main et dire " Zawajtou laka nafissi " (Je me marie à toi ) , sans cérémonie ou témoins ou acte ni la présence de leur parents, rien ! Le but est de faire crac crac pendant quelque jours , et après chacun se dit au revoir, et on cherche un autre partenaire, et ainsi de suite.
ah mais j'ai découvert cela en 99 en Egypte lors d'un séjour avec ma mère, wa7ed le commerçant il demande cela normal devant ma mère et moi comme une débile je ne comprenais pas, je pars vers ma mère et je lui dis c'est quoi ce truc, elle lui a tapé un scandale qu'il n'est pas prêt d'oublier :D
 
C'est la fortification halal ou plutôt le zawaj al Mout3a ( Mariage du plaisir) une moussiba qui nous viens du chiisme , c'est très populaire en Iran ou même c'est la règle là-bas, apparament on était incapable de stopper la vague chiite au Maroc, mais bon c'est un autre débat.

Ça veut dire quoi ? Un homme et une femme , vont se serrer la main et dire " Zawajtou laka nafissi " (Je me marie à toi ) , sans cérémonie ou témoins ou acte ni la présence de leur parents, rien ! Le but est de faire crac crac pendant quelque jours , et après chacun se dit au revoir, et on cherche un autre partenaire, et ainsi de suite.

Nonnnn! y'a ça au Maroc ?
Incroyable les conneries que les gens peuvent trouver pour arriver à leurs buts..
c'est désolant de voir ou nos jeunes en sont arrivés..ce pays vire vers le chaos !!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Les gens pour assouvir leurs envies peuvent effectivement chercher une issue halal ,la polygamie par exemple.Le chiisme offre mieux encore ,zawaj lmout3a qui se conclut pour un temps précis ,lmout3a disent-ils.MDR.Ara berre3 et c'est halal et fi8 l ajer peut être:D
pourquoi aller chercher des poux frass le9re3 sérieux?

de toi à moi de ce qu'on voit dans nos rues, penses tu vraiment que la jeunesse d'aujourd'hui a besoin de cela pour coucher? un peu de sérieux, à moins que je vive sur une autre planète autre que celle que je vois au quotidien ou sexe, alcool et drogue sont devenus banales..on acceptes cela, et quand il est question de 'religieux' on en fait tout un plat? je trouve cela d'une hypocrisie inouie (attention je ne parle pas de toi)

zawaj lmouta3a ou encore a3orfi est monaie courante dans les pays du moyen orient et il est vrai que les courants divergent dans ce sens..chez nos amis egyptiens (hanafites) c'est permis malgré l'opposition du gouvernement car la conséquence de ce type de mariage a été une vague sans précedents d'enfants abandonnés, filles dans les rues etc etc..ce qu'on voit déjà dans nos rues et notre societé avec ou sans ça!
 
pourquoi aller chercher des poux frass le9re3 sérieux?

de toi à moi de ce qu'on voit dans nos rues, penses tu vraiment que la jeunesse d'aujourd'hui a besoin de cela pour coucher? un peu de sérieux, à moins que je vive sur une autre planète autre que celle que je vois au quotidien ou sexe, alcool et drogue sont devenus banales..on acceptes cela, et quand il est question de 'religieux' on en fait tout un plat? je trouve cela d'une hypocrisie inouie (attention je ne parle pas de toi)

zawaj lmouta3a ou encore a3orfi est monaie courante dans les pays du moyen orient et il est vrai que les courants divergent dans ce sens..chez nos amis egyptiens (hanafites) c'est permis malgré l'opposition du gouvernement car la conséquence de ce type de mariage a été une vague sans précedents d'enfants abandonnés, filles dans les rues etc etc..ce qu'on voit déjà dans nos rues et notre societé avec ou sans ça!
Gouli8a li8oum ,moi j'aime la franchise, pas qu'on se cache derrière la religion pour s'éclater:rouge:
 
ra8 ceci existe depuis toujours, machi a3d khle9, ra8 meniyamate swa3da likanou kayjiw le8na..daba a3d wela débat hadchi, c'est de cette hypocrisie dont je te parle!!
Oui mais avec swa3da c'était surfacturé et voulu même par des familles ,là c'est gratis et entre étudiants Marocains.
Ngoul lik wa7ed l7aja Allah y3awen8oum ,we7na malna? Wlad zen9a dima kanou 7etta b zwaj selon la moudawana.:prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui mais avec swa3da c'était surfacturé et voulu même par des familles ,là c'est gratis et entre étudiants Marocains.
Ngoul lik wa7ed l7aja Allah y3awen8oum ,we7na malna? Wlad zen9a dima kanou 7etta b zwaj selon la moudawana.:prudent:
flouss machi flouss à chacun ses motivations :) le maux vient d'ailleurs c'est tout ce que nous avons à retenir
 
C'est la fortification halal ou plutôt le zawaj al Mout3a ( Mariage du plaisir) une moussiba qui nous viens du chiisme , c'est très populaire en Iran ou même c'est la règle là-bas, apparament on était incapable de stopper la vague chiite au Maroc, mais bon c'est un autre débat.

Ça veut dire quoi ? Un homme et une femme , vont se serrer la main et dire " Zawajtou laka nafissi " (Je me marie à toi ) , sans cérémonie ou témoins ou acte ni la présence de leur parents, rien ! Le but est de faire crac crac pendant quelque jours , et après chacun se dit au revoir, et on cherche un autre partenaire, et ainsi de suite.


ça se fait aussi en egypte je crois
le mariage de six jours !!!
quelqu'un connait ???
 
C'est la fortification halal ou plutôt le zawaj al Mout3a ( Mariage du plaisir) une moussiba qui nous viens du chiisme , c'est très populaire en Iran ou même c'est la règle là-bas, apparament on était incapable de stopper la vague chiite au Maroc, mais bon c'est un autre débat.

Ça veut dire quoi ? Un homme et une femme , vont se serrer la main et dire " Zawajtou laka nafissi " (Je me marie à toi ) , sans cérémonie ou témoins ou acte ni la présence de leur parents, rien ! Le but est de faire crac crac pendant quelque jours , et après chacun se dit au revoir, et on cherche un autre partenaire, et ainsi de suite.
C'est encore la faute des chiites. C'est marrants comment ont à tendances à rejeter ces faiblesses sur les autres. Les algériens, les chiites, etc..... Quand est ce que les marocains prendront la mesures des difficultés qui traversent et prendront leurs responsabilités.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
chez les etudiants : c est pour satisfaire : the LUST = le desire sexuele du moment
est le resultat direct c est : meres celebataires, enfants des rues. mendicite problemes sociaux tres compliques
Des étudiants en quoi ? Un étudiant ignore-t-il les moyens de contraception ?
Le remède est simple. Des distributeurs de capotes à 1 dirham dans toutes les facs et aussi dans les rues.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Des étudiants en quoi ? Un étudiant ignore-t-il les moyens de contraception ?
Le remède est simple. Des distributeurs de capotes à 1 dirham dans toutes les facs et aussi dans les rues.
ça se fait par le biais des associations et quelques dispensaires de quartiers. il y a même des capotes à Acima tu rends compte? :D et des stimulants loool

ps : sbah el werd et lyasmine :love:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ça se fait par le biais des associations et quelques dispensaires de quartiers. il y a même des capotes à Acima tu rends compte? : D et des stimulants loool

ps : sbah el werd et lyasmine :love:
Sba7 ennour tit bijou la3ziza :love:
Si les préservatifs ne sont pas trop chers, alors les étudiantes qui se retrouvent enceinte sont des inconscientes.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Sba7 ennour tit bijou la3ziza :love:
Si les préservatifs ne sont pas trop chers, alors les étudiantes qui se retrouvent enceinte sont des inconscientes.
elles le sont et nzidek la pillule nul besoin ici d'ordonance pour en avoir kinet le8lal :D même la pub passait à la télé, si ce n'est pas de l'ouverture ça loool

en tout cas un sujet qui me fait mal au coeur, un de plus car inconscience et je veux faire pareil que les autres leur monte à la tête et se voient dans des situations plus que délicates!!

ps : mouahhhhhhhhh alik
 
Haut