Auriez vous acceptez de poser nu comme Tahar Rami?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
PORTRAIT

Tahar Rahim, de la précarité étudiante au César du meilleur acteur
AFP




Tahar Rami a été élu hier meilleur acteur .... dans le film on le voit faire des genuflexions nu devant un gendarme....


auriez vous acceptez de jouer un tel role? sachant que plus tard vous auriez decroché le cesar du meilleur acteur?
 

ghzali

Eternal Sunshine
PORTRAIT

Tahar Rahim, de la précarité étudiante au César du meilleur acteur
AFP




Tahar Rami a été élu hier meilleur acteur .... dans le film on le voit faire des genuflexions nu devant un gendarme....


auriez vous acceptez de jouer un tel role? sachant que plus tard vous auriez decroché le cesar du meilleur acteur?

je le connaissais pas, il est chou !


c'est où qu'on le voit nu? :eek: :D
 

Pièces jointes

  • Tahar-Rahim-LYDIE-NIVIERE-NIKO-SIPA-120016_L.jpg
    Tahar-Rahim-LYDIE-NIVIERE-NIKO-SIPA-120016_L.jpg
    22.2 KB · Affichages: 243
  • Tahar-Rahim_reference.jpg
    Tahar-Rahim_reference.jpg
    55.1 KB · Affichages: 194
il est mignon c'est vrai :D....

il y a deux autres scenes un peu hard , celle de la masturbation devant le film x et la scene de sexe avec une prostitue dans la salle de parloir !


je me demande après comment ils font avec leur famille...ya pas un malaise
je me souviens aussi d'un scène dans Babel, où le jeune acteur Boubker Ait El Caid, avait une petite scène un peu scabreuse à la montagne...je sais pas comment il a eu le courage de faire la scène :eek:
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
PORTRAIT

Tahar Rahim, de la précarité étudiante au César du meilleur acteur
AFP




Tahar Rami a été élu hier meilleur acteur .... dans le film on le voit faire des genuflexions nu devant un gendarme....


auriez vous acceptez de jouer un tel role? sachant que plus tard vous auriez decroché le cesar du meilleur acteur?
Il etait Genial un vrai de niro!! ce mec est une bombe dans le metier!
heuu, va voir le film et repasse!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
il est acteur et joue un rôle au cinéma

j'ai adoré ce film, pour un film français je dirai que c'est le meilleure de la dernière décennie
 
j'ai pas vu mais apparemment ça a l'air d'être accrocheur, ça donne envie...


dans les meilleurs films français, il faut pas oublier l'excellentissime film ""la Graine et le mulet"........
 
PORTRAIT




auriez vous acceptez de jouer un tel role? sachant que plus tard vous auriez decroché le cesar du meilleur acteur?


jamais de la vie, deja parce que c'est hrame, pour le respects envers mes parents ma famille, et pour ne pas choqué les gens :eek: , en plus je suis pudique , mme si on m'offre 30 oscars meme en caleçon c mort ! Je baisse pas mon froque pour de la thune ! alors me foutre à poil c hors de question c la hchouma de chez hchouma
 
j'ai pas vu mais apparemment ça a l'air d'être accrocheur, ça donne envie...


dans les meilleurs films français, il faut pas oublier l'excellentissime film ""la Graine et le mulet"........


Super joli ton avatar !


Sinon c'est vrai, j'me demande comment il fait pour regarder sa mère dans les yeux ... En tous cas, il est craquant !
 
PORTRAIT

Tahar Rahim, de la précarité étudiante au César du meilleur acteur
AFP




Tahar Rami a été élu hier meilleur acteur .... dans le film on le voit faire des genuflexions nu devant un gendarme....


auriez vous acceptez de jouer un tel role? sachant que plus tard vous auriez decroché le cesar du meilleur acteur?


Quand tu choisi le métier d'acteur tu sais déjà que la nudité fait souvent parti du décor ...
 

butterflight

Art for God
il est mignon c'est vrai :D....




je me demande après comment ils font avec leur famille...ya pas un malaise
je me souviens aussi d'un scène dans Babel, où le jeune acteur Boubker Ait El Caid, avait une petite scène un peu scabreuse à la montagne...je sais pas comment il a eu le courage de faire la scène :eek:

c parce que ce n'est pas facile d'etre un acteur tout simplement.
il faut du courage ...le courage d'interpreter des personnages qui n'ont absolument rien avoire avec votre personne.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ça dépend est ce qu'on voit son machin ou non à l'écran, mais même si c'est non, ça reste assez moyen, ça devient de plus en plus difficile pour les acteurs (surtout pour les femmes) de ne rien montrer ... Elles ne sont pas nombreuses celles qui peuvent se vanter de n'avoir jamais rien montré, pas même un sein.
 
PORTRAIT

Tahar Rahim, de la précarité étudiante au César du meilleur acteur
AFP




Tahar Rami a été élu hier meilleur acteur .... dans le film on le voit faire des genuflexions nu devant un gendarme....


auriez vous acceptez de jouer un tel role? sachant que plus tard vous auriez decroché le cesar du meilleur acteur?

un acteur ce doit de jouer n'importe quel role
 
Haut