Y aura t'il une guerre contre l´algérie?

leMeck

Bladinaute averti
Il y a un risque, on a éte gentille mais ca peut exploser.

Ce qui ce passe au MO, surtout les conflits SA vs Iran il y a un risque d´hostilité sachant que le Maroc est pro SA et L´Algerie pro Iran.
 

leMeck

Bladinaute averti
Oui contre l'Algérie.

je dis ca, il y a tension une guerre sera penible mais benefique pour nos deux peuples.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
une guerre sera catastrophique pour l'Espagne avec les vagues de demandeurs d'asile des deux pays
que l'Europe est obligée d'accepter ---
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quand je perds je dois l'admettre.

C´est pour ca une guerre sera bénéfique.
une guerre n'est jamais bénéfique pour les pays arabes
- racheter son armement c'est s'endetter pour 50 ans
-reconstruire le pays c'est souvent des entreprises étrangères la facture salée
 

leMeck

Bladinaute averti
Non Courir, on va s´en dechirer totalement mais on aura notre plan "Marshal" comme tout le monde.
 
D´aprés ce mec l´Alegerie (de boukharouba) veut la proie.

L'Algérie entrera en guerre que si une armée étrangère ose franchir les frontières algériennes mais l'Algérie n'a aucun intérêt à faire la guerre à un pays étranger sachant que l'ONU et les grandes puissances mondiales reconnaissent 100% du territoire algérien donc l'Algérie va pas se l'a jouer à la Saddam Hussein pour annexer ses voisins. il y a aucun intérêt surtout que ses voisins n'ont pas de pétrole à part la Libye...

En plus l'Algérie contrôle ses îles aux larges de l'Algérie que ce soit les îles Habibas vers Oran ou l'île de Rechgoune vers Ain Temouchent :cool:

En revanche, le Maroc est occupé par l'Espagne que ce soit à Ceuta et Melilia ou bien les îles Zaffarines au large du Maroc qui sont occupé par l'armée espagnole...

Donc logiquement si le royaume du Maroc a encore de la dignité et veut faire la guerre ça sera envers l'Espagne sachant que ça fait + de 5 siècles que l'Espagne occupe le Maroc :eek:
 

leMeck

Bladinaute averti
Tu est totalement HS, je parle d´une guerre imminente entre l´Algerie et le Maroc et toi tu viens avec ta ***** de sebta etc

As tu peure d´une guerre contre le Maroc?
 

leMeck

Bladinaute averti
L'Algérie entrera en guerre que si une armée étrangère ose franchir les frontières algériennes mais l'Algérie n'a aucun intérêt à faire la guerre à un pays étranger sachant que l'ONU et les grandes puissances mondiales reconnaissent 100% du territoire algérien donc l'Algérie va pas se l'a jouer à la Saddam Hussein pour annexer ses voisins. il y a aucun intérêt surtout que ses voisins n'ont pas de pétrole à part la Libye...

Parfoit j'ai interes a savoire ce que vous pensez, vraiment lisant ceci je me sens debile a un point bouch bée.
 
Tu est totalement HS, je parle d´une guerre imminente entre l´Algerie et le Maroc et toi tu viens avec ta ***** de sebta etc

As tu peure d´une guerre contre le Maroc?

A te lire on a l'impression que tu souhaites la guerre entre l'Algérie et le Maroc faut que tu arrêtes les jeux vidéos ça te rend visiblement taré...

Pourquoi j'aurais peur d'une guerre contre le Maroc ? Sachant que l'armée algérienne est classé 27ème au monde et que l'armée marocaine est classé 49ème au monde ;) :

http://www.globalfirepower.com/countries-listing.asp

T'as qu'a demander aux militaires marocains de déclarer la guerre à l'Algérie si tu veux vraiment la guerre mais l'Algérie n'a aucun intérêt à faire la guerre à des voisins sachant que 100% de son territoire n'est pas contesté par la communauté internationale donc dis moi il est ou l'intérêt à l'Algérie de faire la guerre ?

Par contre soit sur que si un pays déclare la guerre à l'Algérie une armée de nationaliste algérien répondra présent pour défendre sa souveraineté va demander aux egyptiens ils sont bien placés pour en parler demande leur pourquoi ils ont pas voulu se rendre au Soudan lors du match Egypte / Algérie sur terrain neutre...

Pour Ceuta et Melilia je t'en parle car il y a une semaine une handicapée marocaine s'est fait maltraitée par la police espagnole donc si le royaume du Maroc veut vraiment faire la guerre qu'il commence par défendre ses propres citoyens en territoire marocain occupé par l'Espagne ;)
 
Et c'est repartie pour algérie vs maroc et divers bêtise en tous genre, il y à pour l'instant iran vs as et bien d'autre horreur....

A qui profite ces déstabilisations et guerre entre musulmans?

La division donne la perdition...
 
l'Algérie n'a rien a faire dans ce conflit qui oppose le Maroc d'un cote et le front de libération de la saguia de l'autre selon toutes les instance internationale.......sauf si c'est une agression la sa sera un autre langage.........
 
Non.
Les deux ont trop à y perdre.

De la parlotte et du bombage de torse (à deux balles), oui, mais la guerre, non.
Oui des deux côtés ce n'est que de la rethorique puérile à usage interne...
Les nationalistes des deux côtés ont la critique affûtée et le regard clair quand ils regardent le voisin, ils deviennent aveugles quand ils observent le foyer domestique.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
L'Algérie entrera en guerre que si une armée étrangère ose franchir les frontières algériennes mais l'Algérie n'a aucun intérêt à faire la guerre à un pays étranger sachant que l'ONU et les grandes puissances mondiales reconnaissent 100% du territoire algérien donc l'Algérie va pas se l'a jouer à la Saddam Hussein pour annexer ses voisins. il y a aucun intérêt surtout que ses voisins n'ont pas de pétrole à part la Libye...

En plus l'Algérie contrôle ses îles aux larges de l'Algérie que ce soit les îles Habibas vers Oran ou l'île de Rechgoune vers Ain Temouchent :cool:

En revanche, le Maroc est occupé par l'Espagne que ce soit à Ceuta et Melilia ou bien les îles Zaffarines au large du Maroc qui sont occupé par l'armée espagnole...

Donc logiquement si le royaume du Maroc a encore de la dignité et veut faire la guerre ça sera envers l'Espagne sachant que ça fait + de 5 siècles que l'Espagne occupe le Maroc :eek:

Ptdrrr

Plus de la moitié de ton sahara était marocain, remercie la France de lui avoir spolié pour vous la laisser...
 
Ptdrrr

Plus de la moitié de ton sahara était marocain, remercie la France de lui avoir spolié pour vous la laisser...
As tu une seule preuve qu'une partie du sud algérien a été un jour marocain???? Une preuve tangible et surtout pas les carte géo du partie de l'istiklal et le charabia khoroto de la baiaa stp.
 
Ptdrrr

Plus de la moitié de ton sahara était marocain, remercie la France de lui avoir spolié pour vous la laisser...

Une carte de l'Afrique au 16ème siècles :

http://blog.bnf.fr/uploads/diversification_publics/afrique_blaeu.jpg

Montre moi ou le sahara algérien était marocain ?

Quand l'empire français s'est lancés à la conquête de l'Algérie, est ce qu'ils ont combattu des marocains au sahara algérien ? Non.

La France a conquis l'Algérie par la force et a perdu l'Algérie par la force c'est aussi simple que cela. Si le Maroc voulait des territoires algériens le Maroc avait qu'a combattre l'occupant français au lieu de faire appel à la France pour mater les révoltes des berbères marocains ;)
 

samir9200

Bladinaute averti
non je pense pas autant le peuple algérien et marocain (je parle de ceux qui vivent laba ) ne ce feront jamais la guerre c'es vraiment pas leur sujet de conversation ce genre de délire guerre entre ces 2 pays c plutôt les magrébins de france avec cerveau coloniser
 

leMeck

Bladinaute averti
Une carte de l'Afrique au 16ème siècles :

http://blog.bnf.fr/uploads/diversification_publics/afrique_blaeu.jpg

Montre moi ou le sahara algérien était marocain ?

Quand l'empire français s'est lancés à la conquête de l'Algérie, est ce qu'ils ont combattu des marocains au sahara algérien ? Non.

La France a conquis l'Algérie par la force et a perdu l'Algérie par la force c'est aussi simple que cela. Si le Maroc voulait des territoires algériens le Maroc avait qu'a combattre l'occupant français au lieu de faire appel à la France pour mater les révoltes des berbères marocains ;)

Si je ne me trompes pas l Agerie est l´unique pays au monde d´avoir son independance par referendum.

Pour les photos des frontiéres, j´en ai plein, je peux t´en passer si tu insistes.
 

leMeck

Bladinaute averti
A te lire on a l'impression que tu souhaites la guerre entre l'Algérie et le Maroc faut que tu arrêtes les jeux vidéos ça te rend visiblement taré...

Pourquoi j'aurais peur d'une guerre contre le Maroc ? Sachant que l'armée algérienne est classé 27ème au monde et que l'armée marocaine est classé 49ème au monde ;) :

http://www.globalfirepower.com/countries-listing.asp

T'as qu'a demander aux militaires marocains de déclarer la guerre à l'Algérie si tu veux vraiment la guerre mais l'Algérie n'a aucun intérêt à faire la guerre à des voisins sachant que 100% de son territoire n'est pas contesté par la communauté internationale donc dis moi il est ou l'intérêt à l'Algérie de faire la guerre ?

Par contre soit sur que si un pays déclare la guerre à l'Algérie une armée de nationaliste algérien répondra présent pour défendre sa souveraineté va demander aux egyptiens ils sont bien placés pour en parler demande leur pourquoi ils ont pas voulu se rendre au Soudan lors du match Egypte / Algérie sur terrain neutre...

Pour Ceuta et Melilia je t'en parle car il y a une semaine une handicapée marocaine s'est fait maltraitée par la police espagnole donc si le royaume du Maroc veut vraiment faire la guerre qu'il commence par défendre ses propres citoyens en territoire marocain occupé par l'Espagne ;)

Tu sais tres bien que ton classement ne veut rien dire, juste un exemple le Vietcong a vaincu la super puissance USA.

Amgala, 400 Algeriens captives chez les FAR, et ca avec tout l´aide que vous aviez! Soviet, Cubain, youg...

Sebta et Melilia est un cas marocain et vous devez s´abstenir de vous y mettre sachant que votre attitude dans le conflit Laila est le moin que l´on puisse dire riducule.
 
Dernière édition:
Haut