Ces auteurs qui ont defrayé la chronique

Dites moi je lisais un magazine litteraire où il etait question de Sade et toute la controverse autour de ce personnage..

Quels sont les autres auteurs qui ont été decrié , qui ont vu leur ouvrage interdit de publication en France bref qui ont defrayé la chronique..
 
Dites moi je lisais un magazine litteraire où il etait question de Sade et toute la contreverse autour de ce personnage..

Quels sont les autres auteurs qui ont été decrié , qui ont vu leur ouvrage interdit de publication en France bref qui ont defrayé la chronique..

contrOverse :D

Houellebecq

Les philosophes des Lumières en leur temps comme Rousseau

Céline ? (pas sûr qu'ils ait été censuré)
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Bon, ben, je vais t'appeler "Mouton", désormais et je te souhaite de faire également un très beau voyage en Thaïlande : D :D

Merci beaucoup. Quant à toi, arabe, je te prédis, telle un caillou dans le sang, de longues décennies avant de te diluer et d'apprendre à vivre chez nous :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Je rajouterai à cette belle liste amélie nothomb, dont la lecture peut provoquer chez l'adulte normalement constitué des effets secondaires regrettables (rage, folie meurtrière, haine envers les femmes belges....)
 
Haut