vous auriez fait quoi les filles :

donc je viens de passer mon bac et je lé pa eu malheureusement pour moi


et la je vais me marier , et vous pensez quoi :

-vaut mieux refaire une année au lycée ..... la galère sachant qu'on est marié ....


-ou se mettre en candidat libre donc étudié et de la meme maniere s'occuper de son mari sachant aussi que vous avez des cours particulier ....des profs a votre dispo ..

vous auriez fait quoi?
 
tu penses que si déjà tu as eu du mal cette année sans vrais cours tu t'en sortiras?
beaucoup pensent comme toi et finissent par ne jamais avoir leur bac......
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
repasses ton bac avec des profs et au lycée
si tu n y es pas arrivée accompagnée scolairement ça va etre encore plus dur seule je pense
c est pas la mort repasses le et travailles plus
 
moi je n ai pas eu mon bac, mais j ai pu faire un BTS en alternance sans le BAC.

Beaucoup de gens ne savent pas, mais en fait ta pas besoin du BAC pour passer le BTS car c'est un diplome indépendant, mais vaut mieux le faire en alternance, car en continu les écoles ne te prendront pas
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mais c pas que jy arrivé pas c que jai fé hors sujet dans mon gros Coef et une autre matiere gros coef c tou

oui peu importe tu l as pas eu
( au passage faire un HS ça veut quand meme dire que t as rien compris au sujet )
sois acharnée et repasses le en travaillant plus
ne sois pas défaitiste mais ne t inventes pas des excuses
travailles + pour gagner +
 
les cours à distance c'est assez démotivant et il faut vraiment etre studieux pour assurer à l'examen. Pour ma part je ne vois pas le souci que tu peux avoir à refaire ton année. Il faut absolument que tu ai ton bac, ca serait trop dommage de ne pas l'avoir!!
 
refait ton bac .
c'est pas parceque tu va te marier que ça va etre difficile .
organise toi.
bcp de femmes mariées font des études et réussissent.
et tache de ne pas préter attention à certains conseils décourageants au dessus.
bon courage
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
refait ton bac .
c'est pas parceque tu va te marier que ça va etre difficile .
organise toi.
bcp de femmes mariées font des études et réussissent.
et tache de ne pas préter attention à certains conseils décourageants au dessus.
bon courage

tu voulais dire réalistes je suppose
les conseils donnés " au dessus " sont les plus sensés : repasser en travaillant + et en allant en cours
c est le meilleur conseil qu on puisse lui donner d autant + qu elle dit n avoir pas bcp travaillé
le reste c est que du blabla inutlle
quand on subit un échec sans avoir fourni les efforts nécessaires faut se remettre en question et travailler plus
c est pas le mektoub qui va lui donner son bac
 
donc je viens de passer mon bac et je lé pa eu malheureusement pour moi


et la je vais me marier , et vous pensez quoi :

-vaut mieux refaire une année au lycée ..... la galère sachant qu'on est marié ....


-ou se mettre en candidat libre donc étudié et de la meme maniere s'occuper de son mari sachant aussi que vous avez des cours particulier ....des profs a votre dispo ..

vous auriez fait quoi?

le tout n'est pas d'avoir son bac ...mais de savoir quoi en faire !

as tu un projet d'étude ? peux tu le réaliser sans bac ?
 
tu voulais dire réalistes je suppose
les conseils donnés " au dessus " sont les plus sensés : repasser en travaillant + et en allant en cours
c est le meilleur conseil qu on puisse lui donner d autant + qu elle dit n avoir pas bcp travaillé
le reste c est que du blabla inutlle
quand on subit un échec sans avoir fourni les efforts nécessaires faut se remettre en question et travailler plus
c est pas le mektoub qui va lui donner son bac

euh
bechwiya 3lik c'est pas la peine de 9en9ez ki guelya .
je m'adresse meme pas à toi.
bon courage à la posteuse.
 
donc je viens de passer mon bac et je lé pa eu malheureusement pour moi


et la je vais me marier , et vous pensez quoi :

-vaut mieux refaire une année au lycée ..... la galère sachant qu'on est marié ....


-ou se mettre en candidat libre donc étudié et de la meme maniere s'occuper de son mari sachant aussi que vous avez des cours particulier ....des profs a votre dispo ..

vous auriez fait quoi?




candidat libre, il faut se motiver tout le temps toute seule....va en cours comme tout le monde et réussi ton bac
 
Salam,
je te conseille de repasser ton bac en suivant les cours au lycée. J'ai une amie dans le mm cas que toi qui a voulu le repasser en candidat libre mais sans encadrement tu te démotives vite au final elle a arréter les études.
 
refait ton bac .
c'est pas parceque tu va te marier que ça va etre difficile .
organise toi.
bcp de femmes mariées font des études et réussissent.
et tache de ne pas préter attention à certains conseils décourageants au dessus.
bon courage

en effet lui conseiller de repasser son bac via le lycée là où elle sera encadrée, oui ce sont des conseils très décourageants.......:rolleyes:
 
Haut