Vous auriez fait quoi vous?

si une connaissance vous reprochez de pas lui répondre au téléphone (reproche faite de façon agressive)?

javoue que j'etait a un moment ou je ne pouvait pas et n'avez pas envie de repondre.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Muahaha

Ce que j'aurais fait : Je l'aurais envoyer ***** bien comme il faut.

Si je repond pas, c'est que j'ai pas envie de te parler - Et a coté de ca J'temmarde.

Voila ce que j'aurai fait :)
 
en fait c'est une bonne connaissance....qui commencer a etre amie! mais bon sa sauvagerie ma degouté! quel aille se faire voir!!!! je la banni de mon repertoire! elle a meme pas chercher a savoir le pourquoi du comment!

attend on te repond pas ou et le probleme? elle c'est senti atteint dans sont égaux surdimensionné! je suis pas sa propriété privé...

d'autant que je ne pouvait pas repondre le moral y etait pas et j'avait quelque souci personnel! elle a meme pas essayer de savoir pourquoi? tfou les femmes sont que des viperes!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ollah elle ma hachem devant une femme fallait voir ! on dirait javait commis un crime! elle a craqué ou quoi? elle a encore vu en moi la bonne poire sur qui elle peut ***** ! sa serait une mra kada devant elle elle l'aurait direct attrapé par les cheveux! ollah elle ma monté les nerf!
En même temps je comprends même pas pourquoi tu t'es laissé faire alors que maintenant tu râles :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
en fait c'est une bonne connaissance....qui commencer a etre amie! mais bon sa sauvagerie ma degouté! quel aille se faire voir!!!! je la banni de mon repertoire! elle a meme pas chercher a savoir le pourquoi du comment!

attend on te repond pas ou et le probleme? elle c'est senti atteint dans sont égaux surdimensionné! je suis pas sa propriété privé...

d'autant que je ne pouvait pas repondre le moral y etait pas et j'avait quelque souci personnel! elle a meme pas essayer de savoir pourquoi? tfou les femmes sont que des viperes!!!!
Tu n'as pas le droit d'être occupée. :eek:
 
si une connaissance vous reprochez de pas lui répondre au téléphone (reproche faite de façon agressive)?

javoue que j'etait a un moment ou je ne pouvait pas et n'avez pas envie de repondre.....

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
La dernière personne qui m'a fait ça n'a plus eu de mes nouvelles du jour au lendemain. Bon elle m'avait pas vraiment pris la tête, mais juste le fait d'insister sur un sujet, ça m'a soulé. Elle avait déjà fait montre d'un comportement possessif envers moi, je n'ai pas du tout apprécier. Les liens de l'amitié sont différents d'une personne à une autre, certaines personnes sont très exclusives - à croire que tu leur dois quelque chose -, un peu comme en amour.
 
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
La dernière personne qui m'a fait ça n'a plus eu de mes nouvelles du jour au lendemain. Bon elle m'avait pas vraiment pris la tête, mais juste le fait d'insister sur un sujet, ça m'a soulé. Elle avait déjà fait montre d'un comportement possessif envers moi, je n'ai pas du tout apprécier. Les liens de l'amitié sont différents d'une personne à une autre, certaines personnes sont très exclusives - à croire que tu leur dois quelque chose -, un peu comme en amour.


franchement makeda j'ai ressenti exactement sa comme si je lui devait quelque chose! c'est impressionnant! le fait que j'ai rien dit je men veut terriblement! je me demande si je doit pas lui envoyer un magnifique mail! et lui dire mes quatres verité! apres je me dit le chien aboit la caravane passe...
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
si une connaissance vous reprochez de pas lui répondre au téléphone (reproche faite de façon agressive)?

javoue que j'etait a un moment ou je ne pouvait pas et n'avez pas envie de repondre.....

Patiente, passe à autre chose.. Si tu devais t'arrêter sur tout les gens qui t'énerve, tu n'en finiras jamais.



C'est moi qui à dit sa??? :eek:
 
Haut