Australie : une voiture bélier contre un commissariat de sydney !

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Australie : une voiture lancée délibérément contre un commissariat de Sydney...
Un homme a été arrêté ce jeudi en Australie après avoir tenté de forcer l'entrée du parking d’un commissariat de l’ouest de Sydney avec une voiture potentiellement piégée. Les autorités ont confirmé que l’incident s’est produit vers 19 heures (8 heures du matin en France). Le conducteur a été interpellé environ une heure plus tard après la mise en place d'un périmètre de sécurité. Une unité de déminage a été mobilisée pour inspecter le véhicule. « Aucun membre des forces de l’ordre n’a été blessé pendant l’opération », précise le communiqué.
Source: http://www.leparisien.fr/faits-dive...commissariat-de-sydney-21-07-2016-5984839.php

C'est une épidémie !
 
2016 , participant à une émission de téléréalité depuis leur naissance inspiré de " Truman Show", des bladinautes découvrent le monde et surtout sa part sombre: guerre, génocide, pédophilie, viol, xénophobie, terrorisme, catastrophe naturelle, folie, égoïsme, haine...
Bienvenu dans la réalité
 
2016 , participant à une émission de téléréalité depuis leur naissance inspiré de " Truman Show", des bladinautes découvrent le monde et surtout sa part sombre: guerre, génocide, pédophilie, viol, xénophobie, terrorisme, catastrophe naturelle, folie, égoïsme, haine...
Bienvenu dans la réalité

Et dans une période historiquement calme.
 
2016 , participant à une émission de téléréalité depuis leur naissance inspiré de " Truman Show", des bladinautes découvrent le monde et surtout sa part sombre: guerre, génocide, pédophilie, viol, xénophobie, terrorisme, catastrophe naturelle, folie, égoïsme, haine...
Bienvenu dans la réalité
cool ma vie serait triste sans cette realité la je peux toujours esperer le matin entre 2 tartine un petit massacre ca egaie ma journée comme nous tous je presumes
 
Mais of course ; l'oracle de Delplhes était connu et consulté dans toute la zone civilisationnelle grecque ! mettre en doute "ses paroles" c'est comme ne pas croire a CNN ou BBC ou Al jazeera réunis ; le sens du mot "blasphème" ça te dit ? :D:p
Comme celui de Delos et bien d'autres n'est ce pas ? Et ils ont réussi à stopper la misère les guerres les maladies .
Je préfère la vraie source .
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci de lire l'article jusqu'au bout...cette fois ci ils y sont pour rien

Grièvement brûlé, il a été hospitalisé. L'homme, qui souffrirait de troubles mentaux, présente de sérieuses brûlures. A la suite de plusieurs tentatives d'attentats pro-Daech déjouées, le gouvernement australien a relevé le niveau d'alerte terroriste en septembre 2014. Mais «rien dans l'incident (ndlr, de jeudi) ne permet de faire un lien quelconque avec le terrorisme» explique la police australienne.
 
Haut