Autmobilistes marocains, la fourrière c'est fini !

Automobilistes marocains, la mise en fourrière de vos véhicules pendant 10 jours en cas d'infraction au code de la route c'est fini, sauf dans des certaines circonstances aggravantes.
"Le Conseil de gouvernement a examiné jeudi dernier le projet de loi 116.14 modifiant et complétant la loi n°52.05 relative au code de la route". L'objectif est de simplifier les procédures et de rendre ce texte plus flexible.
Ainsi, en cas de stationnement interdit ou dangereux, les véhicules ne seront plus mis en (...)

- Maroc / Accident, Code de la route marocain

Autmobilistes marocains, la fourrière c'est fini !
 
J’espère que cette décision concernera également les triporteurs et maline lkraress dial lkhodra .. J’étais témoin de scènes tristes à ce sujet, quand les mokhaznis réquisitionnent les moyens de subsistance de ces pauvres bougres
 
Mauvaise nouvelle pour la police car les véhicules qui trainent les voitures a la fourrière appartiennent aux commissaires et leurs arrondissent les fins de mois
 
Faudra encore faire respecter cette nouvelle loi.

Théoriquement un policier ou un gendarme n'a pas le droit, sauf dans des cas grave et précis, de garder le permis d'un automobiliste... La réalité est souvent tout autre, qui prendra le temps et l'énergie de se plaindre auprès du procureur du roi pour abus de pouvoir ?
 
Haut