Aurore De Geest, première dauphine : "Une vraie Belge n'a aucune chance"

09/01/2012

Gros dérapage sur le compte Twitter de Miss Hainaut

BRUXELLES

Aurore De Geest, Miss Hainaut, a terminé première dauphine lors du concours Miss Belgique ce dimanche soir.

Une phrase postée dans la foulée du verdict final sur le compte Twitter d'Aurore De Geest a créé la polémique : "Une vraie Belge n'a aucune chance!!!/)".

Il a été précisé ensuite que le compte de la jeune femme était géré par son frère. "Hello tout le monde!!! Tous les tweettsss sont fait par Matthieu De Geest!!!! Je suis déçu de pas voir ma soeur (...). Aurore et moi ont vit dans un quartier avec des Belges, des Italiens, des Turques, des marocains (...).


_______________________________________________________________
http://www.dhnet.be/people/show-biz...uphine-une-vraie-belge-n-a-aucune-chance.html
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
09/01/2012

Gros dérapage sur le compte Twitter de Miss Hainaut

BRUXELLES

Aurore De Geest, Miss Hainaut, a terminé première dauphine lors du concours Miss Belgique ce dimanche soir.

Une phrase postée dans la foulée du verdict final sur le compte Twitter d'Aurore De Geest a créé la polémique : "Une vraie Belge n'a aucune chance!!!/)".


une flammande sera rejétée par les wallons et inversement... donc oui, ça se tient !

donc seule une "métisse" ou une immigrée peut rassembler les suffrages
 
une flammande sera rejétée par les wallons et inversement... donc oui, ça se tient !

donc seule une "métisse" ou une immigrée peut rassembler les suffrages

Ça se tient tellement qu'une année, alors qu'une marocaine était donnée favorite, il y a eu une campagne de calomnie à son encontre pour faire gagner une flamande... :D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
t'es mignon toi

:rolleyes:


si tu le dis, c'est que tu m'as deja vu alors...:D

Bien oui, MDR, fo pas trop demander à une miss (belgique ou ailleurs) : en général, elles sont belles certes mais ont elles autre choses à part leur physique?....lol

Pou le plus sérieux, je ne banalise rien, mais une miss qui dit cela c'est bcp moins grave et cela a bcp moins de consquénces dramatiques que un Dewinter ou un Bart de Wever qui va spolier le pauvre chomeur wallon de ses allocations....
 

baabyy

VIB
si tu le dis, c'est que tu m'as deja vu alors...:D

Bien oui, MDR, fo pas trop demander à une miss (belgique ou ailleurs) : en général, elles sont belles certes mais ont elles autre choses à part leur physique?....lol

Pou le plus sérieux, je ne banalise rien, mais une miss qui dit cela c'est bcp moins grave et cela a bcp moins de consquénces dramatiques que un Dewinter ou un Bart de Wever qui va spolier le pauvre chomeur wallon de ses allocations....

non je t'ai jms vu, ct allusion à ta naiveté soudaine qd il s'agit d'une miss, tu devient très indulgent, alors que pour moi elle a tenue des propos raciste, point barre, elle ou son frère qui serait aussi vice-président des jeunes cdh de sa région...:rolleyes: ca promet...
 
Haut